Suis-je devenu un vieux C.. ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26633
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par Papy80 » 06 sept. 2017 10:52

lebaniego a écrit :Ce sont des attitudes que tu rencontres partout parce que certains ne sont plus citoyens mais consommateurs...
"Je paye donc j'ai le droit de faire ce que bon me semble"...
J'entendais il n'y a pas longtemps à la radio un mec qui se plaignait des travaux sur les autoroutes...
Parce qu'il avait payé pour rouler à 130 et que du coup, il ne pouvait pas... .
:mrgreen: Bin pour le coup de l'autoroute ça aurait pu être moi ! ===2
Mais ça n'a rien avoir avec le sujet évoqué sur ce post ! ===9
Il y a quelques années entre Rouen et Caen les travaux ont duré plus d'un an
et plusieurs fois au cours de cette année je devais me rendre rapidement a Caen
n'empéche que tous le monde payait l'autoroute pour rouler a 90 voir a 70 ou au ralenti ,
:x alors tu vas quand même pas me dire qu'il n'y avait pas matiére a se plaindre :?:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Touristus Simplex
Messages : 1123
Inscription : 29 août 2014 11:10
Pays : France

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par Touristus Simplex » 06 sept. 2017 11:04

Ah ben d'une façon théorique si tu paies pour rouler à 130 et que tu ne peux rouler qu'à 110, c'est comme si tu allais au restaurant, qu'on te disait que tu n'auras pas la plat principal parce que le four est en panne mais que la douloureuse était la même à la fin... :mrgreen:

Par contre je suis assez content de la tournure que prend cette discussion dans la mesure où l'on en est arrivé à se dire qu'il y a largement autant de jeunes cons que de vieux cons.

Sinon, la vraie formule d'Audiard dite par Gabin dans "Le Pacha" c'est : "quand on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner"

Et j’aime bien aussi, toujours d'Audiard "si l'on mettait un point rouge sur la tête des cons, le monde ressemblerait à un champ de coquelicots" et celle tirée d'un film de Pagnol : "quand on fera danser les couillons, tu sera pas à l'orchestre"

Et à l'entrée de mon cabanon, il y a une autre citation dont je ne connais pas la provenance : "quand on mettra les cons dans des placards, il restera peu de monde pour fermer les portes."
Ceux qui généralisent sont tous des cons !

Menhir22

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par Menhir22 » 06 sept. 2017 13:44

===8 ===8

je ne connaissais pas la dernière, comme quoi le forum est une mine de " savoir " :mrgreen:

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Estate45
Messages : 1047
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Le Béarn

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par Estate45 » 06 sept. 2017 21:04

De mémoire, toujours chez Audiard, tu as "les cons ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs)
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Image
Marie et Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par Guile » 06 sept. 2017 21:08

gunthiern a écrit :Non avant c'était bien plus violent
[...]
les jeux vidéos violents aussi, la France les plus gros producteurs du monde avec les Japs
Je ne suis pas d'accord. J'ai tué des milliers de zombies, monstres, terroristes ou même simples civils dans nombre de jeux vidéos.
Je peux vous assurer que je suis fondamentalement pacifiste et que je sais le bien precieux qu'est la paix et la vie.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

gunthiern
Messages : 1786
Inscription : 30 mai 2012 21:26
Pays : France

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par gunthiern » 06 sept. 2017 21:25

@ gaston 990;
les devoirs écrits à l'école sont interdits depuis 1957
===3

gunthiern
Messages : 1786
Inscription : 30 mai 2012 21:26
Pays : France

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par gunthiern » 06 sept. 2017 21:29

Erreur de date

1956,

http://dcalin.fr/textoff/devoirs_1956.html

donc si votre prof primaire vous inflige de tels supplices il est passable du tribunal,
===1

gaston990
Messages : 7111
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par gaston990 » 06 sept. 2017 23:01

C'est peut-être interdit en France, mais pas en Belgique !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9593
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par thithi » 07 sept. 2017 07:07

On est loin du comportement irrespectueux des dérapages dans les allées du camping devant un emplacement :roll:
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Menhir22

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par Menhir22 » 07 sept. 2017 09:25

t' inquiète,

c' est sûrement pas fini :mrgreen:

Pierre

Franck66
Messages : 22
Inscription : 17 juil. 2019 16:10
Contact :

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par Franck66 » 30 juil. 2019 12:37

lebaniego a écrit :
04 sept. 2017 19:29
Touristus Simplex a écrit :Absolument d'accord pour la pensée unique et la manipulation.

