Première sortie oh quel désastre ! SSSOOOSSS

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ju@les
Messages : 68
Inscription : 16 juil. 2008 10:20
Localisation : 67500 - Alsace - France

Message par ju@les » 02 août 2008 08:13

Bonjour Fremeda

Hélas ! vous avez une longueur de retard :lol: Parcourez ce post , plus loin, il y a la photo de l'animal abattu :lol: L'ammoniac c'est répandu vers la couche d'ozone :cry: Merci de votre passage ça fait toujours plaisir ... je pars ce matin faire quelques grandes enseignes électroménager :lol: Qui sait, mais, je finirai bien par trouver chaussures à mes pieds :lol: pour moi, il n'est plus question d'installer un frigo à absorption , je veux entendre le ronronnement du compresseur :lol: Bon Week à vous tous
Cordialement
Jules

Avatar de l’utilisateur
ju@les
Messages : 68
Inscription : 16 juil. 2008 10:20
Localisation : 67500 - Alsace - France

Message par ju@les » 02 août 2008 11:37

Hello

voilà, le mal est fait :oops:

Je sors de chez "TUB" avec un vrai frigo LG sous les bras :lol: Il se couche dans le coffre de la voiture, donc ce sera le moyen de locomotion quitte à devoir attendre une douzaine d'heure avant de le re-brancher
Maintenant, j'attends mon Store et la tente dôme, en attendant je vais un fabriquer un joli socle pour ce frigo ... et vive les vacances :lol:
J'ai vu un modèle 46 litres, mais , oh ! Stupeur pas de place pour ranger une bouteille sereinement ... non, j'ai fait mon choix sueur d'angoisse au front, mais avec sérénité :lol: 168 euro ttc et hop encore une facture à déduire aux impôts que je ne paie pas :shock:
Voilà, une chose de faite, bon dimanche
Cordialement
Jules

Avatar de l’utilisateur
obelix1990
Messages : 276
Inscription : 20 avr. 2008 20:48
Localisation : Région de Walcourt - Belgique
Contact :

Message par obelix1990 » 02 août 2008 11:42

... Donc 12 heures d'attente avant de rebrancher le frigo, on ajoute 12 heures pour faire refroidir les bouteilles...

AVIS A TOUT LES MEMBRES DU FORUM:

On est invité demain midi a boire l'apéro pour vérifier le bon fonctionnement du frigo :lol:
Image
Volvo XC70 - Bürstner Ventana 530TL de 2000

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 02 août 2008 12:24

J'amène les glaçons au cas ou... :lol: :D :lol:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
ju@les
Messages : 68
Inscription : 16 juil. 2008 10:20
Localisation : 67500 - Alsace - France

Message par ju@les » 02 août 2008 13:17

Allez, restons zen ...
Le frigo, mis en fonction, après 3 heures produira des glaçons à conditions de mettre de l'eau dans les étuis à glaçon du freezer :lol:
Mais, reste vrai que demain il ne sera pas opérationel, j'attends la livraison de mon store, tente etc ... ensuite, je retourne au camping et hop ! le pastis au frais :lol:
Faut que j'ajoute pour ceux qui n'ont pas compris que je ne bouge pas tous les deux jours ... je change de camping normalement toutes les 2-3 voire quatre semaine, pour le moment je reste amarré, jusqu'à ce que tout soit bien opérationnel ... ensuite, si je le peux je me déplace encore pour quelques temps et l'année prochaine, tout sera bien rodé et parfait enfin, je pense :lol: Allez, bonne idée d'amener les glaçons, il y aura aumoins quelque chose à sucer :lol: et l'eau y est aussi très bonne ... reste les verres :lol: et bien sûr de quoi les remplir :D
Allez, viviez bien et heureux, que jamais la soif vous gagne :lol:
Cordialement
Jules

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 02 août 2008 13:24

Merci pour tes messages pleins d'humour, on rigole bien :D :D :D
Bonne continuation :!:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Fremeda

Message par Fremeda » 02 août 2008 13:58

ook :wink: bonne ballade !

