Si vous voulez bien

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

campings sympas

Message par fanchon2 » 12 sept. 2005 11:59

MIKADO a écrit :Bonjour
He non, je ne suis ni vendeur de soleil ni de littoral, je fais partie de cette majorité de campings de l'intérieur qui n'ont pas ces facilités pour attirer les touristes et qui essayent d'être "bons" et se battent chaque jour pour valoriser les prestations qu'ils proposent
Amicalement


Mais alors Mikado, c'est bien ce genre de campings qui intéressent la plupart d'entre nous ; tu le vois bien sur le forum, en principe on n'est pas pour aller dans ces usines à vacanciers où tout est fait pour te faire croire que t'es plus heureux s'il y a beaucoup de monde, entassé dans de petits emplacements mais avec animations, bouffes, apéros à toute heure, sports (payants) et j'en passe. Non, nous ce qu'on aime c'est TON CAMPING alors, fissa, quel est son nom, où es-tu ? tu ne trahiras pas ton copain si tu nous dis où tu te trouves d'autant plus qu'un camping étant une entreprise, tu as quand même tout intérêt à avoir des clients, pas vrai ? alors, hein, quel est le nom de ton camping ? j'insiste.
C'était Fanfan (quand elle s'y met, hein, t'as vu ça ?)
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Re: campings sympas

Message par jeesee » 12 sept. 2005 18:59

christlep a écrit :
Fanchon a écrit :
MIKADO a écrit :Bonjour
He non, je ne suis ni vendeur de soleil ni de littoral, je fais partie de cette majorité de campings de l'intérieur qui n'ont pas ces facilités pour attirer les touristes et qui essayent d'être "bons" et se battent chaque jour pour valoriser les prestations qu'ils proposent
Amicalement


Mais alors Mikado, c'est bien ce genre de campings qui intéressent la plupart d'entre nous ; tu le vois bien sur le forum, en principe on n'est pas pour aller dans ces usines à vacanciers où tout est fait pour te faire croire que t'es plus heureux s'il y a beaucoup de monde, entassé dans de petits emplacements mais avec animations, bouffes, apéros à toute heure, sports (payants) et j'en passe. Non, nous ce qu'on aime c'est TON CAMPING alors, fissa, quel est son nom, où es-tu ? tu ne trahiras pas ton copain si tu nous dis où tu te trouves d'autant plus qu'un camping étant une entreprise, tu as quand même tout intérêt à avoir des clients, pas vrai ? alors, hein, quel est le nom de ton camping ? j'insiste.
C'était Fanfan (quand elle s'y met, hein, t'as vu ça ?)

Avatar de l’utilisateur
internenet
Messages : 239
Inscription : 17 juil. 2005 16:11
Localisation : carhaix-plouguer (a cote) (29) FRANCE

Re: campings sympas

Message par internenet » 12 sept. 2005 19:55

jeesee a écrit :
christlep a écrit :
Fanchon a écrit :

Mais alors Mikado, c'est bien ce genre de campings qui intéressent la plupart d'entre nous ; tu le vois bien sur le forum, en principe on n'est pas pour aller dans ces usines à vacanciers où tout est fait pour te faire croire que t'es plus heureux s'il y a beaucoup de monde, entassé dans de petits emplacements mais avec animations, bouffes, apéros à toute heure, sports (payants) et j'en passe. Non, nous ce qu'on aime c'est TON CAMPING alors, fissa, quel est son nom, où es-tu ? tu ne trahiras pas ton copain si tu nous dis où tu te trouves d'autant plus qu'un camping étant une entreprise, tu as quand même tout intérêt à avoir des clients, pas vrai ? alors, hein, quel est le nom de ton camping ? j'insiste.
C'était Fanfan (quand elle s'y met, hein, t'as vu ça ?)

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 12 sept. 2005 20:01

salut

on prend le camping de mikado pour la rencontre 2006 :lol:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Re: campings sympas

Message par Franceric » 13 sept. 2005 08:53

internenet a écrit :
jeesee a écrit :
christlep a écrit :
C'est un nouveau jeu la citation :mrgreen: :mrgreen:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

citation

Message par fanchon2 » 13 sept. 2005 09:52

Où voulez-vous en venir avec ce genre de réponse, je ne comprends pas
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
internenet
Messages : 239
Inscription : 17 juil. 2005 16:11
Localisation : carhaix-plouguer (a cote) (29) FRANCE

Message par internenet » 13 sept. 2005 11:54

bin moi je cherche a obtenir des reponses aux questions que tu as si bien posé Fanchon !
alors au lieu de dire la meme chose que toi bin on te cite ! ;)

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 13 sept. 2005 13:03

:mrgreen: Bjr MIKADO, pour l'instant tu parles pour ne rien dire :roll: ... alors :shock: comprend pas ou tu veux en venir :?:
FERNAND :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »