j'ai choisi !!

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tophe78
Messages : 56
Inscription : 21 août 2004 12:28
Localisation : yvelines 78

j'ai choisi !!

Message par tophe78 » 23 août 2004 23:26

Bonjour a tous , :lol:
Apres plusieurs années de camping en tente ,nous avons decidé de passer a la caravanne .Oui mais laquelle,??? sachant que la tractrice est ancienne et que je ne veut pas trop la fatiguer.Apres quelques recherches et la lecture de ce forum,j'ai choisi une ERIBA familia de 1978 sur laquelle, j'ai remplacé la dinette avant par un lit superposé (fabrication maison)pour les enfants,et fin juillet ça roule ,en route pour la vendée ,que du bonheur!! je ne regrette pas la tente!! :D :D :D

tophe

le viking

Message par le viking » 24 août 2004 07:53

Bonjour, :D :D


Eriba j'ai lu ! Va encore avoir des remous. :wink: :wink:

@+ 8) 8)

robocop

Message par robocop » 24 août 2004 10:22

il y en a qui achete nimporte quoi pourvu que sa roule :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Caravane ?

Message par Nicolas B » 24 août 2004 10:29

Pourquoi ne pas avoir opter pour une caravane ? :mrgreen:

Mais tu es à mi-chemin dirons nous.

NB :lol: :lol: :lol:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Re: j'ai choisi !!

Message par Arnault » 24 août 2004 10:36

tophe78 a écrit :Bonjour a tous , :lol:
Apres plusieurs années de camping en tente ,nous avons decidé de passer a la caravanne .Oui mais laquelle,??? sachant que la tractrice est ancienne et que je ne veut pas trop la fatiguer.Apres quelques recherches et la lecture de ce forum,j'ai choisi une ERIBA familia de 1978 sur laquelle, j'ai remplacé la dinette avant par un lit superposé (fabrication maison)pour les enfants,et fin juillet ça roule ,en route pour la vendée ,que du bonheur!! je ne regrette pas la tente!! :D :D :D

tophe
Salut :)

"La tractrice est ancienne"... Une Trac' quasi neuve ? t'abuse un peu la ;). T'aurais pas une photo plus grande ?

J'suis pas Eribatiste plus ou moins, j'suis neutre, mais je me range de ton coté :) en effet, tu tracte pour ta part avec une automobile, pas avec un "déplaçoir" contrairement a nous tous :lol:

@+

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 24 août 2004 10:41

Que vous fassiez des farces sur les Eriba à Nonohd, Bigstone ou à moi, c'est pas grave, on a l'habitude :D :D mais épargnez les nouveaux, ou Tophe va plus rien comprendre :D :D

T'inquiètes Tophe78, ils sont chamailleurs, mais les eriba sont les bienvenues sur ce forum, de même que toutes les boites à chaussure cubique d'ailleurs :D :D :wink:

Félicitations pour ton choix, et ton attelage :)

a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 24 août 2004 10:56

je m excuse TOPHE 78 je ne t ai pas salué a ton arrivé sois le bien venu comme PHIL te le fait remarqué c est de la mise en boite gratos
mais entre nous il est vrai que une VRAI CARAVANE sa aurait été mieux :oops: :oops: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink: :wink:

robocop

Message par robocop » 24 août 2004 10:59

j ai oublié
tu vas avoir pas mal de depense entre une VRAI CARAVANE et UNE VRAI VOITURE :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Message par Nicolas B » 24 août 2004 11:00

distran a écrit :...T'inquiètes Tophe78, ils sont chamailleurs, mais les eriba sont les bienvenues sur ce forum, de même que toutes les boites à chaussure cubique d'ailleurs :D :D :wink: ...
C'est vrai que parfois on y va fort d'entrée de jeu :oops:

J'ajoute aussi mes " Félicitations " :wink:

NB

PS : distran quand c'est pas une érib.... (j'arrive même pas à l'écrire en entier) on peut dire boîte à chaussureS car il y a la place pour mettre les deux :lol: (j'peux pas m'empêcher)
Dernière modification par Nicolas B le 24 août 2004 11:15, modifié 1 fois.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

robocop

Message par robocop » 24 août 2004 11:12

M D R mais alors MMM DDD RRR :P :P :P :P :P :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
tophe78
Messages : 56
Inscription : 21 août 2004 12:28
Localisation : yvelines 78

j'ai choisi

Message par tophe78 » 24 août 2004 13:24

Quel accueil, :D :D on se croirait a l'arrivee sur un camping,pour les vannes sur l'eriba ,je m'y attendait mais je ne jette pas la pierre ,ils sont surement jaloux!!!!! :lol:
pour répondre a arnault ,je suis plus a l'aise avec une cle de 12 ou 14,(citroen oblige!) qu'avec le mulot ,des photos ,j'en ai d'autres ,mais je n'ai pas reussi a avoir un avatar plus net.
Conseils bienvenus .

tophe

gdondaine

Message par gdondaine » 24 août 2004 13:39

la trac aurait mérité mieux........ :D
une costructam par exemple......là ça fait un peu moderne...... :D
vas voir les annonces du rccf......

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 24 août 2004 14:40

Bon sang, comment ils se lachent :D :D s'il n'y avait pas Eriba pour ça, faudrait l'inventer :D

@Tophe: pour faire apparaitre tes photos dans un message (et non pas dans l'avatar) voici un post qui donne l'explication...mais il y en a d'autre je pense, essaye de faire la fonction "rechercher" avec comme mot clé "bellapix"

http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... a1ff8fe627

a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Re: j'ai choisi

Message par Arnault » 24 août 2004 15:24

tophe78 a écrit :Quel accueil, :D :D on se croirait a l'arrivee sur un camping,pour les vannes sur l'eriba ,je m'y attendait mais je ne jette pas la pierre ,ils sont surement jaloux!!!!! :lol:
pour répondre a arnault ,je suis plus a l'aise avec une cle de 12 ou 14,(citroen oblige!) qu'avec le mulot ,des photos ,j'en ai d'autres ,mais je n'ai pas reussi a avoir un avatar plus net.
Conseils bienvenus .

tophe
Je t'ai envoyé un message privé.

@+

robocop

Message par robocop » 24 août 2004 20:27

ben oui allez y encourager le a mettre des photos de son truc a roulette
apres il va se dire
oh ben mince alors je la voyais pas aussi grande et quand il voudra monter dedans , il va se cogné partout , s il arrive a monté dedans ,ilva vouloir mettre deux KG de patates et il sera en surcharge :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »