la peur de ma vie

Discussion sur les animaux de compagnie qui partagent le séjour en camping avec leur propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
koubilai
Messages : 9104
Inscription : 19 juin 2006 17:05
Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE

Re: la peur de ma vie

Message par koubilai » 20 janv. 2012 21:44

bonsoir

nouvelles de Koubi
a ce jour il va bien et se debrouille bien avec sa patte
pour ce qui est des poursuites a donner
nous sommes allé porter plainte ce matin a la guarda civil avec vos conseils avec plan de l'accident et lundi la liste des temoins
car il etait a 5,50 m du bord de l'allée principales et a 2m de notre cara il etait impossible de ne pas le voir(sauf avec un verre de trop ce qui pourait etre le cas, mais je n'affirme rien)
en tout cas ils ne ce seront pas fait des amis dans le coin, et les oreilles vont leur siffler un bon moment,(de plus que la guarda civil est venu les trouver apres notre déposition) cela ne fait pas bonne pub, ils ont même déménagé leur voiture qui n'avait rien a faire là
lundi nous allons voir encore le veto et il nous donnera toutes les factures et pièces nécessaire que nous remettrons a la police et a notre assurance
je remercie chaleureusement tout ceux qui nous ont apporté soutien et conseils tres utiles
A Lebaniego merci beaucoup
et a Bonaud, un grand merci aussi pour sont dévouement et ses conseils et aussi son soutien

famille Koubilaï
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

Bonaud

Re: la peur de ma vie

Message par Bonaud » 20 janv. 2012 21:55

Bonsoir,

Merci des nouvelles....

Pour le reste, normal de s'entr'aider quand l'un d'entre nous rencontre des problèmes non ???
Comme sur un terrain de camping...

Serge

Avatar de l’utilisateur
koubilai
Messages : 9104
Inscription : 19 juin 2006 17:05
Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE

Re: la peur de ma vie

Message par koubilai » 20 janv. 2012 21:58

bonsoir
si koubi y avait laissé la vie.................................... :evil: je n'ose penser ma réaction :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

gaston990
Messages : 7108
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: la peur de ma vie

Message par gaston990 » 20 janv. 2012 22:00

Suis contente que tout a l'air de s'arranger... bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Bonaud

Re: la peur de ma vie

Message par Bonaud » 20 janv. 2012 22:07

koubilai a écrit :bonsoir
si koubi y avait laissé la vie.................................... :evil: je n'ose penser ma réaction :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oui je m'imagine assez bien, mais mieux vaut que ce soit ainsi, et la guardia civil a l'air d'avoir fait son boulot correctement, j'en suis même surpris....

Serge

Avatar de l’utilisateur
koubilai
Messages : 9104
Inscription : 19 juin 2006 17:05
Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE

Re: la peur de ma vie

Message par koubilai » 20 janv. 2012 22:16

bonsoir a vous tous et toute

je vais ===6 ===6

a Pencroft :wink: :wink:
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

Avatar de l’utilisateur
Michoupi
Messages : 322
Inscription : 24 avr. 2010 22:44
Localisation : 78 - FRANCE

Re: la peur de ma vie

Message par Michoupi » 21 janv. 2012 10:37

Nous sommes très heureux que Koubi aille meux :D :D et nous attendons une rencontre pour le vérifier par nous même. :lol: :lol:
Nous avons beaucoup pensé à vous trois.
Michèle et Pierre
MERCEDES E270 CDI BVA - HOBBY 495ULLM
Mover Truma SR, batterie OPTIMA YellowTop
OMNISTORE V10 (avant la rencontre de Bütgenbach) maintenant ? - Réservoir fixe 50 litres,
Image

Avatar de l’utilisateur
MAG87
Adhérent
Adhérent
Messages : 233
Inscription : 21 juin 2007 16:56
Pays : France
Localisation : 87570 Rilhac Rancon - FRANCE

Re: la peur de ma vie

Message par MAG87 » 21 janv. 2012 18:46

Bonsoir

C'est dommage qu'il n'y ait pas eu un gros rocher de la taille de ce pauvre Koubilai juste avant lui, ainsi la bonne-femme (c'est ainsi que je l'appelle péjorativement) aurait embouti sa bagnole et cela aurait été que mérité.

