sous traitance controle radar

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26739
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: sous traitance controle radar

Message par Papy80 » 06 oct. 2015 12:00

===7 La censure ou le censeur ont encore frappé ===6 :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34251
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: sous traitance controle radar

Message par freteurr » 06 oct. 2015 12:13

Pas un seul message de modifier ou supprimé par un modérateur concernant ce sujet.


Concernant la privatisation ou délégation de service, cela fait bien plus de 10 ans que cela existe.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: sous traitance controle radar

Message par daniel_bel » 06 oct. 2015 13:06

J'en connais, je cite personne, qui ont encore confondu Aperçu et Envoyer Image
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 647
Inscription : 14 août 2012 20:27
Pays : France
Localisation : Mayenne

sous traitance controle radar

Message par paul » 06 oct. 2015 13:43

@Papy80..
Bonjour Daniel BRX...
===4 non non! Pas d'alcool dans le café au lait... ===9
Mais tout va si vite actuellement..!!! que l'on finirait par douter de soi-même !
Pas de quoi fouetter un chat..! mais je prend note, néanmoins..amicalement, à plus tard..
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: sous traitance controle radar

Message par Guile » 06 oct. 2015 14:45

Bernard44 a écrit :le véhicule qui me suivait agacé par mon respect du feu rouge me double franchit le carrefour en obligeant les piétons de passer, vous avez dit radars feux rouge inutiles ?

Dans ce cas, en plus, c'est la plaque de ta voiture que l'on aurait trouvé sur la photo !

Si tu savais le nombre de gens qui grillent le "feu rouge sans importance puisque uniquement fait pour une école" juste à côté de chez moi. :roll:

Je pense que le problème n'est pas tant le fait qu'il y ai des gens qui fassent ce genre de choses, mais plutôt que ces "pôvres gens" qui ont tué ou blessé les victimes s'en sortiront avec un simple rappel à la loi. Et puisque c'est l'assurance qui va payer (ou l'assurance que nous payons tous pour ceux qui ne sont pas assurés), le fautif pourra quand même continuer d'acheter ses cigarettes, son pastis et renouveler son I-Phone, ses chaussures jaunes fluo fabriquées au Pakistan et sa télé 3D à la fin de l'année.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

gunthiern
Messages : 1786
Inscription : 30 mai 2012 21:26
Pays : France

Re: sous traitance controle radar

Message par gunthiern » 06 oct. 2015 14:56

L'alcool au volant c'est 1/3 des accidente mortels.peu, mais beaucoup quand même.
On aura beau demander 0° il y aura toujours des accidents surtout le week end avec les jeunes,
la solution: fermez les boites à 2h du mat et ces jeunes feront du sport le dimanche, hélas le commerce des lobbies des boites de nuit est trop important pour qu'on s'y attaque,
Pendant ce temps l'ouvrier qui va à son job prend tout dans la figure, hyper contrôlé dans la journée surtout dans l'Ouest, Quand je vais dans le sud, peu de présence policière.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34251
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: sous traitance controle radar

Message par freteurr » 06 oct. 2015 16:27

Avec la multiplication des radars automatique, de plus en plus de voitures roule avec des fausses plaques, dont le numéro d'immatriculation proviens généralement d'une autre voiture identique. Ces personnes là cumule les graves infractions sur le dos des personnes honnête
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Le debutant
Messages : 277
Inscription : 31 juil. 2010 17:13
Localisation : 77 Marne la vallée - FRANCE
Contact :

Re: sous traitance controle radar

Message par Le debutant » 06 oct. 2015 18:06

Bonaud a écrit :
Bernard44 a écrit :Quand aux chiffres "officiels" où peut-on les trouver ?? là je suis très curieux !
Peut-être (ce serait logique !) sur le site de l'INSEE ?

Je n'ai pas été voir...