Seul petit bémol, c'est que je ne crois pas que nos chers politicards aient vraiment le pouvoir d’influencer vraiment sur les "infos" qui nous sont données. Par contre, la dictature de l'audimat fait que les "infos" que l'on vous donne ne sont que celles qui peuvent générer un maximum d'audience et donc des pubs plus chères et davantage de fric.
Les politicards te font écouter ce qu'ils ont envie que tu entendes... Désormais, y'a plus d'islamistes avec la feuille de sidr, il n'y a plus que des détraqués qui foncent dans la foule avec leur tapis de prière... Les médias, à part quelques exceptions, roulent pour le pouvoir... On en a eu un superbe exemple aux dernières élections... Pas un seul pour parler du programme de Macron, ils se pâmaient tous devant sa jeunesse et l'élégance de sa femme :roll:

Maintenant, ils regardent tous leurs pompes...

Politiques, journalistes, ils habitent les mêmes quartiers... Pour eux l'immigration c'est l'épicier tunisien en bas de chez eux, celui qui est super sympa... Ils vivent dans une bulle, protégés de la vie... Ca va un peu mieux depuis la vague d'attentats mais il y a encore quelques années, on nous bassinait avec le ramadan et en même temps, ces grands intellos bavaient de rage à la vue d'un crucifix...
Triste réalité...
Dernière modification par Franck66 le 25 avr. 2020 13:15, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
maraichin85
Adhérent
Adhérent
Messages : 1201
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Vendée (sud)

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par maraichin85 » 30 juil. 2019 16:34

Franck66 a écrit :
30 juil. 2019 12:37
lebaniego a écrit :
04 sept. 2017 19:29
Touristus Simplex a écrit :Absolument d'accord pour la pensée unique et la manipulation.

Seul petit bémol, c'est que je ne crois pas que nos chers politicards aient vraiment le pouvoir d’influencer vraiment sur les "infos" qui nous sont données. Par contre, la dictature de l'audimat fait que les "infos" que l'on vous donne ne sont que celles qui peuvent générer un maximum d'audience et donc des pubs plus chères et davantage de fric.
Les politicards te font écouter ce qu'ils ont envie que tu entendes... Désormais, y'a plus d'islamistes, il n'y a plus que des détraqués qui foncent dans la foule... Les médias, à part quelques exceptions, roulent pour le pouvoir... On en a eu un superbe exemple aux dernières élections... Pas un seul pour parler du programme de Macron, ils se pâmaient tous devant sa jeunesse et l'élégance de sa femme :roll:

Maintenant, ils regardent tous leurs pompes...

Politiques, journalistes, ils habitent les mêmes quartiers... Pour eux l'immigration c'est l'épicier tunisien en bas de chez eux, celui qui est super sympa... Ils vivent dans une bulle, protégés de la vie... Ca va un peu mieux depuis la vague d'attentats mais il y a encore quelques années, on nous bassinait avec le ramadan et en même temps, ces grands intellos bavaient de rage à la vue d'un crucifix...
Triste réalité...
LE RÉVEIL EN SERA PLUS DURE ===7 ===7
Cordialement
Dan ===3
Tabbert 570 doubles Essieux 1999/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
Image

Franck66
Messages : 22
Inscription : 17 juil. 2019 16:10
Contact :

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

Message par Franck66 » 30 juil. 2019 21:03

Lol , bonne soirée à toi

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »