Lotissement et HLM

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Re: Lotissement et HLM

Message par PH7 » 15 oct. 2013 23:52

8) bonsoir, je suis un privilégié...même pas honte, car c'est plus une chance terrible....et involontaire
je suis limite périmètre protégé des monuments historiques..cour légèrement creusée et caravane et voiture invisible de la rue...pour achever, boulot maison 5 minutes à pieds ,par ruelles piétonnes, et encore zen.
Pourtant dans mon quartier tranquille, une résidence et deux trois maisons standing "cadres sup" et hop...toutes les rues du coin sont figées de 2eme ou 3eme voitures à la journée etc...et le WE c'est pire car "on" reçoit pas mal dans le secteur.
mais bon il y a pire, même plus que pire :) on croit qu'en gommant les places de parking on supprime le problème "voiture"...en fermant les yeux, c'est sûr que l'éléphant qui te charge n'existera plus :roll: :roll:
à plus
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: Lotissement et HLM

Message par Guile » 16 oct. 2013 11:51

Pour avoir habité en centre ville, je sais ce que c'est. Obligé de porter ses courses sur plusieurs centaines de mètres parce que les seules places de parking non payantes sont loin.

Lorsque j'ai acheté, la place pour mettre les voitures était une condition impérative.

Mais je suis un privilégié moi aussi. J'habite à la campagne, mais à la ville : mon petit village de 1500 habitants dispose de plusieurs boulangeries, d'un commerce type 8 à 8, d'un boucher, d'un marché bien achalandé et je fais 500m à pied, je suis au 8 à 8. Je fais 500m dans l'autre sens, je vais cueillir des mûres et des champignons dans la forêt !
J'ai le tout a l'égout et le haut débit internet mais des arbres devant la façade !

Elle est pas belle la vie ? :mrgreen:
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Lotissement et HLM

Message par Mdame Lili » 16 oct. 2013 16:09

Heureux retour parmi nous Philippe :wink:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Re: Lotissement et HLM

Message par PH7 » 17 oct. 2013 14:46

:D merci Lili
je suis content de revenir passer un moment sur le forum
tu as vu mon avatar ? ce n'est plus Superdupont mais Mélisse notre petite Jack Russell d'un an et demi...comme quoi les chiens ratiers, ça t'accroche le cœur et ça ne lâche plus 8)
à bientôt donc sur ces pages :D
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »