Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
il n'y a pas de regles , sur la dépanneuse j'ai eu une floppé de 3.0l d bmw qui ont bouffé les papillons d'admissions , mais aussi des 1.9dci120 cassé quand d'autres que je connais ont fait 250000km , notre directeur commercial avec l'audi du boulot 2.7tdi dsg (il me semble) l'a maltraité au possible roulé comme un vrai porc avec et on l'a revendue avec 300000km et elle roule toujours alors que la dsg est loin d'etre un modelle de fiabilité ,LE PARRAIN a écrit :audi et bm 20 ime je dismais entre dacia et ces marques Allemande, il n' y a aucune relation
certaines sont bourrées d' électronique et d' autres pas;
quant au rapport d' auto plus, bof c' est comme les autres, je n' en tient pas compte
cela fait 7 ans que j' ai la BM, on va dire " panne " oui, le flector sortie boite HS dans le 62, ben oui mais d' origineà 220000 kms
les amortisseurs AV à 200000 kms, quant au reste, tout va bien et en traction, je consomme moins que certains avec des voitures soi-disant " modernes " et je tire 2 T et j' ai une voiture![]()
LP
Pas forcément, ça peut même être le contraireGuile a écrit :Donc dépenser 5000 euros de voiture + 2000 euros de réparation coûtera toujours moins cher que dépenser 15 000 euros mais sans réparation !
Guile a écrit :Très bon choix !
Le 2.0l sera bien meilleur en traction !