Dernière chance pour commander un autocollant du site !!

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Seriez-vous interessé pour avoir un autocollant la caravane.com moyennant une participation forfaitaire ?

oui
53
85%
non
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 24 juin 2008 15:25

Plus de nouvelles commandes :?:
Image

Fred et Alex
Messages : 848
Inscription : 13 févr. 2007 21:49
Localisation : 95 Franconville la Garenne - FRANCE

Message par Fred et Alex » 24 juin 2008 16:12

@brehon

as tu reçu mon courrier? Je n'ai pas de nouvelles

Merci
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Autocollants

Message par BREHON » 24 juin 2008 16:23

Fred et Alex a écrit :@brehon

as tu reçu mon courrier? Je n'ai pas de nouvelles

Merci
Bonjour,
Je n'ai rien eu hier, peut être aujourd'hui, je verrais cela ce soir.....
Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
Linlin86
Messages : 48
Inscription : 20 mai 2008 10:52
Localisation : Un petit village dans le Poitou 86 - FRANCE

Message par Linlin86 » 24 juin 2008 16:24

bonjour,
je viens de tomber sur ce post, c'est trop tard pour une commande ? :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 24 juin 2008 16:25

non je pense que c'est encore possible.. Combien ?

A confirmer par Brehon :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Linlin86
Messages : 48
Inscription : 20 mai 2008 10:52
Localisation : Un petit village dans le Poitou 86 - FRANCE

Message par Linlin86 » 24 juin 2008 16:41

ha super, j'en prendrai bien 1
Image

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Commande d'autocollants......

Message par BREHON » 24 juin 2008 18:34

Bonsoir,

Nous sommes le 24 juin, je n'ai reçu commande que pour 34 autocollants. (36 avec les deux miens).......

Je crois donc que cela va être diffcile...

Mais bon, je vais quand même attendre jusqu'au samedi 28 juin, ce sera le dernier délai..... Si je dois valider la commande, je le ferai dimanche soir........

Que les retardataires se dépêchent...... Je pars en vacances le 12 au matin.......
Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
lauwinois
Messages : 206
Inscription : 01 janv. 2008 21:03
Localisation : Nord (59) Douai

Message par lauwinois » 24 juin 2008 20:13

Bonsoir , :wink:

Avez-vous reçu le mien qui est partit samedi 21 ?

Merci.
[

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 24 juin 2008 21:42

Me voilà bien marrie :roll: :roll:
En effet j'envisageais de proposer des autocollants la caravane.com.
Ce n'est qu'un détail, je vais lire attentivement tout les posts précédents et voir les tailles proposées, ainsi que le tarif proposé pour l'expédition en B.
J'ai lu à la vitesse VV', donc quelle sont les tailles des autocollants proposés ?
Le prix de chaque taille ? Bon, oui, j'avoue avoir survolé le sujet. Je suis presque certaine que le prix Belgique sera nettement moins honéreux, par contre, je devrais y ajouter les frais d'expédition.
A savoir que je serai de retour en France pour la 3e semaine d'août et que je pourrais expédier via France à France.
Je ne veux nullement court si cuiter l'auteur de cette charmante initiative.
Ma belle fille ayant des relations dans ce milieu, nous pourrions peut être obtenir des pris très conccurentiels.
Je sais que je veux 1 format A3 et rien d'autre !!!!
Dites-moi honnêtement ce que vous pensez de ma proposition, celle-ci ne répondra peut être pas à votre attente, ou vous semblera très tardive.
Une petite précision obelix1990 à tout à fait raison, c'est une amie qui a réalisé ce logo, qui fut plébisciter par les membres lors de sa création.
J'envisageasais "prendre" une petite "ristourne" sur le prix du départ. Cette ristourne serait reversée à Olivier - notre webmaster- pour le financement du site.
J'attends vos commentaires.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 24 juin 2008 23:00

Alors Mdame Lili, on revient de vacances et on fout le binz dans mon topic .. :lol: :lol:

Un autocllant taille A3, tu trouves pas que ça fait un peu grand ?
On est resté sur du 15x12 , ce qui semble correct...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 24 juin 2008 23:17

Ludo, je suis ravie de te lire, mais là du 15 x 12, tu rigoles complètement :D :D
Non je ne suis pas revenue pour perturber ton super sujet intéressant :D :D mais juste faire des constations :D :D
certain aimerait peut être une, comment dire :? bande avec le logo en début.
Ta suggestion correspond à de nombreuses demandes, mais 15 x 12 cela doit correspondre au format B5, minuscule :D :D :D mais je suis OK avec toi, cela peut convenir à de nombreux caravaniers. L'essentiel n'est-il pas d'afficher notre logo ?

Je peux vous dire que le logo, je le promène, au gré de nos voyages. Celui-ci n'étant pas actuellement autocollant, il est collé sur la vitre arrière de la cuisine de Disco.
Dernière modification par Mdame Lili le 25 juin 2008 11:08, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 24 juin 2008 23:26

Pour ce topic, je ne m'occupe que de la partie sondage ..
Le mérite revient à BREHON qui a eu l'excellente initiative de s'occuper de ce projet :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
obelix1990
Messages : 276
Inscription : 20 avr. 2008 20:48
Localisation : Région de Walcourt - Belgique
Contact :

Message par obelix1990 » 24 juin 2008 23:31

@Mdame Lili,
Me voilà bien marrie
Voilà ce qui arrive lorsque l'on part en vacance... :lol:

Pour ma part, 15*12 me parait suffisement discret pour placer sur la caravane ou la voiture...

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 24 juin 2008 23:34

Je comprends très bien que tu désires te limiter à 15 x 12 obelix1990.
Mais lorsque nous aurons l'occasion de nous rencontrer, je crois que tu comprendras :idea: :idea: j'essaye de compenser :idea: :idea: ma grandeur par des artifices :D :D :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

à Mdame LILI

Message par BREHON » 25 juin 2008 08:19

Bonjour,

Je suis la personne qui s'était proposée pour la réalisation des autocollants.
Après sondage, nous avions arrêté, d'un accord général, les caractéristiques suivantes :
Dimensions : ovale de 15x12,5 cm.
Encres solvants lourds
Papier vinyl brillant
Finition pelliculage brillant
Le prix de revient est de : 4,03 euros l'unité pour 50 commandés.
3,56 euros l'unité pour 100 commandés.
Aujourd'hui, en l'état actuel des commandes, nous pourrons peut être arriver à 50.
Le prix de vente a donc été fixé à 5 euros, le petit bénéfice étant reversé à notre Webmaster.
Cette commande se terminera au plus tard samedi 28 juin, puisque je pensais l'envoyer dimanche soir. (Le temps de finaliser la commande, de faire réaliser les autocollants, de les recevoir et de les expédier, sachant que je pars en vacances le 12 juillet au matin....)

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous vous occupiez de cela, surtout si le prix est plus intéressant chez vous. Le bénéfice pour le Webmaster en sera d'autant plus grand.
Par contre, j'ai déjà reçu une bonne trentaine de commande avec les chèques et enveloppes auto-affranchies pour l'expédition.
Je sais qu'en Belgique, vous n'avez plus de chèque et cela risque de poser problème. Il me faudrait renvoyer les chèques aux intéressés et qu'ils trouvent un moyen de paiement adéquat. Mais ils ont déjà payé les frais pour l'envoi et ceux pour le retour. S'ils doivent payer en plus des frais de virement à l'étranger, je crains que le prix de l'autocollant soit nettement plus élevé.
Si vous aviez encore accepté les chèques, je vous en aurais refait un global et envoyé les enveloppes réponses......
Alors je vous laisse voir avec l'ensemble des membres de ce site et je m'en remettrai à leur décision....
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Répondre

Revenir à « Sondages »