Ouais,tu lèves la tête pour voir la photo et PAF !J'en ai un, pas cher,la photo de mes petits-enfants dans le pare soleil !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ouais,tu lèves la tête pour voir la photo et PAF !J'en ai un, pas cher,la photo de mes petits-enfants dans le pare soleil !
Et bien achètes un GPS basique, sans prendre l'abonnement "zones de danger", désactive les alertes radar, voire les alertes "guidage", et active l'alarme de dépassement de la vitesse autorisée...peredenis a écrit :Bonjour
Ma demande est de retrouver un ASSISTANT à la conduite 100% légal, pour m'informer des vitesses maxi autorisée sur la portion de route sur laquelle je circule, et NON, pour détecter tel ou tel radar?
Comme je vous l'ai écris, je me suis fait avoir pour 3 Kms/heure en trop, ce jour là, je discutais et n'ai pas fait attention, du moins n'ai pas surveillé mon compteur.
L'appareil que je recherche est juste fait pour me rappeler, sonorement, si je suis en dépassement.
Alors, tout ce qui est comme appareil détecteur de radar, présence des forces de l'ordre ect ne m'interresse pas
Avec mon nouveau TomTom le 6100, il m'indique le dépassement de vitesse après 5 km. Les mises à jours cartes et zones de danger sont à vie.Bonaud a écrit :@ papaplo
Mon Start 20 qui était le plus basique des Tomtom il y a près de 3 ans, possède cette fonction...
On peut même désactiver les alertes de zones de danger (ne pas prendre l'abonnement, et les désactiver !) et garder l'alerte "limitation de vitesse dépassée"...
La seule chose c'est que :
1) Tomtom ne bipe que après une marge de 7 à 8 km de dépassement de la vitesse
2) Il vaut mieux avoir ses cartes à jour (MAJ à vie..), et vérifier par soi même la limitation de vitesse parfois erronée....
Serge