Si vous voulez bien

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

MIKADO
Messages : 102
Inscription : 08 sept. 2005 12:25
Localisation : France

Si vous voulez bien

Message par MIKADO » 08 sept. 2005 12:40

Bonjour,
Je me présente
Je lis les pages de ce forum depuis un certain temps et son adresse ma été communiquée par un membre actif (avec qui j'ai sympatisé et rencontré)
Aprés avoir été campeur en toile de tente, j'ai été caravannier durant dix ans et depuis je suis gestionnaire de camping......
Certains de vos points de vue m'interessent beaucoup et me permettent ainsi de connaître l'opinion des clients (que vous êtes) envers le camping en général.
Pour ma part j'aime mon métier même si quelques fois il est difficile et je reste persuadé que le camping est un monde à part car c'est le seul mode de vacances qui permet une telle convivialité et un tel brassage social international, c'est aussi et surtout un univers de fête.
Si vous voulez bien de moi, j'espère vous apporter des renseignements techniques ou administratif concernant mon métier, sinon je m'en irais en continuant de vous lire en silence.
Amicalement à vous......

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 08 sept. 2005 12:52

Image
sur ce forum dont l'esprit reflète respect et convivialité 8)

Toutes les sources de renseignements sont appréciées :wink:

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

gdondaine

Message par gdondaine » 08 sept. 2005 12:56

on lit même bigstone, alors..... :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
ric60
Messages : 527
Inscription : 05 juil. 2003 22:42
Localisation : FRANCE (Oise 60)
Contact :

Message par ric60 » 08 sept. 2005 13:02

salut et bienvenue , tu peut nous en dire plus sur ton camping :wink:
Dernière modification par ric60 le 08 sept. 2005 15:29, modifié 1 fois.
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Oui je veux bien

Message par fanchon2 » 08 sept. 2005 13:11

Image

Bonjour Mikado et bienvenue sur ce génial forum : bien sûr que tu es le bienvenu en tant que professionnel ; tu as pu lire tout ce que nous pensons de la gestion des campings qui n'en sont plus tellement, tant il y a de MH ; je suis souvent d'accord avec ce qui est dit bien que je sois propriétaire de deux MH dans un camping dans les Landes. La vie n'est pas du tout la même, il y aurait beaucoup à dire la dessus. Mais je suis ravie si tu peux nous donner ton avis et ta vision de la gestion du camping. Nous, ce qu'on veut c'est continuer à trouver des terrains sympas où poser notre "maison de poupée" comme j'appelle ma caravane, convivialité et simplicité étant de mise .... voila, je te souhaite encore la bienvenue en espérant que tu vas rester longtemps avec nous. A bientôt. F.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

MIKADO
Messages : 102
Inscription : 08 sept. 2005 12:25
Localisation : France

Message par MIKADO » 08 sept. 2005 13:13

Merci de votre accueil....
Je ne souhaite pas en dire plus sur mon camping car ce serait déloyal, je peux juste dire que je fais partie de la grande famille des Hôtelliers de Plein-Air, classé 2 étoiles (bientôt 3) et adhérent de la charte "Camping Qualité"....

Aussi je n'ai pas de mobil-home et je n'en veut pas par contre j'ai des Habitation Légères de Loisirs dont le nombre est limité (20 % des emplacemnts de camping ou caravaning)

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 08 sept. 2005 13:28

gdondaine a écrit :on lit même bigstone, alors..... :D :D :D :D
:mrgreen:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

oui il veut bien

Message par fanchon2 » 08 sept. 2005 13:37

A Chrislep : je viens de dire à Mikado EXACTEMENT LA MEME CHOSE EN MP, ça alors .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 08 sept. 2005 14:11

Bonjour et Bienvenue sur le Forum :D

Ton inscription vient à point nommé quand certains caravaniers :wink: se "chamaillent" sur ce que deviennent les campings aujourd'hui :roll: ... peut-être que ton point de vue de professionnel nous fera voir d'autres aspects du monde du camping.

Moi, j'ai une petite question :
Continues-tu (hors saison certainement) à faire du camping ? As-tu gardé ta caravane ?

A+

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Jef68
Messages : 665
Inscription : 15 août 2005 17:43
Localisation : 68 Alsace - FRANCE
Contact :

Re: Si vous voulez bien

Message par Jef68 » 08 sept. 2005 14:19

Bonjour à tous
MIKADO a écrit :Bonjour,
Certains de vos points de vue m'interessent beaucoup et me permettent ainsi de connaître l'opinion des clients (que vous êtes) envers le camping en général.
Bienvenue de ma part sur ce forum (que je trouve super bien que recemment inscrit).

ta venue pourra nous permettre d'avoir un point de vue different et je pense que c'est une bonne chose.

Au plaisir de te lire sur ce site

MIKADO
Messages : 102
Inscription : 08 sept. 2005 12:25
Localisation : France

Message par MIKADO » 08 sept. 2005 14:26

Pour Distran

Eh non hélas cela fait bien longtemps et j'ai du me séparer de ma caravane (que je revois encore de temps en temps) par contre je vais toujours en vacances dans les campings mais en locatif le problème c'est qu'en novemebre ou décembre peu sont encore ouverts et il n'y a pas beaucoup d'ambiance, mais j'aime bien c'est toujours sympa un camping même presque vide

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

Message par racingcar » 08 sept. 2005 14:50

Bienvenue a toi sur ce forum, désoler pour le retard.
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

gegedelyon

Message par gegedelyon » 08 sept. 2005 15:22

:lol: salut moitié de cadeau.............................mikado....................ouais facile,mais je te souhaite la bienvenu sur ce forum des fadas de la caravane!
quand on en sauras plus ,on pourras peut étre envisager une sortie dans ton camping.............................................sauf si tu est dans le centre de la france (plateau de GERGOVIE par exemple) :shock: .....................donc merci d'avance de tous les bons tuyaux que tu vas nous faire partager!
@++++++++++++++++++++++++++++++ :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 08 sept. 2005 17:12

racingcar a écrit :Bienvenue a toi sur ce forum, désoler pour le retard.
2h10 pour répondre et tu t'excuses du retard.... eh ben, ça c'est du sens de l'acceuil :wink: :mrgreen:

Je te souhaite (beaucoup en retard donc) la bienvenue MIKADO !

Image
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 08 sept. 2005 21:06

Salut,

Bienvenue à toi Mikado !

On a hâte de te lire alors !

A +

Stef

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »