Déprime-Blues à Sens Yonne

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 24 févr. 2005 21:50

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Vous êtes vraiment supers et nous avons été très touchés par vos messages de soutien et nous ne savons comment vous dire notre reconnaissance.

Quoiqu’il en soit rassurez-vous, le moral est très bon, nous avons l’habitude de foncer (et aussi de prendre des gamelles) et il y a des choses plus graves dans la Vie.

Le coup de blues était en grande partie du au fait que la vente de la caravane va passer dans l’achat de mes nouveaux appareils auditifs et le remboursement de frais hospitaliers pour un très très proche que nous venons de perdre…là, les « boules, grave-dur ! voire la Haine » (je cite nos ados) :(

C’est aussi rageant pour la rencontre de Mai qui tombe à l’eau…mais ce n’est que partie remise.
Même si ce n’est pas pour tout de suite, nous cogitons déjà dur sur le choix de la prochaine caravane…il faudra d’ailleurs qu’on en reparle ensemble :)

Le Forum étant notre camping préféré, nous restons fidèles au poste avec la ferme intention de continuer à y passer de bons moments.

Re-grand merci à vous Toutes et Tous

Amitiés et à +

PH7 et sa Bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

gdondaine

Message par gdondaine » 24 févr. 2005 21:53

en grattant quelques € vous vous rachetez une bonne ancienne :D

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 24 févr. 2005 22:07

gdondaine a écrit :en grattant quelques € vous vous rachetez une bonne ancienne :D
:D ne rigoles pas, mais vue l'utilisation estivale que nous faisons de nos caravane, j'ai soulevé l'idée de retaper un" truc" du genre Casita 8)
pour s'offrir le fun du rétro caravaning et le coté cool à stocker ( je suis super partant)....mais gros bide :evil: "et tu comptes la retaper quand?....après avoir fini les travaux?"...là, si tu veux je reste vachement silencieux, sur ce coup je n'ai pas trop de munitions, je n'attaque pas...

Pour Madame ça serait plutôt lit parents tout fait cool, tout confort, mais simple genre LMC, voire Airstream.... mais pas cher :roll:

Non je délire, mais vous n'avez pas fini de rigoler, le choix de la prochaine risque d'être olympique :lol: :lol:

Amitiés

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

bernobby

Message par bernobby » 24 févr. 2005 22:17

PH7 a écrit : Non je délire, mais vous n'avez pas fini de rigoler, le choix de la prochaine risque d'être olympique :lol: :lol:

Amitiés

PH7
heeeeeeu le stade :lol:
bernobby

gdondaine

Message par gdondaine » 24 févr. 2005 22:18

pourquoi retaper???????
avec 500 € tu trouves une casita en super état.......
ou autre chose......
et je suis sérieux........
si on a refait la casita c'est qu'on est dedans au moins 6 nuits par mois et toute l'année.....

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 24 févr. 2005 22:44

:D à Gdondaine

C'est encore trop frais et je t'avoue que nous ne sommes pas encore "sortis de l'auberge", mais le type surbaissée m'a vraiment tapé à l'oeil ainsi que les pliantes....

Une Eriba en "grande taille" resterait un de mes critères favoris, mais les cotes argus Zouirgh :cry:

Bref, que du bonheur en vue....c'est vrai, qu'est-ce qui est le plus chouette à Noël, Les emballages qu'on déchire ou les jours d'avant où l'on y pense ?

Enfin, si tu veux à ce niveau je suis assez irrécupérable, à 44 piges j'ai encore des jouets dans mes souliers et ce sont mes gamins qui me les offrent...!

La vie n'est pas toujours marrante, les rêves comme les sourires sont gratuits et font toujours plaisir :lol:

Amitiés

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

gdondaine

Message par gdondaine » 24 févr. 2005 22:54

les surbaissées c'est cher........
dans les petits prix je te conseille une pliante :D
tous ceux qui n'en ont jamais eu en disent du mal donc ça fait baisser la côte :D
si je peux t'ader ce sera avec plaisir......

un truc marrant.....
l'an passé à noyal les seules caravanes chères et qui ne se vendaient pas étaient les pliantes rapido et les ériba....... le reste tournait vers les 1000 € et ça partait.......

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 25 févr. 2005 07:55

Salut PH7,

comme tous les autres je suis désolé pour vous mais je suis en même temps confiant. Vous avez su prendre une décision difficile, celle de vendre votre caravane, pour pouvoir "avancer". Et je sais que à terme cela paiera. Et puis cela me donne plus de temps pour vous convaincre qu'il y a bien mieux qu'Eriba, et que votre erreur du passé peut être réparée... :wink: :lol: :lol: :lol:
Bon courage et à bientot.
Polar 620

robocop

Message par robocop » 25 févr. 2005 10:27

PH7
continue a cogiter cela ne te coute rien et c est un plus pour voir l avenir d un autre oeil , si deja cela vous manque c est que tout espoir n est pas perdu ,temps que tu as des projet c est le principal , effectivement la santée d abord alors soigne toi vite et bien et repard dun bon pied

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 25 févr. 2005 14:29

gdondaine a écrit : l'an passé à noyal les seules caravanes chères et qui ne se vendaient pas étaient les pliantes rapido et les ériba....... le reste tournait vers les 1000 € et ça partait.......
Parce que leurs proprios les vendent beaucoup trop cher :twisted:

Concernant ces caravanes, la côte argus ne s'applique même plus, c'est plutôt :
" la caravane te plait, alors tu paie le prix demandé... "

Alors pour trouver une Rapido ou une Ériba pas trop surcôtée... :?

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
flapec
Messages : 1436
Inscription : 21 oct. 2003 19:27
Localisation : 68 Alsace France

Message par flapec » 26 févr. 2005 15:22

C'est out à votre honneur de vous consacrer en priorité au bien être de votre famille. La vie est faite perpetuellement de choix. Il y a des périodes où l'on se dit que rien ne peut aller plus mal et le lendemain il fait beau.
En espérant quand même vous rencontrer prochainement même si ce n'est que sur le forum qui n'est fait que d'amitié, ce qui a également beaucoup d'importance dans la vie.

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 28 févr. 2005 11:36

flapec a écrit : En espérant quand même vous rencontrer prochainement même si ce n'est que sur le forum qui n'est fait que d'amitié, ce qui a également beaucoup d'importance dans la vie.
Bien dit Marie-Claire :wink:

Et bon courage à la tribu des PH7...
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 28 févr. 2005 22:36

les coups durs je connais aussi quand j'arrive a avancer je trebuche ,la vie nous apprends que rien n'est insumontable il faut simplement se battre
courage a tous

bon bout de brousse
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 01 mars 2005 15:14

:D encore un grand merci à tous pour vos preuves d'amitiés et d'encouragement.

Promite, je n'ai pas fini de sévir sur le forum :lol: :lol:

Amitiés et

A+

Ph7 et sa bande
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

robocop

Message par robocop » 01 mars 2005 16:31

pas moi un car je suis doux comme un agneau qui vient de quitter sa mere

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »