annonces pour recherche caravanes

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Bonaud » 15 août 2010 11:32

@ freteurr

Oui mais une cara proposée 2500 € alors qu'elle en cote 8000 € ce n'est pas surcoté, au contraire, c'est un "nid à problèmes" si tu me permets l'expression !

Serge

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26724
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Papy80 » 15 août 2010 11:33

pour une caravane de moins de 10 ans, la cote de la Dica éditée par le Caravanier ou autre revue est un bon point de répére :wink:
pour les caravane de plus de 10 ans , :roll: la ,c'est un peu plus délicat , :roll:si on est novice ,il faut se faire accompagner
par un connaisseur ou fouiner un peu en concession pour voir les prix pratiquer ! :wink:
évidemment la ! avec une telle différence ! :roll: y a certainement un probléme ! :roll:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34249
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par freteurr » 15 août 2010 11:44

Ceux qui vendent les véhicules au prix très bas, ce sont des arnaques.
Par contre, il y a des annonces dont il faut faire attention car des faux vendeurs mettent aussi au prix du marchés donc difficile à les trouver. :|
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Le debutant
Messages : 277
Inscription : 31 juil. 2010 17:13
Localisation : 77 Marne la vallée - FRANCE
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Le debutant » 15 août 2010 12:44

Voici l'exemple parfait de ce que je disais :

http://www.leboncoin.fr/caravaning/1312 ... tm?ca=12_s
Amicalement

Patrick


Image
Ford Sierra 1992 125cv

Patrick Michel

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Patrick Michel » 15 août 2010 12:52

chtinette a écrit :perdue dans les différentes annonces:certaines caravanes récentes bon marché et d autres vieillotes onéreuses....
raz le bol des arnaques ou les gens sont soit disant à l étrangers et me propose une livraison gratuite sans voir la caravane....et j en passe.....
connaitriez vous des sites un peu plus fiable sur le net ou je pourrais trouver des annonces sérieuses
je recherche une caravane pas trop vieillote pour 4 avec cabinet de toilettes
merci
Bonjour,
Celle la n'est pas une arnaque et pour les membres de ce forum, le prix tombe:
Elle est pas belle?
Salutations et @+.
Patrick.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Mdame Lili » 15 août 2010 13:36

Patrick Michel tu envisages un nouvel achat ????
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
COLRING
Messages : 994
Inscription : 23 juil. 2010 17:59
Localisation : 02 aisne - FRANCE

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par COLRING » 15 août 2010 15:02

Bonjour

Je suis allez chez LEBRUN ET FILS et j ai ete tres bien recu , je n y ai pas fait d achat car rien ne corresspondais a ma recherche
mais ils m ont fait tres bonne impression
voila mon avis ( je cherche egalement ma premiere caravane donc debutant )
Nissan xtrail 2l dci 150CV SE
HOBBY 455 UF EXCELLENT
Moto : 600 Fazer
Image
Hébergé par Imagesia.com

Patrick Michel

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Patrick Michel » 15 août 2010 17:27

Mdame Lili a écrit :Patrick Michel tu envisages un nouvel achat ????
Bonsoir Mdame Lili,
Non. Aprés 4 étés en caravane, nous désirons changer de mode de vacances. Nous envisageons la possibilité de nous offrir un petit Mobil home dans un camping sympa, à maxi 3 heures de chez nous, pour en profiter un maximum. De plus, cela redonnera peut être envie aux gamins de refaire " Du camping".
Mais cela n'est pas encore fait car si nous n'arrivons pas à vendre notre caravane à un prix correct, il est évident, alors, que nous la garderons et continuerons à partir en Vacances avec. Voilà, c'est tout ... Pour le moment.
Salutations et @+.
Patrick.

chtinette
Messages : 26
Inscription : 11 août 2010 15:27
Localisation : 59 - FRANCE

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par chtinette » 15 août 2010 17:51

merci à tous,vais aller visiter tout ça la semaine prochaine en ayant été avertie.
concernant l'exemple d arnaque l'annonce n'est meme déjà plus sur le site,faut dire!!!
j'continue mes recherches
mon budget va de 1000 à 4500 euros vraiment au max,je pense que c'est en faisant le plus d'annonce possible que je me rendrait compte des prix sur le marché et ce que je peux avoir avec mon budget, mais vu le nombre de non réponse à mes mails,c'est pas la d'etre fini,lol...

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34249
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par freteurr » 15 août 2010 18:00

Bonjour,

Il faut avoir de la patience. :wink:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Le debutant
Messages : 277
Inscription : 31 juil. 2010 17:13
Localisation : 77 Marne la vallée - FRANCE
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Le debutant » 15 août 2010 19:01

chtinette a écrit :merci à tous,vais aller visiter tout ça la semaine prochaine en ayant été avertie.
concernant l'exemple d arnaque l'annonce n'est meme déjà plus sur le site,faut dire!!!
j'continue mes recherches
mon budget va de 1000 à 4500 euros vraiment au max,je pense que c'est en faisant le plus d'annonce possible que je me rendrait compte des prix sur le marché et ce que je peux avoir avec mon budget, mais vu le nombre de non réponse à mes mails,c'est pas la d'etre fini,lol...
Je suis dans le même cas que toi sauf qu'en plus, je change de voiture mais la bonne saison pour acheter n'est pas très loin, les impôts et autre charge vont surement faire chuter un peu les prix , et comme dit freteurr "patience" .

Pense aussi a te renseigner pour le garage a l'année et le surcout d'assurance , j'ai déjà pris pas mal de renseignement
sur ces 2 points là , ne néglige pas aussi le prix de l'attelage vu ton budget. :wink:
Amicalement
Patrick

PS:Le site Leboncoin est modérer, je me suis fait désactiver une annonce parce-que j'avais mis un lien pour présenter plus de photo .
Amicalement

Patrick


Image
Ford Sierra 1992 125cv

Cagouille 24
Messages : 75
Inscription : 21 avr. 2008 23:21
Localisation : 24 Périgord Vert - FRANCE

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Cagouille 24 » 15 août 2010 21:52

Bonsoir à tous,
Je me permet d'intervenir car j'ai une caravane à vendre (voir petites annonces adria5 places 3 lits superposés). J"ai mis l'annonce un peu partout !
Pour coller un peu plus au sujet et pour éviter les arnaques je ne paie rien sans voir l'objet, pas d'avance, pas d'achat à l'étranger (et toujours en semaine pour chèque de banque ou virement de banque à banque). Se faire accompagner permet un oeil de plus ! Et surtout prendre le temps car les coups de coeur attention ! Sauf pour une femme enfin ...en principe.. :roll:
Grand C4 Picasso 110 BMéca
Adria Optima 425 CE 07/1994 3lits superpo !!

Avatar de l’utilisateur
floreng
Messages : 1543
Inscription : 24 juil. 2009 11:43
Localisation : Dans une région grise

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par floreng » 15 août 2010 23:19

Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

chtinette
Messages : 26
Inscription : 11 août 2010 15:27
Localisation : 59 - FRANCE

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par chtinette » 16 août 2010 08:12

ben,je recherche plus avec un lit fixe et une dinette...
merci

Avatar de l’utilisateur
floreng
Messages : 1543
Inscription : 24 juil. 2009 11:43
Localisation : Dans une région grise

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par floreng » 16 août 2010 18:04

@ chtinette

Le lien que j'ai mis n'était pas de la propagande, mais il s'agit probablement de celle de cagouille 24.
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »