Dernière chance pour commander un autocollant du site !!

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Seriez-vous interessé pour avoir un autocollant la caravane.com moyennant une participation forfaitaire ?

oui
53
85%
non
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 25 juin 2008 09:23

Non, non, je ne me subtilise pas à ta proposition, je comprends très bien et effectivement le suivi sera plus facile de France à France. Amicalement Lili
Dernière modification par Mdame Lili le 25 juin 2008 11:03, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Autocollants

Message par BREHON » 25 juin 2008 10:02

Bonjour,
Alors je continue la commande, en espèrant atteindre le nombre souhaité.
En tout cas je te remercie de l'intérêt que tu y portes....
Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
hypotronique
Messages : 53
Inscription : 13 mai 2008 18:47
Localisation : carpentras 84200 FRANCE

Message par hypotronique » 25 juin 2008 10:26

ouf on l'a échapée de peu, retour des chéques aller a la banque pour virement international etc.....

le format A4 je me vois pas installer un telle format sur la lunette arriére de ma voiture, pas top....

juste une petite sujestion, pour augementer les commandes, ne pourrait on pas envoiyer un petit email a chaque menbre? cela prendra un peut de temp mais ne coûte rien!!!
peut être qu'il faut déplacer la date butoir, pour ma part je ne suis pas a un mois ou deux prés!!!
a+
Audi A6 Avant 2.5d BA.
Dethleffs Rondo,1998
Navman 60i
Michel
Image

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Commande autocollants

Message par BREHON » 25 juin 2008 11:00

Pour ma part je n'y vois aucun inconvénient, mais il faudrait peut être sonder avant car je crois que certains les attendent avec impatience.....
Par contre je n'aurais pas le temps d'envoyer des messages à tous les membres, suaf si il y moment de faire un adressage commun.....
Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
camino
Messages : 131
Inscription : 20 mars 2007 19:05
Localisation : Bas-Valais (Suisse)

Message par camino » 25 juin 2008 11:40

Salut à tous,

Mon règlement partira la semaine prochaine, je n'arrive pas à le faire cette semaine.

A++
Image

Avatar de l’utilisateur
Guéno
Messages : 59
Inscription : 16 mars 2008 11:31
Localisation : 22 - France
Contact :

Message par Guéno » 25 juin 2008 18:12

L'administration pourrait faire un mail de masse, on redige, on clique sur un bouton et hop l'affaire est dans le sac tout le monde est touché.

C'est rapide et surtout moins contraignant que de se taper des mails individuels

Maintenant reste à savoir si l'administration en a le temps en ce moment c'est un autre débat

N.b : pouvez-vous me confirmer la reception de mon sourrier svp ?
MB E 290 TD + Adria de 84 et depuis 10 ans dans le sud 56 dans le même camping, quand on aime on ne change pas.
+ Volvo FH 12 460 ch + fond mouvant mais bon ce n'est pas le même usage

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 25 juin 2008 18:32

Voilà pourquoi, je trouvais que la taille choisie était petite
Image
réalisé entièrement en tissus par mes jolies petites mains et la machine à coudre :D :D :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Guéno
Messages : 59
Inscription : 16 mars 2008 11:31
Localisation : 22 - France
Contact :

Message par Guéno » 25 juin 2008 18:36

:shock: Ah ouais ça rigole pas là

Beau travail en tout cas
MB E 290 TD + Adria de 84 et depuis 10 ans dans le sud 56 dans le même camping, quand on aime on ne change pas.
+ Volvo FH 12 460 ch + fond mouvant mais bon ce n'est pas le même usage

Bonaud

Message par Bonaud » 25 juin 2008 20:35

Mdame Lili a écrit :Voilà pourquoi, je trouvais que la taille choisie était petite


réalisé entièrement en tissus par mes jolies petites mains et la machine à coudre :D :D :D
Oui superbe, ça serait dommage de la salir, par exemple en l'emmenant en camping !
:D :P :P :D

Tu démarres quand la production en série, et à quels prix ????

NON, pas les baffes....

Serge
Dernière modification par Bonaud le 26 juin 2008 11:44, modifié 1 fois.

Fred et Alex
Messages : 848
Inscription : 13 févr. 2007 21:49
Localisation : 95 Franconville la Garenne - FRANCE

Message par Fred et Alex » 25 juin 2008 21:22

Bravo m'dame Lili pour cette magnifique oeuvre

en ce qui nous concerne, Alex et moi souhaitrions un petit auto collant à coller sur la carosserie arrière de notre Linda. Pas trop grand pour que ça reste discret. Ce serait un petit signe pour se reconnaitre dans les campings sans que tout lemonde soit au courant...
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 26 juin 2008 09:56

Le logo est protégé par une gaine en plastique transparent et placé uniquement lors des rencontre officielles.

Si vous regardez la photo de ma signature, Disco m'offre la possibilité d'afficher 1 format A3 à côté de la fenêtre arrière. Avec cette taille, je me dis que je fais de la publicité ambulante pour le site :D

http://www.lacaravane.com/rencontre/index.htm
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Métal Dur
Messages : 256
Inscription : 24 sept. 2007 11:34
Localisation : La Chapelle des Marais - 44 - France
Contact :

Message par Métal Dur » 26 juin 2008 10:06

A Brehon
Je t'envoi ce jour un chéque de 10 € + 1 envellope timbrée pour l'envoi de 2 auto-collants.
Excuses moi de ce réveil tardif.
Merci d'avance. :D
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV

BREHON
Messages : 572
Inscription : 25 juin 2007 15:57
Localisation : NIMES 30 - FRANCE

Commande autocollants

Message par BREHON » 26 juin 2008 10:08

Bonjour,
OK pour la commande, merci.
Cordialement
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 26 juin 2008 10:11

Image

Bonaud

Message par Bonaud » 26 juin 2008 11:43

Mdame Lili a écrit :Si vous regardez la photo de ma signature, Disco m'offre la possibilité d'afficher 1 format A3 à côté de la fenêtre arrière. Avec cette taille, je me dis que je fais de la publicité ambulante pour le site :D
Pour ma part je l'ai imprimé en format A4 sur papier Bristol (ben oui ma caravane est plus petite que Disco :D :roll: :D ), et placé sous pochette plastique type "cristal"...

Va être scotché quasi en permanence sur la grande baie arrière de ma caravane (largeur de la caravane !)....
Avantage, ça nous fera de l'ombre à l'intérieur !!! :wink:

Je crois qu'André60 a fait la même chose et a mis une photo dans le Topic, ce que je ferais à mon retour !

Si usée par le soleil, (souhaitons qu'il y en ait !) il m'est facile d'en imprimer un autre exemplaire !

Une autre façon de faire de la publicité pour le site sans que ce ne soit "qu'un petit signe discret pour ne pas que les autres soient au courant" (pour reprendre une formulation récente de ce Topic) !

Je n'ai AUCUNE HONTE de mon "appartenance" à ce forum, et cela peut amener de fructueuses discussions entre caravaniers, voire même avec les gestionnaires de terrains (ce que je faisais déjà, mais sans le logo !), aussi bien au suget du forum qu'au sujet plus général de l'informatique, sans compter ceux qui se contenteront de noter l'URL et viendront voir ici ce qu'il en est....
(et je les espère nombreux ! :lol: )

Par exemple lors de pause sur la route ou même en me suivant.....
Le format A 4 est suffisant pour cela....
C'est aussi un excellent test ophtalmologique :shock: :shock: :roll:

Serge

Répondre

Revenir à « Sondages »