remarques et moqueries
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
debile
pour commencer je suis revenu de vacances et je vois que vous ne comprenez rien a rien ,votre site est censé etre un site ou tout le monde a le droit a la parole , et vous me critiqué sans me connaitre , je croyais que se site etait serieux et qu il etait la pour renseigner les gens et non pour se payez leur tète , le robot truc a mon gout est deplacer et na rien a faire avec vous , et je ne comprend pas bien votre desir de le garder avec vous je crois qu il serait de bonne augure qu il en parte et arrete ces anneries , vous ne me verrez pas vous communiquer des messages temps que celui ci sera là
- Fanchon
- Pays : France
Re: debile
Oh, mais pour qui tu te prendsAnonymous a écrit :pour commencer je suis revenu de vacances et je vois que vous ne comprenez rien a rien ,votre site est censé etre un site ou tout le monde a le droit a la parole , et vous me critiqué sans me connaitre , je croyais que se site etait serieux et qu il etait la pour renseigner les gens et non pour se payez leur tète , le robot truc a mon gout est deplacer et na rien a faire avec vous , et je ne comprend pas bien votre desir de le garder avec vous je crois qu il serait de bonne augure qu il en parte et arrete ces anneries , vous ne me verrez pas vous communiquer des messages temps que celui ci sera là

Tu n'as donc pas compris que bien que ce sois un forum de discussion sur la caravane et les caravaniers, rien ne nous empêche de rigoler mais sais-tu seulement ce que ça veut dire ? tu es encore de ces gens qui pensent qu'on n'est pas sur terre pour rigoler ?
A bon entendeur, adieu, ah mais

Tu crois que c'est encore un coup de Robocop ?? Je suis pas sur, y a pas assez de fautes d'orthographe...distran a écrit :Laisse tomber Françoise
bizarre tout de même le comportement de ce soit disant "invité", jamais vu ça sur un forum auparavant....trés bizarre

Polar 620
Bravo Robocop, c'est la seule chose a faire, je suggere que plus personne ne reponde a ce post !!robocop a écrit :l aissez tomber il se calmera toute seul moi je repond meme pas![]()
![]()
A+
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980
subyland a écrit :Tu crois que c'est encore un coup de Robocop ?? Je suis pas sur, y a pas assez de fautes d'orthographe...distran a écrit :Laisse tomber Françoise
bizarre tout de même le comportement de ce soit disant "invité", jamais vu ça sur un forum auparavant....trés bizarre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
( Robocop, ne m'en veut pas s'il te plait !)
qu es ce que cela veu dire subyland , je ne comprend pas tres bien se que tu veu dire par < un coup de robocop>
la bétise humaine
que celui qui envoi ces messages icognito ne les envois pas sur le site, tu doit savoir te servir d un ordinateur ,et dans les messages en bas il y a une case avec un < MP> tu clic dessus et tu me les envoies directement pas besoin que les autresen subisse les consequenses
l'invité qui n'a rien compri
je suis tout nouveau et pourtant j'apprécie robocop heureusement qu'il y a un robocop Mr l'invité avant de critiquer sur le forum lisez tout le forum et vous comprendrez les boutades et la convivialité des personnes sur le site personnellement vous êtes viré bernobbydistran a écrit :Laisse tomber Françoise
bizarre tout de même le comportement de ce soit disant "invité", jamais vu ça sur un forum auparavant....trés bizarre
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Je suis d'accord pour le robocop fan club
Bonjour,
Je suis d'accord pour un robocop fan club avec un T-shirt: Comme ça je pourrais enfin me payer sa tête
A+ Supertux
Je suis d'accord pour un robocop fan club avec un T-shirt: Comme ça je pourrais enfin me payer sa tête

A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
C3 92 ch HDI de 2003
- supertux
- Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
payer sa tete
Je ne vois qu'une solution pour me payer ta tete au sens vrai du terme: Avoir un Tshirt avec ta photo dessus.
Bein sûr.
Bein sûr.

Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
- Barrie
Re: remarques et moqueries
Anonymous a écrit :vous en avez pas marre des insinuations et remarques du Robot machin, il n y a pas longtemps que j ai decouvert votre site , pas mal ,mais je trouve que celui là fait un peu desordre ,de temps en temps il pourrait mettre sa langue dans sa poche , si je peu m exprimer ainsi , j attends encore avant de m inscrire le temps de revenir de vacances

Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.