économiseur de carburant

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

économiseur de carburant

Message par danl » 12 juin 2003 21:51

Bonjour,

Je vend des économiseur de carburant PETROLBOOSTER

http://www.biorevo.com/petrol_booster.htm
Économie de carburant------> 20 %
Réduction de la pollution ----------> -50%
Durée de vie supérieure à 25 ans !!!
Pas de pose par un professionnel:
Pose en 5 minute par soi même,
SANS OUTILS

Dépose en 5 minutes
(Toujours par soi- même), en cas de revente du véhicule
Coût très faible, d'où Amortissement très rapide.
Garanties
éxplications techniques:
http://www.biorevo.com/petrolbooster_technique.htm

SATISFAIT OU REMBOURSE ! pendant 60 jours
--------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi une telle garantie est-elle possible?
A ce jour, aucun retour n'a été constaté! Dès que vous constatez une économie sur votre véhicule, serait-ce intelligent de rendre ce système?
Concrètement, que représente l'économie que je peux réaliser ?
A raison d'une dépense de 100 € par mois (Moyenne générale de la consommation pour une utilisation normale), cela signifie 20 € d'économie chaque mois ! Et l'appareil a une durée de vie de 25 ans!!! (PS.: Le démontage est aussi rapide que le montage...), donc, vous pouvez le conserver lorsque vous changez de véhicule...!
Daniel

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

INFO ou INTOX ?

Message par Dave » 13 juin 2003 19:15

Allez sur ce forum pour vous faire une idée....

http://www.webstore.fr/webabonnes/eq/fo ... forum=1&30
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Avatar de l’utilisateur
Roland
Messages : 42
Inscription : 04 nov. 2002 20:40
Localisation : MONTPELLIER

Message par Roland » 13 juin 2003 20:35

ENCORE DE LA PUB......... :?

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 13 juin 2003 21:46

Pourquoi vous ne voulez pas faire des économies !
Daniel

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 13 juin 2003 23:25

Mr danl, quel est la différence entre les aimants d'un détartreur magnétique pour les tyauteries d'eau et votre systéme pour le carburant???????????
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 14 juin 2003 07:47

Bonjour,

Pour vous expliquer la différence c'est très simple, il existe différents aimants pour les conduites d'eau.

Le plus répandus c'est celui que vous le fixez avec 2 vis en pvc autour de la conduite de cuivre, ou de zinc qui à pour effets de disoudre le calcaire et qu'il ne s'accroche pas à la conduite.

Pour ma par j'avais un tel aimant sur mon chauffe-eau et il à duré 15 ans ! et en 2002 j'ai installer des capteur solaires.
Daniel

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

economiseur

Message par robocopfp » 14 juin 2003 13:17

plusieur question se pose a se sujet quand est-il du moteur sous alimenté, la distance,il y a surement d autre question mais pour l instant ??????

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 14 juin 2003 13:37

Mr danl, ceci ne répond pas à ma question, tout le monde s'est que celui des conduite d'eau est la pour dissoudre le calcaire.
Je reformule la question, quelle est la différence entre les aimants des conduites d'eau et le votre pour économiser le carburant????????
Il en n'a peut-être pas, et se sont des aimants identique, peut-être pourrai-t-on avoir le même résultat ou sans rapprochant avec des aimant conventionnel très fort, peut-être que les vôtres sont tout simplement de conception très légère, pour les conduites, tout en étant très fort.
J'avoue que l'idée me tente, pour mon Picasso hdi 90 ch, faudrait-il en mettre 1 seul pour avoir de très bon résultat?????
Vous les vendez vous même, est-ce que 70 € pièce comprend le port?
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 14 juin 2003 13:41

Pourquoi tu est septique sur cet appareil, je l'ai monter sur pas mal de voiture de ma famille est je peux te garantir que les résultats sont la.

comme je suis sur le pc de mon fils et que le mien est entrain de se faire customiser, je peut te donner les consomations de ma Ford Sierra 2.0 GHIA et de la twingo de mon épouse la semaine prochaine :P
Daniel

gdondaine

Message par gdondaine » 14 juin 2003 13:46

70 €......
me faudrait des années pour rentabiliser.....
je fais 6 litres de gas oil max.....
la pliante a du bon quand même :D

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 14 juin 2003 13:47

l'aimant change les molécule de carburant d'ou une meilleure combustion moins de pollution et une économie de l'ordre de 20 %

vous trouverez toutes les infos sur mon site http://www.biorevo.com/petrol_booster.htm

et les explications techniques sur http://www.biorevo.com/petrolbooster technique.htm

Pour les frais de ports ils sont de 6,00 € expédition en 48 h chez vous
Daniel

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 14 juin 2003 13:53

gdondaine a écrit :70 €......
me faudrait des années pour rentabiliser.....
je fais 6 litres de gas oil max.....
la pliante a du bon quand même :D
Et bien tu fais un calcul ta conso - 20 % et tu verras q'en l'éspace de quelques pleins le petrolbooster est amorti.
Daniel

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 14 juin 2003 13:59

donc en clair cela coute 70/pièce + 6 port = 76€
pourrai-t-on avoir un aperçu du phènoméne que tu décrit en utilisant des aimant traditionnel?????????
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 14 juin 2003 14:06

benoce a écrit :donc en clair cela coute 70/pièce + 6 port = 76€
pourrai-t-on avoir un aperçu du phènoméne que tu décrit en utilisant des aimant traditionnel?????????
Excuse moi je peut tout de suite te rassurer que cela ne marche pas !

le petrolbooster est une marque déposé il est proteger par un brevet, les aimants ont était fabriqué tout spécialement pour génèrer se phénoméne autour de la conduite d'éssence, et je peux te le dire que beaucoup de personne ont déja essayer mais le résultat avec leur propre fabrication était nul.
Daniel

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 14 juin 2003 14:10

benoce a écrit :Mr danl, ceci ne répond pas à ma question, tout le monde s'est que celui des conduite d'eau est la pour dissoudre le calcaire.
Je reformule la question, quelle est la différence entre les aimants des conduites d'eau et le votre pour économiser le carburant????????
Il en n'a peut-être pas, et se sont des aimants identique, peut-être pourrai-t-on avoir le même résultat ou sans rapprochant avec des aimant conventionnel très fort, peut-être que les vôtres sont tout simplement de conception très légère, pour les conduites, tout en étant très fort.
J'avoue que l'idée me tente, pour mon Picasso hdi 90 ch, faudrait-il en mettre 1 seul pour avoir de très bon résultat?????
Vous les vendez vous même, est-ce que 70 € pièce comprend le port?
Pour les diesels jusqu'à 1800 cm il en faut 1 et de 1800cm à 3600 cm il en faut 2
Daniel

Verrouillé

Revenir à « Utiliser sa caravane »