tuyau d'eau propre encrassé...

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MELODIE
Messages : 121
Inscription : 14 juil. 2007 14:40
Localisation : LE HAVRE - 76 - FRANCE

Eau

Message par MELODIE » 30 juil. 2007 11:02

OK Fernand, là je suis d'accord avec toi c'est pas comme quand tu dis que ma ville est moche :roll: Il y a toujours eu une rivalité entre les Rouennais et les Havrais. En tous cas, tu vois un jour comme aujourd'hui, il y a du soleil et une promenade sur le front de mer, ce n'est pas désagréable
@+
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 30 juil. 2007 13:47

:mrgreen: Bjr heu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ......... moche non , je n'aime pas :oops: , désolé de te faire de la peine :cry:
la rivalité entre FCR et HAC :wink: ............ ça remonte a vieux dis-donc :P ........... sais méme pas s'ils étaient nés (e) sur ce forum pour chercher au fond de leur mémoire depuis quand nous ne jouons plus en 1ère division mais chutttt on nous écoute :wink: ....... bon promis je ne dirais plus du mal du havre :P :P :P
Amicalement quand méme .... :?: .... :P
Fernand :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MELODIE
Messages : 121
Inscription : 14 juil. 2007 14:40
Localisation : LE HAVRE - 76 - FRANCE

Eau

Message par MELODIE » 30 juil. 2007 14:04

Je ne sais plus de quand cela date Fernand
mais il y avait une histoire "d'aremorqueur da Rouen". J'ai entendu mais je n'ai jamais connu la signification.
@ +

Mélodie
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: Eau

Message par gepaloux » 30 juil. 2007 15:21

MELODIE a écrit :Je ne sais plus de quand cela date Fernand
mais il y avait une histoire "d'aremorqueur da Rouen". J'ai entendu mais je n'ai jamais connu la signification.
@ +

Mélodie
On est loin des tuyaux noir :lol: :lol: Moi j'essayerais avec du sel, les pompes à eau on l'habitude, c'est le seul produit qu'on mette dans un aquarium et qui bouffe pas les inertes, seulement les bactéries.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 30 juil. 2007 15:51

:mrgreen: Re , pour etre encore plus loin du sujet :oops:
d'aremorqueur da Rouen".
........... et "des z'sestatues" aussi :D ......... arrète .... :P :P :P on va passer pour des demeurés en 76 :P :D :P :D .......... bon certainement cet "accent" horrible du Rouennais :?
franchement connais pas cettre tragédie "normando-normande" :P :P :P
Amicalement
Fernand :mrgreen:

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 31 juil. 2007 20:15

On s'égare, on s'égare, havrais rouennais, même combat (je ne sais pas lequel :( ). :P
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Avatar de l’utilisateur
Métal Dur
Messages : 256
Inscription : 24 sept. 2007 11:34
Localisation : La Chapelle des Marais - 44 - France
Contact :

NETTOYAGE TUYAUX

Message par Métal Dur » 24 sept. 2007 17:54

Bjr
Le problème des moissisures dans les tuyaux me semble assez courant, il faut éviter que de l'eau reste emprisonnée dans le circuit.
Lors de l'hivernage, je remplis mon réservoir avec de l'eau additionnée d'eau de javel, que je fais circuler dans le circuit d'eau froide, et que je laisse quelque heures. Je rince ensuite le tout à l'eau claire. Je vidange le réservoir et m'assure que tous les robinets restent ouverts pour vider complétement le circuit. Laisser la bonde de vidange et celle de remplissage ouvertes, ainsi que les robinets jusqu'au prochain remplissage, pour une parfaite circulation de l'air.
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV

Répondre

Revenir à « Eau »