Nouvelle tractrice

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 25 juin 2004 13:34

Heeeeuuuu.... J'ose pas...

Peugeot SV 80 cm3 ...

Velosolex 3800

Honda 125 XLS 1978... (Comment faire une motocyclette éco chez Honda ? Prenez du tube, un poste a souder, deux roues, quelques accessoires, un 4t "Motoculture de plaisance" "poussé"-je me maaaarre- a 12 cv que vous obtiendrez entre 9000 et 9500 tr/minutes. Secouez, démoulez, c'est prêt a consommer ! 1.5 litres aux cent maxi, des perfs laaaaargement en rapport. ça vibre de partout, c'est indestructible, ça freine -y parait...- et en première et seconde tu peux presque faire peur a une Mob kitée 75 polini. Aucune critique acceptée, j'adore cette bécane ;) )

Ce que j'aimerais trouver, c'est un bon gromono genre 600 trail, limite rat bike. Rien que pour le bruit :)

@+

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

de retour

Message par Dave » 21 févr. 2005 16:57

Salut à tous, apres de big problemes de santé, de PC et de Modem, je suis à nouveau en mesure de vous écrire.
Le véhicule est passé au GPL et c'est magnifique.
Une augmentation de conso de 2L et le sourire lors du passage à la pompe...
Pas de perte de puissance, vidange d'huile à 20000Km.
Bref j'ai mis des photos sur mon site.
pour ceux que ça interesse, cliquez sur ma "maison www" en bas à droite et choisir "mobile".
@+
Dave
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

robocop

Message par robocop » 21 févr. 2005 20:21

DAVE
tu as une petite rectification a faire ,la boule sur le volant si tu te fait controler , sa peu couter cher a moins que tu soi de la maison ou que tu detienne une dispense

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Merci

Message par Dave » 21 févr. 2005 20:33

merci Robocop,
pour moi tout est OK, j'ai une autorisation prefectoral pour la boule (et pour plus encore...)
Observateur Robocop :shock:
@+
Dave
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »