La recherche a retourné 7 résultats

par fassoun
29 juil. 2008 18:27
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème piezo et de consommation de gaz
Réponses : 9
Vues : 3357

Oui, certain.

Je vais acheter l'adaptateur et le remplacer.

Merci pour vos conseils et bonnes vacances à tous :wink: .
par fassoun
28 juil. 2008 21:41
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème piezo et de consommation de gaz
Réponses : 9
Vues : 3357

Le robinet dont je parlais est le détendeur, en sachant que j'ai un prédétendeur et un détendeur sur ma Twinny, ne serait ce pas parce quej'ai 2 détendeur que le gaz n'arrive pas bien?

Pardon aux les modérateurs pour le double post qui fini par le gaz :? :wink:
par fassoun
27 juil. 2008 21:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : retro pour tracter
Réponses : 1
Vues : 989

Salut, dernièrement, j'ai trouvé mon bonheur sur eBay à travers des rétros à ventouse et glace bombé. J'ai reçu la semaine dernière le catalogue du camion itinérant "Outiror" et ils sont également dedans. GENIAUX ces rétros. Fixation sur la glace d'origine par ventouse avec un systeme de molette pou...
par fassoun
27 juil. 2008 20:34
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème piezo et de consommation de gaz
Réponses : 9
Vues : 3357

Merci pour vos conseils, Ca y est :D , le frigo a fonctionné, il refroidi bien, par contre une forte odeur de brulé se dégage, peut etre est ce du au fait qu'il n'est jamais fonctionné!!! Cependant toujours ce problème avec le gaz, en sachant que j'ai une twinny et que mon installation est en 37 mbar.
par fassoun
27 juil. 2008 13:31
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème piezo et de consommation de gaz
Réponses : 9
Vues : 3357

Problème piezo et de consommation de gaz

Bonjour à tous, étant en train de préparer le départ en vacances pour la semaine prochaine, je souhaiterai faire fonctionner le frigo a gaz si l'on s'arrete dormir. 2 problemes: - Le piezzo ne marche pas tout le temps, je pense démonter pour regarder. - et le second qui est beaucoup plus ennuyeux, j...
par fassoun
06 févr. 2007 14:24
Forum : 07 Ardèche
Sujet : (07) Ardèche sud
Réponses : 27
Vues : 29671

Camping sympa dans l'Ardeche

Après avoir passé 3 années dans l'Ardeche, nous avons pris racine dans le camping en lien ci-dessous.

http://www.vtf-vacances.com/vr/fiche_se ... oc=5&id=43

Vraiment très chouette avec piscine, animations, soirée à themes, etc....
par fassoun
06 févr. 2007 13:51
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adria 542 PK (photos ou visuel)
Réponses : 0
Vues : 838

Adria 542 PK (photos ou visuel)

Bonjour, Je suis tout nouveau et je suis sur l'achat d'une Adria 542 PK de 1997, et j'aurais souhaité avoir un visuel sur la caravane elle meme, et un plan de l'aménagement. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur car après avoir retourné la toile, je n'ai vu qu'une vente en Suede avec une photos ...

Aller sur la recherche avancée