Flowdeur a écrit : ↑22 août 2025 22:361/ Faudrait savoir, il y a quelques commentaires la solette était soit-disant moins résistante au vent que le store... ca sent la guéguerre de paroisse là !![]()
2/ Ça me paraissait aussi bizarre qu’une solette (sans joues) prenne plus au vent qu’un store...
3/ Par contre, pour le coup des élastiques pour la maintenir pliée/roulée, je veux bien une explication... parce qu’à moins de coudre sur le dessus et sur le dessous en vis-à-vis proche du jonc 2 bouts pour les nouer une fois enroulée, j’avoue que je ne vois pas comment c’est possible pour la maintenir roulée...
1/ J'ai donné mon point de vue sur les trois équipements; chacun choisi ce qu'il veut...
2/ C'est un peu une question de bon sens, mais bon là encore je ne rajoute rien...

3/ J'ai lancé cette idée au hasard sans avoir testé, je n'ai pas d'explication à donner. Puisque tu tiens tant à le replier tous les soirs, tu trouveras bien une astuce...
Pour ma part, je continue contre vents et marées (sans jeu de mots)

Je passe du temps pour le monter, je m'en tape, cela fait partie du jeu. Le jour où je ne serai plus capable de l'installer, c'est que je ne serai plus capable de pratiquer le caravaning, le problème sera résolu/révolu !