La recherche a retourné 88 résultats

par nad
21 déc. 2007 11:23
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane hobby
Réponses : 19
Vues : 7419

bonjour kylian je suis dorléans regarde bien la carte grise de ton futur véhicule nous ont croyez être bon avec notre zafira 1.9 cdti 2006 et bien non a 50k il nous faut le permis e n'écoute pas les vendeurs un conseil !!
par nad
21 déc. 2007 11:12
Forum : Sondages
Sujet : donner moi vos idees merci
Réponses : 17
Vues : 7001

merci je n'ai pas dit mon dernier mot !
par nad
17 déc. 2007 10:13
Forum : Sondages
Sujet : donner moi vos idees merci
Réponses : 17
Vues : 7001

bonjour tout le monde après la réunion du 11 décembre je n'ai pas de bonne nouvelle ce que j'ai proposer ne rapporterai pas assez de chiffre donc ils ont adopter celui du rayon surgeler qui avez proposer le rayon des piscines.
encore merci à vous tous bye!
par nad
26 nov. 2007 10:34
Forum : Sondages
Sujet : donner moi vos idees merci
Réponses : 17
Vues : 7001

c'est exactement ce que je vais proposer qu'il me fasse à la deco une caravane en carton ou ont rentrerez par la porte et l'espace serait derrière je pense que ça peut être sympa a bientôt.
par nad
23 nov. 2007 09:53
Forum : Sondages
Sujet : donner moi vos idees merci
Réponses : 17
Vues : 7001

merci pour toutes ses suggestions je vais avoir beaucoup de choses à noter pour répondre à schiltter michel non je ne suis pas le chef de rayon (si c'était le cas je pouvais revendre ma caravane car je n'irais pas souvent ils ont des horaires de dingue!!!) dans mon groupe nous participons tout rayon...
par nad
19 nov. 2007 11:22
Forum : Sondages
Sujet : donner moi vos idees merci
Réponses : 17
Vues : 7001

donner moi vos idees merci

bonjour a tous je vais m'occuper pour cet été du rayons plein air dans la grande surface ou je travaille ils m'ont demander des idées pour améliorer le rayon je pensais faire un petit coin pour accessoire de caravane ce qui est rare maintenant en grande surface donner moi vos idées je piocherais ce ...
par nad
19 nov. 2007 10:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : permis E/ Qui a deja subi un controle de police en tractant?
Réponses : 109
Vues : 29857

bravo pour votre permis e il faut du courage pour ce remettre dans tous ça mon mari va s'inscrire bientôt car nous ne voulons pas changer de voiture ni de caravane vous avez tout revu en détail le code et tout le reste expliquer un peu ça m'intéresse merci
par nad
19 nov. 2007 10:33
Forum : Climatiseurs
Sujet : Bruit de clim dans les campings
Réponses : 158
Vues : 70491

nous avons la clim au plancher en dessous du lit pas de problème de bruit extérieur de toute manière nous l'avons mis une fois l'été 2006 de 19 heure à 22 heure puis tout est coupé ça suffit largement je ne vois pas lintérêt la journée car effectivement on rentre on sort régulièrement alors!!!
par nad
10 oct. 2007 12:05
Forum : Assurances
Sujet : Assurance caravane sur emplacement
Réponses : 12
Vues : 6877

je ne suis pas d'accord car chez vous le vol est quand même moins risquer ainsi que le vandalisme quand elle est sur un terrain ont prend la close du contrat au maximum du remboursement au cas ou.
par nad
09 oct. 2007 10:35
Forum : Assurances
Sujet : Assurance caravane sur emplacement
Réponses : 12
Vues : 6877

exactement le camping est ouvert à l'année nous y allons réguliérement mais c'est surtout pour le montant que tu l'assure qui fait monté le prix l'ancienne qui avait plus de 10 ans ont payer a peine 60 euros eh! oui c'est comme ca.
par nad
09 oct. 2007 10:30
Forum : Eau
Sujet : Eau chaude.
Réponses : 33
Vues : 14595

c'est pas à une normande que tu vas apprendre à faire un grog hein!!!!
par nad
08 oct. 2007 11:17
Forum : Eau
Sujet : Eau chaude.
Réponses : 33
Vues : 14595

j'ai decouvert l'eau chaude dans ma caravane actuelle c'est le top surtout l'hiver quand il fait bien froid dehors tout ce fait de l'interirieur bien au chaud l'ideal je ne reviendrais plus en arriére maintenant que j'ai gouté a ca.
par nad
08 oct. 2007 10:50
Forum : Sondages
Sujet : quelle période pour les vacances?
Réponses : 34
Vues : 13907

pour nous juillet exclusivement ont deteste partir avec les aoutients tous des stresser l'horreur et les commercants sont drolement plus cool avec les juillettistes na c'est eux qui le disent hein!!pas moi.
par nad
08 oct. 2007 10:44
Forum : Assurances
Sujet : Assurance caravane sur emplacement
Réponses : 12
Vues : 6877

bonjour nous avons changé le prix de l'assurance puisqu'elle restait sur le terrain de camping cette année baisse de prix de 40 euros a l'année et nous avons diminué la valeur de la caravane aussi a faire chaque année car elle décote très vite nous payons 250 euros environs cette année mais ont est ...
par nad
03 oct. 2007 19:01
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage caravane ?
Réponses : 30
Vues : 11754

comme quoi il ne faut pas avoir de préjuger et voir par nous même avec cet hiver passer dehors sur son terrain histoire a suivre!!!!!

Aller sur la recherche avancée