Avatar de l’utilisateur
Jef68
Messages : 666
Inscription : 15 août 2005 17:43
Localisation : 68 Alsace - FRANCE
Contact :

Message par Jef68 » 02 août 2008 17:33

au fait Jules, j'ai vu que tu est dans le 67
si tu cherches du matos, il y a Strasbourg Caravane (N4 vers Saverne)
pas mal de chose dans leur magasin (bon c'est pas NA) mais en plus le gars de l'atelier est super et connait son boulot

A+
Jf

Avatar de l’utilisateur
ju@les
Messages : 68
Inscription : 16 juil. 2008 10:20
Localisation : 67500 - Alsace - France

Message par ju@les » 02 août 2008 21:13

Bonsoir

Ok, merci beaucoup Jeff68 c'est toujours bon à savoir surtout que je vais encore avoir besoin sans doute de pas mal de produits ... C'est toujours mieux de voir le matos que de commander aveuglément par correspondance ... bon dimanche
et au plaisir
Cordialement
Jules

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 03 août 2008 11:53

:mrgreen: Bjr,
Merci pour tes messages pleins d'humour, on rigole bien
c'est ben vrai çà :P :D :P :D ....et à l'unanimité du forum, nous te decernons mon cher JULES un CESAR...
de la bonne humeur :P :P :P .... je :arrow:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ju@les
Messages : 68
Inscription : 16 juil. 2008 10:20
Localisation : 67500 - Alsace - France

Message par ju@les » 03 août 2008 13:24

Bonjour
Comment dire ... Mais il me semble que chaque évènement de la vie, fusse-t-il être encore aussi tragique ... apporte par la suite, souvent du positif :lol: .... il me semble que je n'invente rien, "après la pluie , le beau temps" ... Ceci dit, il faut prendre le bon et ignorer le mauvais ... Mieux , vaut boire un coup, que crever de soif :lol: Un verre ça va, trois verres c'est la java :lol: Liberté, égalité fraternité :lol:
Sommes nous libre ?
Sommes nous égaux ? Sommes nous frères ?
La liberté , sans doute avec les contraintes et le droit de nous taire ...
L'égalité c'est qu'à la naissance nous avons soit disons la même chance ...
La fraternité , à nous de la construire et de l'entretenir
:lol:
Maintenant, que cela vous fasse rigoler, je veux bien ! Moi, en tout cas j'en rigole malgré le poids de cette chienne de vie :lol:
Bon dimanche , et bon amusement, je veux bien vous divertir .. sans me dévêtir :lol:
Allez, ciao et bon voyage
Cordialement
Jules

Avatar de l’utilisateur
ju@les
Messages : 68
Inscription : 16 juil. 2008 10:20
Localisation : 67500 - Alsace - France

Message par ju@les » 09 août 2008 22:06

Hello
Ouf, c'est reparti demain matin pour le camping
Avec svp, un frigo neuf dans la caravane, un frigo normal ... Il y aura encore des améliorations à apporter pour son emplacement, mais le frais est à nouveau présent :lol: Vive la bonne flotte de cette source intarissable qui sévit dans notre région :lol: J'espère enfin pouvoir me reposer un peu ... la semaine dernière, arrivé à la maison j'avais quelques tuiles qui s'étaient fait la malle avec les orages ... et des gillardoni (quand même pas n'importe quelle tuile :lol: ) , c'est également réparé ... vivement le repos la semaine à venir , je touche du bois ...
et je chante .... la la la ...
Je m'en vais voir les petites femmes du camping la la la
Je leurs enlèverais leurs string la la la
etc ....
allez, bonne fin de semaine , bonne vadrouille :D
Cordialement
Jules

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 09 août 2008 22:39

Bonnes vacances! :D :D :D
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »