remarques et moqueries

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Subyland

Message par Subyland » 19 avr. 2004 18:47

bon, il me semble que vous lui avez regle son compte a cet invite. Suis pas sur qu'il voudra devenir membre maintenant !! :?:
Polar 620

Invité

debile

Message par Invité » 01 mai 2004 10:26

pour commencer je suis revenu de vacances et je vois que vous ne comprenez rien a rien ,votre site est censé etre un site ou tout le monde a le droit a la parole , et vous me critiqué sans me connaitre , je croyais que se site etait serieux et qu il etait la pour renseigner les gens et non pour se payez leur tète , le robot truc a mon gout est deplacer et na rien a faire avec vous , et je ne comprend pas bien votre desir de le garder avec vous je crois qu il serait de bonne augure qu il en parte et arrete ces anneries , vous ne me verrez pas vous communiquer des messages temps que celui ci sera là

Fanchon
Pays : France

Re: debile

Message par Fanchon » 01 mai 2004 10:56

Anonymous a écrit :pour commencer je suis revenu de vacances et je vois que vous ne comprenez rien a rien ,votre site est censé etre un site ou tout le monde a le droit a la parole , et vous me critiqué sans me connaitre , je croyais que se site etait serieux et qu il etait la pour renseigner les gens et non pour se payez leur tète , le robot truc a mon gout est deplacer et na rien a faire avec vous , et je ne comprend pas bien votre desir de le garder avec vous je crois qu il serait de bonne augure qu il en parte et arrete ces anneries , vous ne me verrez pas vous communiquer des messages temps que celui ci sera là
Oh, mais pour qui tu te prends :twisted: :twisted: :twisted: qu'est-ce que c'est que ce marché :?: :?: :?: personne ne te demande de nous communiquer tes messages, que je sache, personne ne te demande rien d'ailleurs, c'est fou, ça, cette façon de parler :twisted: :twisted: :twisted:
Tu n'as donc pas compris que bien que ce sois un forum de discussion sur la caravane et les caravaniers, rien ne nous empêche de rigoler mais sais-tu seulement ce que ça veut dire ? tu es encore de ces gens qui pensent qu'on n'est pas sur terre pour rigoler ?
A bon entendeur, adieu, ah mais :twisted: :twisted: :twisted:

distran

Message par distran » 01 mai 2004 11:07

Laisse tomber Françoise
bizarre tout de même le comportement de ce soit disant "invité", jamais vu ça sur un forum auparavant....trés bizarre
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 01 mai 2004 11:37

l aissez tomber il se calmera toute seul moi je repond meme pas :roll: :wink: :wink:

Subyland

Message par Subyland » 01 mai 2004 12:04

distran a écrit :Laisse tomber Françoise
bizarre tout de même le comportement de ce soit disant "invité", jamais vu ça sur un forum auparavant....trés bizarre
Tu crois que c'est encore un coup de Robocop ?? Je suis pas sur, y a pas assez de fautes d'orthographe... :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: ( Robocop, ne m'en veut pas s'il te plait !)
Polar 620

nonohd

Message par nonohd » 01 mai 2004 12:49

robocop a écrit :l aissez tomber il se calmera toute seul moi je repond meme pas :roll: :wink: :wink:
Bravo Robocop, c'est la seule chose a faire, je suggere que plus personne ne reponde a ce post !!
A+
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

robocop

Message par robocop » 01 mai 2004 12:53

subyland a écrit :
Tu crois que c'est encore un coup de Robocop ?? Je suis pas sur, y a pas assez de fautes d'orthographe... :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: ( Robocop, ne m'en veut pas s'il te plait !)

qu es ce que cela veu dire subyland , je ne comprend pas tres bien se que tu veu dire par < un coup de robocop>

robocop

la bétise humaine

Message par robocop » 01 mai 2004 13:04

que celui qui envoi ces messages icognito ne les envois pas sur le site, tu doit savoir te servir d un ordinateur ,et dans les messages en bas il y a une case avec un < MP> tu clic dessus et tu me les envoies directement pas besoin que les autresen subisse les consequenses

bernobby

l'invité qui n'a rien compri

Message par bernobby » 01 mai 2004 15:35

je suis tout nouveau et pourtant j'apprécie robocop heureusement qu'il y a un robocop Mr l'invité avant de critiquer sur le forum lisez tout le forum et vous comprendrez les boutades et la convivialité des personnes sur le site personnellement vous êtes viré bernobby

Subyland

Message par Subyland » 01 mai 2004 16:48

On va fonder un Robocop fan club !!! :lol: :lol:

Et les profits de la vente des T-shirts serviront a financer le site. Probleme resolu ! :lol: :lol:
Polar 620

supertux
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE

Je suis d'accord pour le robocop fan club

Message par supertux » 01 mai 2004 17:31

Bonjour,

Je suis d'accord pour un robocop fan club avec un T-shirt: Comme ça je pourrais enfin me payer sa tête :wink:
A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

robocop

Message par robocop » 01 mai 2004 19:11

SUËRTUX ne te gene surtout pas de le faire , j ai le dos large et les moqueries j en balance assez , aussi quand on donne il faut savoir recevoir :lol: :lol: :lol: :lol:

supertux
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE

payer sa tete

Message par supertux » 01 mai 2004 19:29

Je ne vois qu'une solution pour me payer ta tete au sens vrai du terme: Avoir un Tshirt avec ta photo dessus.
Bein sûr. :wink:
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Barrie

Re: remarques et moqueries

Message par Barrie » 04 mai 2004 13:39

Anonymous a écrit :vous en avez pas marre des insinuations et remarques du Robot machin, il n y a pas longtemps que j ai decouvert votre site , pas mal ,mais je trouve que celui là fait un peu desordre ,de temps en temps il pourrait mettre sa langue dans sa poche , si je peu m exprimer ainsi , j attends encore avant de m inscrire le temps de revenir de vacances
:evil: Quand on est inviter on se comporte en invité on ne demande pas à la maitresse de maison de déplacer les meubles , ne reviens pas de vacances si tu veux ,de toute maniéres comme tu la compris tu ne devrait pas étre bienvenue ici et je ne voudrais pas étre à la place de tes voisins de camping de camping ! :(
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »