Tchao les sales gosses !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

raymondh
Pays : France

Re: Tchao les sales gosses !

Message par raymondh » 13 janv. 2015 13:37

de ces issus de l'immigration, je n'en ai pas vu un seul dimanche lors de notre marche Républicaine à REIMS ===9 ===9 ===9
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

raymondh

Message par raymondh » 13 janv. 2015 13:39

IMPORTANT :

L’Etat peut-il retirer la nationalité française aux personnes accusées de terrorisme ? C’est l’épineuse question sur laquelle va se pencher le Conseil contitutionnel ce mardi

Nos sages auront-ils assez de couilles au cul :?:

je suis comme la fosse : sceptique ===7
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

CLAUDE 94

Message par CLAUDE 94 » 13 janv. 2015 13:44

Bonjour
Notre president ce matin à très bien parlé ===9 (c'est son métier ===8 )mais il nous faut des actes ,la c'est autres choses ===7
Claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

lebaniego

Message par lebaniego » 13 janv. 2015 13:48

Bernard44 a écrit :Pourquoi des lieux de culte financés par nos impôts ?
La manifestation de dimanche était indispensable, elle devait avoir lieu, mais a laissée trop de place aux religions, on n'a pratiquement pas parler des non croyants pourtant présents.
Il n'y a pas officiellement de lieux de cultes financés par nos impôts en dehors de ceux qui étaient construits avant la loi de 1905... Maintenant, il y a aussi une dimension architecturale et sociétale... Généralement, l'église du village, c'était à une époque son point central et c'est là aussi que les gens se réfugiaient, il ne faut pas non plus tomber dans l'anticléricalisme primaire, les religions ont construit nos sociétés, les curés de village ont durant des années assuré une mission sociale et éducative qui a permit à des générations de sortir d'une condition sociale précaire pour s'élever et prospérer...

Des lieux de culte sont officieusement financés par nos impôts et c'est là que ça devient gênant car ces financements sont volontairement dissimulés... Soit par le truchement des appellations (on ne finance pas un lieu de culte mais un centre culturel), soit par le biais de terrains vendus à des prix très en dessous des prix du marché...

Quant à la manif de dimanche, je ne vois pas de quels religions ont a parlé, j'ai suivi attentivement, j'ai pas relevé... :?: :?: :?:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

raymondh

Message par raymondh » 13 janv. 2015 13:57

CLAUDE 94

il faut maintenant passer des paroles aux actes ===10

pour ce faire, il faut être couillu ===9 ===9 ===9

Image

blancoco

Message par blancoco » 13 janv. 2015 14:05

raymondh a écrit :IMPORTANT :

L’Etat peut-il retirer la nationalité française aux personnes accusées de terrorisme ? C’est l’épineuse question sur laquelle va se pencher le Conseil contitutionnel ce mardi

Nos sages auront-ils assez de couilles au cul :?:

je suis comme la fosse : sceptique ===7
Retirer la nationalité française à un français c'est difficile et utopique au vu des règles internationales....
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

lebaniego

Message par lebaniego » 13 janv. 2015 14:07

caro62 a écrit : Et quand je vois tous les militaires déployés autour des écoles juives, je me pose juste la question : et les autres enfants,ils n'ont pas le droit d'être un minimum protégés ?
C'est clairement la communauté juive qui est visée... Au nom d'un conflit qui se déroule loin de chez nous et dans lequel aucune des parties n'est vraiment innocente... On ne saura jamais qui a commencé, mais il serait bon qu'on sache quand ça va se terminer... Ce qui est clair, c'est que là-bas, le nationalisme arabe de cette fripouille d'Arafat a laissé la place à l'islamisme... La donne n'est plus la même.

Les juifs sont des citoyens français. Ils ont largement contribué à la construction de notre pays, de notre société. Sachant qu'ils sont la cible privilégiée des barbares, j'estime pour ma part que cette protection n'est pas inutile... Les autres enfants sont également protégés, il y a Vigipirate attentats en Ile de France, plus de stationnement autorisé devant les écoles, les personnels de l'éducation nationale et des communes sensibilisés, plus de sorties scolaires et des patrouilles lors des sorties de classes...

Coulibaly n'a pas attaqué une épicerie antillaise ou portugaise. Il est allé là où il était certain de trouver des juifs...

lebaniego

Message par lebaniego » 13 janv. 2015 14:08

blancoco a écrit :Le problème c'est que pour éduquer les enfants il faut des parents eux même éduquer, mais pour ceux ci c'est trop tard :roll: pour cette histoire de minute de silence faut pas se leurrer beaucoup de ces gamins qui n'ont pas voulu y participe du moins pour les plus jeune avaient été brieffes par leur parents :evil: :evil:
C'est clair...

raymondh

Message par raymondh » 13 janv. 2015 14:17

blancoco : et pourtant c'est à l'ordre du jour ce pardi pour le Conseil Constitutionnel 8)