Serge
Juste pour confirmer ce que j'ai écris plus haut

Accident ménager http://www.planetoscope.com/Sante-autre ... rance.html

Cancer du fumeur http://www.planetoscope.com/mortalite/4 ... rance.html
Amicalement

Patrick


Image
Ford Sierra 1992 125cv

Avatar de l’utilisateur
lacrevette
Messages : 303
Inscription : 29 juil. 2014 20:33
Pays : Belgique

Re: sous traitance controle radar

Message par lacrevette » 06 oct. 2015 21:47

il y a un mois je suis descendu sur Limoges par l'autoroute et ma femme , ben oui moi je les avaient pas vu, me dit regarde les motards ! , là ont auraient pu avoir un accident tellement ont rigolaient , les 2 gars étaient planqués un derrière l'autre avec leurs fameuse jumelles derrière un poteau de 25-30cm de diamètre , un peu comme dans les dessins animés MDRRRRR , bon maintenant je pense pas au racket mais plus tôt à des primes , et là je pense que même ici sur le forum , si il y avait une prime pour choper les excès , vous seriez à l'affût également, je ne vois que cette raison pour agir de la sorte , mais bon comme dit certains la Loi c'est la Loi , et dire que 30 ou 50km/h c'est moins dangereux !, je dirai que la faible vitesse est une bonne chose quand elle est utilisé à bonne escient , mais souvent vous voyez des gens qui au lieu de regarder la route regarde autre part et ne fait pas attention à ce qui se passe devant , parce que dans sa tête il ne roule pas vite et aura le temps de s'arrêter :roll:
===3
CARAVELAIR 465 LUXE 2013

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: sous traitance controle radar

Message par Bernard44 » 07 oct. 2015 06:57

Bonjour,
Ce n'est pas moi qui a écrit ce qui suit, mais le site à but écologique ! :D

"Quelle est la fiabilité des sources du site Planetoscope ?
Les statistiques présentées sont parfois très précises et très fiables. Parfois, on ne dispose que d'estimations ou de fourchettes de valeurs et alors il a été fait une approximation pour caler une valeur moyenne, ce qui est évidemment discutable. Par exemple, quand on obtient une information officielle selon laquelle le nombre de cancers de la prostate est estimé à 40.000 en France chaque année. Tout le monde comprend bien qu'il ne s'agit évidemment que d'une approximation.

Parfois, les informations divergent selon les sources. Exemple : on a une fourchette de 1500000 à 3 000 000 de décès dus à la pollution atmosphérique dans le monde chaque année. Dans ces cas, le choix du Planetoscope est évidemment discutable.

Notre intention a été de marquer les ordres de grandeur pour faire prendre conscience de « la taille » des choses, notamment en les rapportant à la seconde, une unité de temps qui rend les nombres importants concrets."

Pour revenir sur ma question, comment sont recueillies les chiffres réels ? je reprécise les chiffres officiels :wink:

@Guillé
Ma plaque n'aurait pas pu être prise puisque j'étais arrêté au feu rouge, la voiture m'a doublé pour passer en faisant reculé les piétons engagés sur les passages protégés, donc vert pour ces piétons.
Ca devient d'une banalité déconcertante, à un point où les véhicules passant au vert doivent être très prudents et vérifier que personne ne passe au rouge :evil:

Pour continuer, hier un autre accident mortel sur le 44, pour cette fois la victime est l'auteur de cette violence routière, il a joué, il a perdu, désolé pour lui, et surtout pour sa famille.

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: sous traitance controle radar

Message par Guile » 07 oct. 2015 09:44

Pourtant Nantes était connue il y a 15-20 ans pour la politesse de ses automobilistes et ses primes d'assurance peu chères. :(
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
Le debutant
Messages : 277
Inscription : 31 juil. 2010 17:13
Localisation : 77 Marne la vallée - FRANCE
Contact :

