MACIF un grand merci de satisfaction

Discussion liée aux assurances des caravanes et des voitures.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Re: MACIF un grand merci de satisfaction

Message par Bonaud » 26 août 2013 11:25

raymondh a écrit :Serge
justement "si" :oops:
je pense qu'il faut que tout le monde sache ce qui se passe et pour celà tous les posts sont bons à être utilisés,
===3
Alors je réaffirme ma confiance envers la MACIF, sujet du Topic, et j'irais l'affirmer dans les Topics qui dénigrent cette mutuelle, comme celui sur le vol de ta caravane, tu apprécieras sans doute ???

Pour ma part j'estime qu'ici tu es hors sujet...

Serge

Bonaud

Re: MACIF un grand merci de satisfaction

Message par Bonaud » 26 août 2013 11:27

raymondh a écrit :et pour la suite de l'histoire,
après avoir adressé le petit courrier "qui va bien" à la MACIF, je reçois ce matin un avis de trop perçu de 148,95€ ===10
comme quoi, il ne faut pas se laisser faire et sans cesse se défendre contre tous ces bouffeurs de fric qui veulent tondre la laine sur notre dos
Donc tout est en règle ???

Il eut peut-être même suffi d'un appel vers Macitel pour que la question soit réglée....

Serge

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: MACIF un grand merci de satisfaction

Message par Bernard44 » 26 août 2013 11:36

Bonjour,
Désolé, mais on est en droit de réagir, et d'être en désaccord.
Pour mes assurances je n'ai pas besoin de faire des réclamations pour obtenir satisfaction, les trop perçus se font automatiquement à l'initiative de l'assureur.

raymondh
Messages : 6578
Inscription : 25 nov. 2011 18:54
Pays : France
Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE

Re: MACIF un grand merci de satisfaction

Message par raymondh » 26 août 2013 11:37

@ Bonaud :

justement NON :!:

suite à un premier coup de fil, je me suis fait renvoyer dans mes baskets au prétexte que c'était une prime forfaitaire alors que dans le même temps il était bien mentionné "prime annuelle" sur mon contrat :!:

il y a de quoi se révolter je pense :!:

et dans le cas présent, leur agence ne m'a servi à rien puisque leurs agences ne servent que de boite à lettres et ne décident de rien CQFD ===3
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

raymondh
Messages : 6578
Inscription : 25 nov. 2011 18:54
Pays : France
Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE

Re: MACIF un grand merci de satisfaction

Message par raymondh » 26 août 2013 11:39

tiens, le post a disparu :oops:

et merci à Bernard44 qui comprend les choses 8)
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

raymondh
Messages : 6578
Inscription : 25 nov. 2011 18:54
Pays : France
Localisation : 51 - REIMS-CHAMPAGNE / CAVAN-IRLANDE

Re: MACIF un grand merci de satisfaction

Message par raymondh » 26 août 2013 14:21

19-20.000€ :?:

saches pour ton info personnelle que je n'ai jamais payé ce prix :oops: mais beaucoup moins 8)

merci de confirmer que la MACIF n'est pas bonne en matière de gestion , j'en suis la preuve 8)

et si je crie haut et fort comme tu l'écris c'est pour éviter que d'autres caravaniers ne se fassent "avoir" et que mon expérience (mauvaise) leur serve 8)

et je ne vois aucun rapport avec le prix que j'ai payé pour ma caravane, c'est un prix négocié et librement accepté alors que dans le cas du vol de ma caravane, j'étais pris "en otage" par la MACIF, qui encaissait toute la prime annuelle alors qu'il y avait moins d'un mois de prime absorbée, qu'elle résilie le contrat sans me rembourser le prorata-temporis et ensuite me fait parvenir une attestation d'assurance pour la première et dans le même temps refuse de réassurer ma nouvelle caravane :oops:

tu voudrais après ça que je tende mon autre joue :?:

ce n'est pas mon genre, quand on me donne un coup, j'ai pour habitude de le rendre ===1

sujet clos en ce qui me concerne, je ne vais pas polémiquer inutilement

===3
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Image

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: MACIF un grand merci de satisfaction

Message par Bernard44 » 26 août 2013 21:25

Bonsoir,
CQFD c'est que l'assurance à fait son travail qu'après les démarches de raymondh :evil:
Pour le remboursement du sinistre, elle n'a fait que remplir son obligation, nul besoin d'un grand merci de satisfaction.
L'ensemble des dysfonctionnement m'interpellent :cry: je ne suis pas disposé à pousser la porte de la MACIF :lol:

Répondre

Revenir à « Assurances »