(63) LA BOURBOULE

Campings dans le département 63 (Puy de dôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

(63) LA BOURBOULE

Message par Nicolas B » 18 mars 2005 15:49

Salutations caravanesques chers accros,
Voilà pour cet été nous devons nous rendre à LA BOURBOULE, effectivement il y a des campings mais les connaissez-vous ?
J'attends vos avis... merci à toutes et tous.
Nicolas. :wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

camping la bourboule

Message par 4 as » 18 mars 2005 17:59

Je suis dans le Puy de Dome pour des renseignements sur La bourboule précise ta demande 8)
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

robert

Message par robert » 19 mars 2005 08:05

il y a aussi des vendeurs d EXELLENTS saucissons . Ca a été ma cure thermale a moi . j etais a st nectaire pas mal les campings mais ce coté de la région auvergnate je trouve qu il est tristounét j aurais du aller comme vous a la bourboule .bonne vacances !

FB
Messages : 42
Inscription : 20 févr. 2005 18:45
Localisation : PUY DE DOME

Message par FB » 19 mars 2005 12:28

Bonjour et bienvenue à la Bourboule,

Liste des campings sur http://www.bourboule.com rubrique "tout un programme" puis "hébergements"

Le camping municipal des Vernières est un très bon ** mais avec très peu d'aménagements ludiques, c'est le plus près du centre ville, il est à 300 m de la piscine et des tennis municipaux, 500 m d'un grand supermarché.

Le camping Poutié est un ** avec plus d'équipements dont une piscine, 500 m d'un supermaché, 1 km 500 du centre ville.

Le camping des Clarines est un *** très sympa avec piscine, 300 m d'un supermarché, 2 km du centre ville, épicerie, etc..

A 3 km de la Bourboule, camping le bien nonmé "Le Panoramique" qui doit également disposé d'une piscine.

Et autrement en hôtel, restaurant ou appartements meublés : http://www.lecharlet.fr

Bon séjour à la Bourboule et n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

bourboule

Message par Nicolas B » 19 mars 2005 14:02

Merci à tous pour ces renseignements, mon choix se fera probablement entre le Poutié ( http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/63649_1.htm)et Les Clarines (http://www.camping-les-clarines.com/).
Pour les renseignements plus précis demandés par archimbaud : Je dois pouvoir y installer ma caravane pour trois semaines, nous sommes un couple avec deux enfants c'est pourquoi nous désirons avoir des activités ludiques qui leurs sont proposées car pendant que certains d'entre nous seront en cure, les autres doivent pouvoir se divertir.
Voilà, voilà j'raconte encore ma vie... :wink:

Par contre pour connaître la couleur du slip de bain faudra venir nous voir à la piscine qui est indispensable à la bonne humeur de la famille. :mrgreen:

Amicalement,
Nicolas.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

robert

Message par robert » 19 mars 2005 21:32

surtout NICOLAS pense a gouter les saucissons et... Bonne cure
comme ma femme adore les anes (et oui) les saucissons d EUX je les achetais en douce . N oublies pas de monter au puit de sancy c est énorme

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Message par Nicolas B » 21 mars 2005 16:30

robert a écrit :il y a aussi des vendeurs d EXELLENTS saucissons . Ca a été ma cure thermale a moi...
robert a écrit :surtout NICOLAS pense a gouter les saucissons et...
J'ai bien peur que ça ne vire à l'obsession c't'histoire de saucissons. :D :P :mrgreen:

:wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

robocop

Message par robocop » 21 mars 2005 17:11

le meilleur saucisson est un melange de cheval et d ane , moi je mange les deux

robert

Message par robert » 21 mars 2005 17:23

et un bon rouge de 12,5 avec (fait au soleil pas avec du sucre ) CA VAUT
le Caviar

FB
Messages : 42
Inscription : 20 févr. 2005 18:45
Localisation : PUY DE DOME

Message par FB » 29 mars 2005 22:08

Bonjour,

Désolé les gas, mais les vraies charcuteries en Auvergne sont issues exclusivement de cochons bien de chez nous.

Les versions exotiques sont réservées aux "touristes" avec ou sans caravane.

N'oubliez pas également les fromages version "traditionnelle" : Salers, Saint-Nectaire, Gaperon, Fourme d'Ambert, Bleu de Laqueuille, etc...

Au fait, si vous êtes des inconditionnels des "ânes", emmenez donc vos enfants faire une balade au Parc Fenestre à "dos d'ânes".

Bon séjour et n'hésitez pas à passer prendre l'apéritif à la maison.

robert

Message par robert » 30 mars 2005 09:43

BONJOUR FB ! c est vrai j ai pas vu d anes dans les pres.
par contre du coté de besse dans un petit "relais" une eau de vie....................MIRACULEUSE

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Message par Nicolas B » 01 juin 2005 12:03

FB a écrit :Bonjour et bienvenue à la Bourboule, ... A 3 km de la Bourboule, camping le bien nonmé "Le Panoramique" qui doit également disposé d'une piscine...
Merci FB c'est finalement celui-ci que nous avons retenu, comme je l'ai déjà cité dans un autre post sur nos destinations 2005.
http://membres.lycos.fr/campingpanoramique
Mes commentaires à mon retour :wink:
Nicolas B
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
baslou86
Messages : 256
Inscription : 14 févr. 2005 18:28
Localisation : POITIERS 86 France

La bOURBOULE

Message par baslou86 » 02 juin 2005 09:17

Attention, la piscine du camping ''les clarines'' est petite, à moins qu'elle ai changée, dernière visite il y a plus de 5 ans. Autrement BON CAMPING.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

Avatar de l’utilisateur
tingui
Messages : 140
Inscription : 03 juin 2005 13:04
Localisation : beaujolais - dpt 69 - France

Message par tingui » 01 août 2005 19:55

Nicolas B a écrit :
FB a écrit :Bonjour et bienvenue à la Bourboule, ... A 3 km de la Bourboule, camping le bien nonmé "Le Panoramique" qui doit également disposé d'une piscine...
Merci FB c'est finalement celui-ci que nous avons retenu, comme je l'ai déjà cité dans un autre post sur nos destinations 2005.
http://membres.lycos.fr/campingpanoramique
Mes commentaires à mon retour :wink:
Nicolas B
alors qu'en as tu pensé du "panoramique"?

moi je m'y suis arrete et ai été tres decu ....
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977

cecile
Messages : 18
Inscription : 15 mars 2005 14:15
Localisation : normandie
Contact :

la grande cascade

Message par cecile » 19 août 2005 09:54

bonjour
cet été nous avions prévu d'aller à la Bourboule et en arrivant sur place nous avons plutôt été déçus, nous avons donc continué notre chemin direction Le Mont-Dore, le camping Le Panoramique nous plaisait mais était complet et on nous a conseillé le camping de la Grande Cascade, perché à 1250 m d'altitude, notre première montée avec la caravane....mais arrivés là-haut la vue était magnifique, nous sommes donc restés. C'est un petit camping sympa,avec le label Camping-qualité, calme, pas cher (22 € par jour à 5), et au pied de nombreuses ballades...il ya un mini-golf gratuit
nous y retournerons certainement. :D

Répondre

Revenir à « 63 Puy de dôme »