
(tête d'attelage ,câble de rupture ,freinage ,pneus ,Feux de signalisations )
le reste ne concernait pas le CT des caravanes en Belgique

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gaston990 a écrit : Je te dirai exactement ce qu'ils ont fait plus tard... mais chaque fois, j'ai vu qu'ils descendaient dans la fosse et allaient farfouiller là en-dessous.
Ils testent les freins, je crois que c'est sur des rouleaux et on passe aussi sur des plaques qui vont de gauche à droite...
en plus, cette fois-ci, elle sera pesée !
Exact, c'est bien la procédure utilisée. Il faut simuler un freinage de la voiture en faisant une marche arrière.freteurr a écrit :Ce que j'avais lu, lorsque le contrôleur doit freiné la caravane, il doit faire marche arrière avec le véhicule tracteur. Ce qui n'était pas le cas, le cas, le contrôleur appuyais fort sur la pédale de frein de la voiture.
jcc22 a écrit :J'ai compris ce que dit Romain; mais comment le contrôleur fait-il freiner la remorque en marche arrière si le recul automatique entre en action![]()