Europe : Permis à puce pour bientot ...???

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 11 mars 2005 18:40

Voila, c’est ça, en Europe on importe tout, pourquoi on travaille pas bien, mais non, c’est jusque s’est moins cher dehors de l’Europe, style en Asie.
Et puis, comme il y a de plus en plus de chômeurs, on a moins d’argent, donc on achète au moins cher, et on favorise ses échanges.
Pour la monnaie, il est vrai que cela facilite les comparaisons aux frontières, mais ce que je trouve dommage lorsqu’on voyage, c’est de ne plus avoir se dépaysement avec celle-ci, ou il faut sortir de l’Europe, qui n’est pas pour toutes les bourses, avec se chômage qui ronge tout le monde.
L’Europe devrai commencer par empêcher les entreprises de fuir, les retenir fabriquerai systématiquement de l’emploie et tout tournerai plus rond pour tous.
Baisser tout ses taxes et salaires des politiciens que l’on paye pourquoi faire, parfois je me le demande, ah oui, aller au restaurant, faire un soi-disant voyage d’affaire, fête de ceci, ……etc.
J’en est marre que l’on nous prenne pour des blaireaux et que l’on va tout gober leur façon de penser à leur propre portefeuille.

REPONSE NON AU REFERUNDUM EUROPEEN
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

robert

Message par robert » 11 mars 2005 21:05

bonsoir ! il y a toujours eu du gaspillage mais comme moins de monde cotise et que la france s apauvrit on le constate + maintenant .
on manque de ferraille ( ou bien plus chere ) pour le batiment parceque la chine absorbe tout ( en + du boulot ) et pour le pétrole idem . AIE AIE AIE !!!!!!!!!!!!
je veux bien vous suivre quand vous pensez que l europe sera capable de faire face a ca . QUI VIVRA VERRA

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »