j'ai trouvé !! qu'en pensez vous?

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34249
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: j'ai trouvé !! qu'en pensez vous?

Message par freteurr » 19 juin 2010 19:17

Bonjour,

Prend ton temps pour trouver une caravane d'occasion en bonne état et qui répond a tes critères. :wink:
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... f=2&t=3615
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Re: j'ai trouvé !! qu'en pensez vous?

Message par mika » 19 juin 2010 21:00

dechris a écrit :bonsoir
donc la TAB non plus ne me plais pas trop , a deja servie trop longtemps en caravane d'habitation , plus de reservoir d'eau , impossibilité de verifier le radiateur gaz et le frigo, 2 baies fisurées sans impacte sur l'etanchéite , sinon c'est du costo .mais bon aucun accessoires donc le prix un peu cher a mon gout .
Bonsoir , mon avis ... Tu as appelé le proprio pour avoir tous ces renseignements ? Car dans l'annonce il dit que le chauffage fonctionne parfaitement et toi tu nous dis qu'il est impossible de vérifier son fonctionnement ... :roll: Sinon pour la réserve d'eau compte environ 50 euros , car si le "bidon" n'y est plus , elle est quand même prééquipée... En revanche et là je suis d'accord attention aux pièces détachées Tabbert , surtout ce type de baie , très dure a avoir ... Par contre quoi qu'il en soit son prix reste correct et surtout négociable , tu peus gratter pas mal dessus , pense que neuve elle coutait largement autour des 200 000F . Et si elle a été bien entretenue , une Tabbert a ce prix restera toujours une bonne affaire. :wink:

dechris
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2010 15:18
Localisation : 41 - FRANCE

Re: j'ai trouvé !! qu'en pensez vous?

Message par dechris » 07 juil. 2010 21:05

mika a écrit :Bonsoir , mon avis ... Tu as appelé le proprio pour avoir tous ces renseignements ? Car dans l'annonce il dit que le chauffage fonctionne parfaitement et toi tu nous dis qu'il est impossible de vérifier son fonctionnement ... :roll: Sinon pour la réserve d'eau compte environ 50 euros , car si le "bidon" n'y est plus , elle est quand même prééquipée... En revanche et là je suis d'accord attention aux pièces détachées Tabbert , surtout ce type de baie , très dure a avoir ... Par contre quoi qu'il en soit son prix reste correct et surtout négociable , tu peus gratter pas mal dessus , pense que neuve elle coutait largement autour des 200 000F . Et si elle a été bien entretenue , une Tabbert a ce prix restera toujours une bonne affaire. :wink:

l'annonce c'est le vendeur qui la redige il peut ecrire tout et n'importe quoi pour vendre ca caravane

ce week end j'ai eté voir 2 caravanes une lmc et une det et les annonces ne disaient pas qu'elles etaient grélées et qu'une d'entre elles avait un probleme d'etanchéite montant noir et tout mou et le proprietaire c'est bien caché de me le dire au telephone et je suis parti en claquant son portail j'avais perdu 4h de route aller retour et au moins 35 litres de gazoil pour voir sa caravane pourrie.

donc voila faut pas croire tout ce qu'il y a d'ecrit dans les annonces ... de plus si la caravane n'est pas branchée comment verriffier si les equipement fonctionnent

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Re: j'ai trouvé !! qu'en pensez vous?

Message par mika » 07 juil. 2010 22:50

C'est clair , malheureusement beaucoup n'ont pas la même conception du "neuf"...

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 2 ou 3 essieux »