Image

Axxor

Message par Axxor » 13 janv. 2015 14:24

caro62 a écrit :Interdire la fessée ? C'est pas tombé aux oubliettes ça ?
Mes ptits gars ne s'en prennent pas souvent mais quand elle tombe, c'est rarement sur les fesses, une bonne claque, ça remet les idées en place comme dit ma mère et c'est vrai que ça calme les esprits quand les enfants commencent à frôler l'irrespect ou nous poussent à bout. Si on met en tôle pour ça, j'irai la tête haute :D
Nous les sales gosses des années 40 et 50, on sait ce que veut dire l'autorité parentale et je dirais même environnementale. Quand ont étaient pris en faute irrespect, conn..... en tous genre, on se prenait deux raclées , une par le maître qui était respecté et une par le père ou la mère d'ailleurs, qui ne rechignaient pas à la manœuvre.
Maintenant on doit raisonner les garnements!!!!!!! mais sur un ou une de raisonnable au sens d'entendre raison, combien sont irraisonnables?
C'est en cela que notre système global d'éducation (le couple parents enseignants) a failli, je dit qu'il est (notre système global d'éducation) devenu incapable d'exercer son devoir de contrôle et d'éducation pour les parents et d'apprentissage et de formation pour les enseignants et ce n'est pas en citant des exemples connus de tous que l'on résoudra le problème, c'est en faisant des propositions sérieuses, réalisables et laïques. Mais est-ce souhaitable, est-ce souhaité . Les faits montrent qu'il n'y a pas consensus et sans consensus pas de solution, c'est cela le plus terrible.
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

CLAUDE 94

Message par CLAUDE 94 » 13 janv. 2015 14:26

raymondh a écrit :CLAUDE 94

il faut maintenant passer des paroles aux actes ===10

pour ce faire, il faut être couillu ===9 ===9 ===9
Mais si il est couillu sur son SCOOTER ===8
Claude ===3
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

blancoco

Message par blancoco » 13 janv. 2015 14:28

raymondh a écrit :blancoco : et pourtant c'est à l'ordre du jour ce pardi pour le Conseil Constitutionnel 8)
Pour les naturalisés ou les bi nationaux, mais ceux qui sont français explique moi quelle solution tu envisages :roll:
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Axxor

Message par Axxor » 13 janv. 2015 14:46

Justement le Conseil Constitutionnel va dire le droit sur la constitutionnalité d'un texte existant, qui autorise la déchéance de nationalité pour une personne ayant acquise la nationalité française autrement que pas la naissance en cas d'acte de terrorisme. L'individu en question essaie par tous les moyens de passer au travers des gouttes, le statut de Français étant pour eux très intéressant
Dernière modification par freteurr le 13 janv. 2015 15:09, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

raymondh

Message par raymondh » 13 janv. 2015 14:50

blancoco

dans le cas de ce jour, on parle en effet d'un individu ayant la double nationalité

ce pourrait être étendu à tout individu condamné pour terrorisme même de nationalité Française, cela ne me choquerai pas 8)

Image

caro62

Message par caro62 » 13 janv. 2015 15:02

Labaniego : bien sûr que c'était des juifs qui étaient visés mais on retombe dans le communautarisme. Chacun veut vivre dans son petit groupe, les musulmans veulent vivre et consommer musulman, les juifs veulent vivre avec des juifs et consommer juifs, on pourrait aussi faire des écoles pour les chinois, pour les italiens, les polonais, et puis après, les blonds, les roux..... Et on va où après ? S'il n'y avait que 2 sortes d'école : des publiques laïques et des privées laïques, on n' en serait pas là, on serait tous obligés de vivre ensemble, de s'ouvrir aux autres, et bien sûr, aucun signe de religion.

Axxor : les mentalités ont évolué, tous les gamins ( et heureusement ), ne sont pas des sales gosses. Maintenant, on les écoute, on les responsabilise ( est-ce bien, est-ce mal ?). Quant aux enseignants, j'avoue que je me méfie de leur autorité, je me méfie d'eux tout court ! Des bons, des moyens, des très mauvais, et je n'autoriserai jamais un instit à toucher un cheveux de la tête de mes enfants car les enseignants ne sont plus les enseignants d'avant, ils vont vite à avoir leur tête de turc, leur bête noire et leur petit chouchou. Quand je vois les parents qui font la bise à la maîtresse de mon fils et qui ricanent avec elle, je comprends pas mal de truc.
PS : mon fils fait plutôt partie des têtes de turc, c'est un gamin remuant, chiant, qui aime faire rire mais d'une sincérité à toute épreuve, toujours prêt à rendre service et excellent élève. Il ne supporte pas l'injustice et quand il est accusé à tort, il s'énerve. Lui, il ne fait rien par derrière, il fonce dans le tas comme on dit, on lui dit de faire une connerie, il cherche pas à comprendre et la fait mais quand je vois les enfants menteurs, moqueurs, hypocrites qui sont dans sa classe et quand je vois comment les parents couvent ces gosses, les croient les yeux fermés sans chercher à comprendre, leurs trouvent toutes les qualités et les croient innocents , je préfère 1000 fois un gosse comme le mien !
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »