De plus, au cas où je serai très convaincante

Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cette année j'ai failli partir sans caravane et finalement je n'ai pas réussi, je change de roulotte, c'est un investissement pour plusieurs années.Nicolas B a écrit :En 2002 je décide d'acheter une caravane car avec le budget que je dépensais les années précédentes à louer un mobil-home je doublais la durée de mes vacances.
Mon choix se porte sur une occasion, j'en visite un nombre important et je vois de tout, des "pas chères" mais pourries, des magnifiques mais pas faites pour mon porte-monnaie. Je découvre le site d'Olivier et là je passe une annonce. Rapidement je suis contacté par un particulier et j'ai fait l'affaire...
...........fernand : Ne seriez-vous pas un brin coquin
SalutLacoste-Bouchet
Phil : Oui la liberté c'est ce que je recherche mais tout en ayant la sécurité d'un camping.
metallian : C'est justement une question que je me posais. Est-ce que vraiment pour un week end ça vaut le coup d'atteler la caravane ? Ca, ça se serait un argument !
jemarel : Nos analyses se rejoignent.
J'ai réussi à convaincre mon mari d'aller voir les caravanes dans une foire-expo qui aura lieu pas loin. C'est un bon début n'est-ce pas Fernand?