Merci aux electriciens

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 01 juil. 2004 11:55

la on voi ceux qui on fait des etudes poussées , quand je lis certaine explication que vous données j en perd mon latin que je n est jamais appris , puré avec mon BAC moins 10 , je sais vraiment pas se que fou avec vous, je voudrais apprendre plein de chose , car se FORUM est tres instructifs , mais j ai pas le prof pour m expliqué , alors je fais comme ceux qui ne savent pas lire je regarde les images :( :( :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Annie
Messages : 367
Inscription : 26 mai 2004 12:32
Localisation : ST-BRIEUC - 22 - Bretagne nord - FRANCE
Contact :

Message par Annie » 01 juil. 2004 12:34

T'en fais pas, Robocop, t'es pas tout seul (à regarder des images non plus ... qu'est-ce qu'il y a comme lecteurs de BD, ici :wink: ) ...
Y a des trucs qui sont vraiment ... euh ... techniques ... enfin, vraiment trop techniques pour moi, toujours ...
:mrgreen: :mrgreen:
Annie

robocop

Message par robocop » 01 juil. 2004 12:46

eh bien JOEL et moi nous sommes rassuré de savoir que nous sommes au moins trois personnes sur le site a etre parfait et sans lacune :oops:
:oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 01 juil. 2004 12:59

On peux dire merci à Robocop, parce qu'il a lui aussi un Electri... chien :lol: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Répondre

Revenir à « Electricité »