un reportage sur TF1

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

IXCE
Messages : 423
Inscription : 02 juin 2004 09:01
Localisation : France/Seine et Marne Nord

Message par IXCE » 28 sept. 2006 13:18

Salut, :D

On l'a regardé aussi, ça ne ressemble pas du tout à ce qu'on a l'habitude de fréquenter, même si on préfère les terrains en 3 étoiles pour le confort. Je n'ai jamais assisté à des shows pareils, miss camping et strip tease masculin...
Quand on regarde ça, on a l'impression que les "campeurs" (je reviens dessus après) passe leur temps à boire l'apéro, à être vautré dans la piscine et à faire la foire!!!
Nous on cherche surtout le calme et des endroit beaux à regarder et à visiter; et je suis sûr que nous sommes plus près de la majorité des campeurs que ce qu'on a vu.
Quant au terme "campeurs", on ne nous a montré en grande partie que des gens en MH alignés par rangées de 500, en faisant passer les autres pour des ringards...
La plage naturiste... ça m'a pas émus plus que ça, ça m'a même paru bizarre qu'il n'y ait aucun contrôle officiel...
Effectivement, le plus sympa et proche de l'esprit camping était B. Laporte.

@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 28 sept. 2006 17:15

Bonjour,
Exactement tout à fait d'accord avec Ixce
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 28 sept. 2006 22:48

distran a écrit :Bonjour,
MIKADO a écrit :J'ai pas beaucoup apprécié :oops: le camping sauvage soit disant en liberté et gratuit de la plage, car je me demande qui paie l'eau qu'ils consomment ? qui effectue le collectage des ordures ménagères ? ou sont déversées les eaux usées et notamment celles des wc chimiques ?, c'est bien la liberté :roll: surtout quand elle est à la charge des autres .......

C'est marrant, avec Phil, on se posait la même question !
J'ai du mal à imaginer que tous ces campeurs emmènent leurs eaux noires dans des endroits appropriés pour les vider. Peut-être que je me trompe mais bon, j'ai un doute. En tout cas, le sujet de TF1 n'en parle pas et c'est dommage.

Nath
Salut

S'il en avait parlé ,ça aurais fait une excuse pour fermer le camping l'année prochaine.Mais en voyent leur etat d'esprit j'ai la faiblesse de penser qu'ils ont un endroit approprié.
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10888
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 29 sept. 2006 01:20

Bonjour,

Tout reportage est perfectible, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs reportages sur le camping que j'ai pu voir à la télévision française durant ces dernières années.
Evidemment, ils préfèrent plutôt montrer les extrêmes (camping naturiste, campings avec uniquement des mobil-homes) que les campings plus classiques.
Je regrette que les campings à la ferme n'aient pas été intégrés dans ce reportage, il y en a quand même près de 2000 en France...

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 29 sept. 2006 20:03

Salut
Bin, ça donne envie de se mettre au naturisme...mais ailleurs qu'en camargue...et surtout pas de se mettre au camping...

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
flo33
Messages : 63
Inscription : 16 juin 2004 16:21
Localisation : libourne

Message par flo33 » 29 sept. 2006 21:52

aller on se fait la prochaine rencontre sud ouest dans un camps de naturiste :shock:

a la demande de distran biensur 8) 8)
florian et natacha, burstner ts 4204, huyndai santa fé 125cv, GPS TOMTOM ONE

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 29 sept. 2006 21:55

Fallait lire la fin de la phrase....qui veut dire: à poils ou en textile, moins y a de monde et mieux c'est :wink:
....
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »