Bonjour..
Il faut de tout pour faire un monde, mais lorsque la monnaie manque, il faut aussi que les commençants s'adaptent..
exemple notre boucher, qui râle, ce matin, tout le monde demande des petits steaks, c'est très bien, je sais faire, mais le problème^, c'est que mêmes les petits, je n'en plus non plus; et pour cause, ce matin, une langue fraîche, 2 steaks, pas très épais, et 2 hachés, 56 €..il faut en faire pour la semaine, désolé..
Les prix sont tellement élevés, que les gens se privent, et on dira que le Français boude les viandes. Ce n'est pas la viande que l'on boude, mais c'est qu'à ce prix là, c'est le porte monnaie qui fait la gue...Concernant les campings, ceux qui sont restés, un peu traditionnel, pas trop chers, arrivent à tirer leur croute, mais ceux qui ont cherché le luxe, vont souffrir...Ce ne sont pas les associations, même regroupées, qui vont mettre du beurre dans les épinards..
10€ de plus par jour, parce ce qu'il y a une piscine, très bien, peut-être, pour ceux qui ont des enfants, mais pour nous, La piscine municipale nous offrent la même chose, pour une somme plus modique, et ce n'est pas une priorité pour les vacances, non plus..De toutes façons, c'est bien clair, je dirais, le mot de passe, c'est économies, donc suppression de tout ce qui peut être superflu, en commençant par ce qui coûte le plus cher. il y a quelques années, l'heure du choix, c'était tous les trimestres, maintenant, c'est tous les jours..et en plus, même la confiance a totalement disparu, ce n'est pas fait pour arranger les choses..

L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..