La recherche a retourné 15 résultats

par frane
10 juil. 2008 08:58
Forum : Italie
Sujet : savone
Réponses : 0
Vues : 1521

savone

bonjour, quelqu'un connait-il savone.Nous partons pour la corse par là.Y a t'il une plage à proximité ou un petit resto sympa car le ferry est à 23 heures merci
par frane
09 juil. 2008 20:12
Forum : 2B Haute Corse
Sujet : télephone en corse
Réponses : 8
Vues : 14637

je me suis mal exprimée, je parlais du prix de la communication.
par frane
08 juil. 2008 11:19
Forum : 2B Haute Corse
Sujet : télephone en corse
Réponses : 8
Vues : 14637

télephone en corse

bonjour à tous voila nous partons en corse au mois d'aout mais je me posais

la question pour le tel. portable , si c'est comme sur le continent ou pas si

quelqu'un peut me dire.
par frane
10 mars 2008 17:17
Forum : Auvents
Sujet : omnistor eriba puck
Réponses : 6
Vues : 3462

merci encore, je vais essayer d'aller direct à l'usine de Menun pour trouver les pattes qui se fixent à la caravane .
par frane
10 mars 2008 10:53
Forum : Auvents
Sujet : omnistor eriba puck
Réponses : 6
Vues : 3462

merci ce nous donne une petite idée mais est-ce que tu roules avec le store sur la caravane ? Ca ne destabilise pas trop car mon store pese quand meme 14kg, et c'est une puck
par frane
09 mars 2008 10:25
Forum : Auvents
Sujet : omnistor eriba puck
Réponses : 6
Vues : 3462

merci mais je connaissais ,j'aurai aimé avoir un shema ou une photo du systhème qui est seulement sur la caravane car sur le dessin du site omnistor c'est un peu confus merci quand meme
par frane
08 mars 2008 18:41
Forum : Auvents
Sujet : omnistor eriba puck
Réponses : 6
Vues : 3462

omnistor eriba puck

bonsoir, j'ai acheté d'occasion un store omnistor pour mon eriba mais je n'ai pas le système de fixation qui ce fixe sur la caravane j'ai l'autre partie celle qui est fixée sur le store .Quelqu'un peut-il me mettre une photo du système
merci.
par frane
25 juil. 2007 18:50
Forum : 30 Gard
Sujet : camargue
Réponses : 2
Vues : 9688

camargue

bonjour à tous, nous desirons partir en camargue en aout mais on nous à fait peur avec les moustiques y a t'il des personnes qui pourraient nous dire se qui en est ? et les campings sympa (sans reservation)merci
par frane
20 avr. 2007 13:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : autoroute pour eriba
Réponses : 36
Vues : 14456

merci à vous tous nous partons pour tarifa je vous raconterez pour les payages
par frane
20 avr. 2007 13:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : levier sur eriba
Réponses : 9
Vues : 3150

merci pour toutes ces infos nous prenons la route pour tarifa et espérons que tout ce passera bien
par frane
18 avr. 2007 17:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : autoroute pour eriba
Réponses : 36
Vues : 14456

je ne pense pas qu'il a toujours des gabaris !! si j'ai bien compris il vaut mieux eviter les caisses cartes bleues . Madame lili ou puis-je trouver l'article pour les caravanes -2m et- 500kg ?
par frane
18 avr. 2007 14:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : levier sur eriba
Réponses : 9
Vues : 3150

levier sur eriba

faut-il enclancher le levier-butée qui se trouve sur la potence lorsque la caravane roule ou lorsqu'elle est à l'arret ?Je sait que pour certain c'est une question idiote mais c'est une premiere pour nous.
par frane
18 avr. 2007 14:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : autoroute pour eriba
Réponses : 36
Vues : 14456

autoroute pour eriba

une question a laquelle personne sait repondre Comment a l'entrée d l'autoroute (prise de ticket) le distributeur sait il à qu'elle classe mon attelage conrespondt-il, j'ai une eriba puck.merci
par frane
30 oct. 2006 15:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ERIBA à la neige
Réponses : 11
Vues : 3966

Merci pour tous ces renseignements, un sas pour caravane c'est un petit auvent ? et ou trouve t'on ce truc et à quel prix ?
par frane
29 oct. 2006 20:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ERIBA à la neige
Réponses : 11
Vues : 3966

ERIBA à la neige

bonsoir à tous ! nous avons l'intention de partir une semaine à la neige dans les vosges ou dans le jura avec une eriba puck (nouveau caravaneur)1ere question la tenue de route avec une focus ? et quel équipement pour le camping? merci d'avance

Aller sur la recherche avancée