La recherche a retourné 31 résultats

par abert56
13 oct. 2006 19:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SPRITE caravane
Réponses : 7
Vues : 4497

Bonsoir, pour les révisions sur le continent et en voulant utiliser les concessionnaires de la marque, ily en a en Hollande; si cela t'intéresse je peux t'indiquer les noms et adresses et te préparer le texte en anglais de demande de devis "révision"; dans ce cas précise l'étendue de la prestation r...
par abert56
11 oct. 2006 09:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SPRITE caravane
Réponses : 7
Vues : 4497

par abert56
04 oct. 2006 15:42
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION Miracle !!!! d'une cara GB
Réponses : 13
Vues : 8903

Subyland a écrit :Les seuls papiers dont ils disposaient étaient ceux fournis avec la cara (en anglais!)Cette DRIRE sympathique se trouve à Angoulême.
Peut-il dire exactement de quels papiers il s'agissait ?
par abert56
04 oct. 2006 15:28
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : KIP en France?
Réponses : 10
Vues : 9635

[/quote]


pas ce qui se fait de mieux au niveau des températures basses[/quote]Je ne comprends pas ? Tu parles de l'isolation hiver ?
par abert56
03 oct. 2006 19:30
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION achat sur etranger
Réponses : 37
Vues : 24653

bonsoir bernobby, tu as probablement raison, mais justement c'est là que j'ai encore plus envie de montrer que nous existons en tant que consommateurs, car ayant la chance de pouvoir participer à l'activité économique du pays et en tant qu'électeurs aussi, ne l'oublions pas ! par ailleurs, en faisan...
par abert56
03 oct. 2006 13:00
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Pour les possesseurs de...chateau
Réponses : 60
Vues : 19363

Re: Qui à quoi?

Ensuite , mème si c'est pas très "class" j'ai un déflecteur, bridé sur les barres de toit d'origines en positions regroupées arrière, c'est très efficace; ayant testé l'attelage le jour de livraison de la cara, sans le volet, tu sent toutes les "gifles" aux croisement de P L, avec le volet la cara ...
par abert56
03 oct. 2006 12:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Pour les possesseurs de...chateau
Réponses : 60
Vues : 19363

Salut,
ca fait plaisir, j'ai exactement charché la même chose et eu la même conclusion; pour les "chinois" du nord de l'europe ça peut surprendre;
tu serais partant pour aller à Utrecht qui tient salon en ce moment ?
par abert56
02 oct. 2006 22:24
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION Miracle !!!! d'une cara GB
Réponses : 13
Vues : 8903

Salut à tous, je viens de parler au tel avec le proprio de la cara. Tout s'est effectivement passé sans problème après lui avoir dit au départ que cela serait difficile. On ne lui a pas demandé de certificat pour la norme NF56-200, ni pour l'installation gaz. :!: Les seuls papiers dont ils disposai...
par abert56
02 oct. 2006 20:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane britannique
Réponses : 17
Vues : 5066

Re: Caravane britannique

Bonjour à toutes et à tous, Je désirerais acheter une caravane (Bailey ou Elddis) en Grande-Bretagne et n'arrive pas à savoir quelles sont les procédures d'importation et d'immatriculation, à la Préfecture, on me dit que cela va être assez difficile. Je vous remercie de bien vouloir me répondre si ...
par abert56
02 oct. 2006 20:01
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION Miracle !!!! d'une cara GB
Réponses : 13
Vues : 8903

Salut à tous, je viens de parler au tel avec le proprio de la cara. Tout s'est effectivement passé sans problème après lui avoir dit au départ que cela serait difficile. On ne lui a pas demandé de certificat pour la norme NF56-200, ni pour l'installation gaz. :!: Les seuls papiers dont ils disposai...
par abert56
02 oct. 2006 19:50
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : KIP en France?
Réponses : 10
Vues : 9635

Moi aussi je trouve cette marque pas mal du tout et surtout d'après ce que j'au pu comprendre sur le site elles sont bien conçues techniquement; sont-elles pour autant supérieures aux autres marques plus connues ?? qui peut répondre ?
par abert56
02 oct. 2006 19:44
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION caravane en France
Réponses : 30
Vues : 16001

Je tiens à dire qu'au départ je ne m'attendais pas à devoir faire le parcours du combattant avec cette caravane et devoir faire des frais supplementaire, mais au final, je suis heureuse de l'avoir, si je l'ai choisi, c'est que vraiment elle etait superbe, et en plus tres bien entrenu interieur exte...
par abert56
02 oct. 2006 19:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : CARAVANE SPRITE 400 B
Réponses : 8
Vues : 7586

Re: papier caracteristique sprite 400b

suite a ton annonce je voudrais s'avoir ci quelqu'un peut m'envoyezr une copie des papier (le descriptif) d'une caravane sprite 400b et me dire ci les jante peuve recevoir des tubelesse comme pneux merci d'avance. Il y a un club anglais des propriétaires de la marque, je peux te trouver l'adresse m...
par abert56
02 oct. 2006 19:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Pour les possesseurs de...chateau
Réponses : 60
Vues : 19363

Alain, en fait j'ai "découvert" la marque il y a deux mois ... sur une voie rapide je dépasse une cara sans faire attention et au niveau de la tractrice, je vois une superbe Jag ... avec conducteur à gauche ... damned une Jag tractrice et pas anglaise ... oups ... dans le rétro je vois le nom "chate...
par abert56
02 oct. 2006 19:04
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION d'une caravane
Réponses : 14
Vues : 22688

Il s'agit du CRIS ou d'un autre organisme ?

Aller sur la recherche avancée