Bons voeux de rétablissement au toutou.

Et à vous aussi, vous avez sûrement été plus touchés que lui émotionnellement.

Au plaisir de vous revoir à une prochaine rencontre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10854
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: la peur de ma vie

Message par Olivier Pottier » 21 janv. 2012 19:19

Bonjour,

je souhaite un bon rétablissement à Koubi, et aussi de vous remettre de ces émotions
j'espère que vous obtiendrez un dédommagement financier... même si l'argent ne répare pas tout dans ce genre d'évènement :roll:
Cette personne ne devait vraiment pas regarder devant elle quand elle roulait avec sa voiture, car Koubi est un chien de grande taille :shock:

J'avais déjà évoqué la place des voitures dans les campings, dans le sondage http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 44&t=22638 , mais pour ce type d'accident, j'imagine que cela ne ferait que déplacer l'endroit de l'accident.

En espérant vous retrouver tous les 3 en pleine forme à une prochaine rencontre :D

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: la peur de ma vie

Message par Bernard44 » 22 janv. 2012 09:50

Bonjour,
Dans un de mes campings les emplacements sont délimités par des plots de béton carréde 30 cm de haut pesant chacun environ 35 kg.
C'est incroyable le nombre d'automobilistes qui soit en marche avant soit en marche arrière, les bousculent.
Ces plots sont simplement posés sur le sol, ce qui fait qu'ils roulent sous les véhicules occasionnant des dommages sous le véhicule, avec souvent l'obligation de soulever la voiture pour les dégager.

Dans cet espace restreint on a aucune visibilité sur ces plots depuis la voiture, seul la mémoire de leur présence permet de les éviter. Je me suis fait avoir à 2 ou 3 reprises. Les non habitués de ce camping, c'est pratiquement 1 fois pendant le séjour, avec jupe avant ou arrière défoncée, bas de caisse, etc.

Si à la place de ce plot, un enfant est accroupi, ou un chien couché, la situation peut-être dramatique, ce qui me rappelle mon post concernant la mort d'un des enfants tué par son père dans l'allée de sa maison.

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: la peur de ma vie

Message par Yankee » 22 janv. 2012 13:20

Heureux que Koubi s'en soit bien tiré. Caresses à lui. amitiés aux maitres qui ont dû, j'imagine, avoir une sacré trouille.
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: la peur de ma vie

Message par Jevalsol » 23 janv. 2012 02:53

Nous sommes très heureux que Koubi se rétablisse et serons très heureux de le revoir a une prochaine rencontre.
Bise a vous deux et caresse a Koubi.

Image
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: la peur de ma vie

Message par lebaniego » 23 janv. 2012 08:29

Bonaud a écrit :
koubilai a écrit :bonsoir
si koubi y avait laissé la vie.................................... :evil: je n'ose penser ma réaction :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oui je m'imagine assez bien, mais mieux vaut que ce soit ainsi, et la guardia civil a l'air d'avoir fait son boulot correctement, j'en suis même surpris....

Serge
La Guardia est sérieuse et compétente... Bien plus que la policia municipal...

Après, pour tout ce qui touche au routier, c'est généralement leur division 'Trafico' qui intervient et eux sont impitoyables... Surtout lorsque c'est justifié.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Bonaud

Re: la peur de ma vie

Message par Bonaud » 23 janv. 2012 11:57

@ lebaniego

Dans le cas présent c'est une bonne chose... :D

Serge

Avatar de l’utilisateur
thetis
Adhérent
Adhérent
Messages : 1166
Inscription : 25 oct. 2009 19:41
Localisation : 87 region Limoges sud

Re: la peur de ma vie

Message par thetis » 23 janv. 2012 18:39

Je découvre l'accident et je suis très contente que Koulibai se rétablisse rapidement, en plus tout blanc il est visible ce gros pépére. J'imagine votre peur et la panique, heureusement que vous êtes tombés sur des vétos compétent.

Thétis de tout coeur avec vous et gros calins a Koulibai
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

Répondre

Revenir à « Les animaux des caravaniers »