Re: sous traitance controle radar

Message par Le debutant » 07 oct. 2015 12:31

@ bernard44

L'INSEE me parait une bonne base de recherche si tu veux des chiffres précis, n’empêche que les médias , chercheurs, professionnel de la santé s'entendent pour annoncer des fourchettes équivalentes a celle que j'annonce .
Il est évident que 70.000 décès/an (+ ou -) dû au cancer du fumeur est une catastrophe sanitaire comparer aux accident routier, pourtant le gouvernement s'obstine a matraquer les automobilistes avec des moyens
automatiques qui ont dépasser leurs efficacité.
Explique moi en quoi le fait de dépasser de 10 km/h la vitesse en pleine nuit sur route déserte ferait du mec un assassin ?
Et pourtant un radar auto sanctionnera !
Puisque tu aime les chiffres précis fait donc une recherche sur le site de france2 section "Replay" cash investigation d'Elise LUCET sur les lobby du tabac .
Amicalement

Patrick


Image
Ford Sierra 1992 125cv

Avatar de l’utilisateur
lacrevette
Messages : 303
Inscription : 29 juil. 2014 20:33
Pays : Belgique

Re: sous traitance controle radar

Message par lacrevette » 07 oct. 2015 20:16

de toute façon ont peux faire des claquettes avec les oreilles ça changera rien , par contre ce qui me fait ch*** c'est que Môsieu X qui fait reluire un siège sur notre compte ou qui est l'ami de l'ami de l'ami x ou y si il se font choper ,ils sont comme par hasard en missions et nous des assassins ! , je pense qu'il doit y avoir des règles mais il doit également avoir des règles suivant le moment et ou l'endroit , en Allemagne il y a des règles bien définies et strictes et tout se passe bien !
CARAVELAIR 465 LUXE 2013

gunthiern
Messages : 1786
Inscription : 30 mai 2012 21:26
Pays : France

Re: sous traitance controle radar

Message par gunthiern » 07 oct. 2015 21:37

On veut nous faire croire que Nantes et en général l'Ouest sont plus accidentogènes, forcément la présence policière est très présente, hélas elle l'est peu dans le Sud.
Je pense qu'il fallait établir des règles, qu'elles ont été suivies depuis 2003 date de la tolérance 0 d'un ministre de l'intérieur connu.
Je pense qu'il faut penser à autre chose. à faire confiance aux conducteurs en général, qu'il y aura des félés qui transgresseront.
Maintenant on est dans la rentabilité financière ce qui nuit à l'éducation de la conduite.
Pour les sans permis tout le monde sait qu'en le passant aux USA et conduisant en France on ne peut le retirer.
Y aura toujours des malins.
===10

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: sous traitance controle radar

Message par Bernard44 » 07 oct. 2015 21:48

Le debutant a écrit :@ bernard44

L'INSEE me parait une bonne base de recherche si tu veux des chiffres précis, n’empêche que les médias , chercheurs, professionnel de la santé s'entendent pour annoncer des fourchettes équivalentes a celle que j'annonce .
Il est évident que 70.000 décès/an (+ ou -) dû au cancer du fumeur est une catastrophe sanitaire comparer aux accident routier, pourtant le gouvernement s'obstine a matraquer les automobilistes avec des moyens
automatiques qui ont dépasser leurs efficacité.
Explique moi en quoi le fait de dépasser de 10 km/h la vitesse en pleine nuit sur route déserte ferait du mec un assassin ?
Et pourtant un radar auto sanctionnera !
Puisque tu aime les chiffres précis fait donc une recherche sur le site de france2 section "Replay" cash investigation d'Elise LUCET sur les lobby du tabac .
Bon revenons un peu sérieux :lol:
J'attends toujours comment sont recueillis les chiffres ???? Comment l'INSEE se les procure ??? Les médias ??? je crois que je ne pourrais pas obtenir de réponse ? :D Je parle bien sur de la remonté de l'info depuis le terrain.
Je le répète encore une fois, la différence est que dans les AVP souvent les victimes ne sont pas à l'origine de la violence routière, ils n'ont rien demandé et payent le prix fort, c'est pour la bonne cause pour permettre au chauffard de rouler suivant leurs propres règles. :evil:
Et puis, on ne va modeler la limitation de vitesse selon le jour ou la nuit, on se fait flacher de nuit pour 10 km/h et alors il y a bien plus grave.

Si il n'y a que les félés qui transgressent les limitations , le débat n'a plus lieu d'être, à moins que...

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »