BETISES petites et grosses !

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 678
Inscription : 24 févr. 2003 00:40
Localisation : 31 Colomiers - FRANCE

Message par Michel » 16 nov. 2004 20:52

Honte à ces gadgets d'ordinateurs!!!
En traction je ne me suis jamais senti très serein par rapport à ce problème les diesels modernes qui ne supportent plus la panne sêche et la disparition des stations me confortent dans ma solution: un petit jerrican de 5l permet au moins de se tranquilliser. :D
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

jeesee
Messages : 717
Inscription : 25 août 2004 20:52
Contact :

Message par jeesee » 16 nov. 2004 21:12

Michel a écrit :ma solution: un petit jerrican de 5l permet au moins de se tranquilliser. :D
:?: :?: est ce que ça n'est pas interdit par le code en France :?:

et j'avais le bidon mais .... vide :D
et je suis aller jusqu'a la douane demander a un des routier(pas)sympa si il pouvais pas me dépanner "no est possible" on a pas de "tuyau pour tirer" qu'y m'ont répondu en rigolant ces :evil: :evil: :evil: de routier espagnol

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 678
Inscription : 24 févr. 2003 00:40
Localisation : 31 Colomiers - FRANCE

Message par Michel » 17 nov. 2004 07:58

Si c'était du super, je ne le ferais pas, le GO ne s'enflamme pas comme celà. Et puis ne doit-on faire que ce qui est autorisé? si tout le monde devait ouvrir son coffre de voiture je pense que l'on serait surpris! :D
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

robocop

Message par robocop » 17 nov. 2004 09:55

se qu il y a de bien dans cette histoire est que quand tu as été pris une fois apres tu fais attention ,j ai eu une panne seche dans une cote tellement raide que le carburant a du se retrouver a l arriere et ne plus allimenter la pompe , gros malin j ai pas pensé a decrocher pour aller a la pompe sans la caravane, depuis je fais le plein dès qu il me reste 1/4 dans le reservoir ,veu plus rien savoir , car meme ma Femme ma fait boire de l essence , ben oui elle me sort du lit me disant la voiture ne fonctionne plus ,j ai demander si le tableau de bord s allumait <<oui>> que dit la jauge,mince j ai oublié de faire le plein,et en plus deux personne ont poussé pour que je redemarre , j ai pris un bidon un tuyau aspiration trop forte j ai avalé oui avalé la valeur d un verre de rhum d essence malade pendant une semaine ,depuis je peu vous dire que je carbure

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »