La recherche a retourné 15 résultats

par mohicano
29 déc. 2013 20:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vente de ma Caravane
Réponses : 71
Vues : 14497

Re: Vente de ma Caravane

Tres intéresante trouver l'article!
par mohicano
24 déc. 2013 19:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vente de ma Caravane
Réponses : 71
Vues : 14497

Re: Vente de ma Caravane

Jajaja,mais oui.
En Espagne, on dit... "los reyes magos"

Les trois roi.
Ils venent depuis l'orient, la nuit du 5
Les enfants ils ont ses cadeaux le matin.
Peut être ils te laissent quelque chose chez toi. Entre l'orient et Espagne, tu est au moitié chemin!
par mohicano
24 déc. 2013 18:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vente de ma Caravane
Réponses : 71
Vues : 14497

Re: Vente de ma Caravane

Si le bonhomme rouge ne te plait.... peut être le 6 janvier tu pourras nous comuniquer une bonne nouvelle!!

Bonne Noel a tous!
par mohicano
23 déc. 2013 23:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Petit nom de votre caravane...........
Réponses : 213
Vues : 182448

Re: Petit nom de votre caravane...........

Moi j'apelle la mienne.. la WESTY...

... pour son toit ouvrant basculant westfalia.
par mohicano
10 nov. 2013 12:46
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : caravanne duplex
Réponses : 4
Vues : 8630

Re: caravanne duplex

Il n'y a d'humidité, nous croyons. Mais, c'est bonne chose, mettre une absorveur d'humidité comme à la caravanne. Le probleme c'est seulement de nettoyage, et, c'est presque rien. Le vendeur faira une petite nettoyage du toit, et ça va, parce que tout le monde que j'ai consultée, on m'ha dit que les...
par mohicano
23 oct. 2013 19:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravanes à tiroir vendues en Europe
Réponses : 60
Vues : 42704

Re: caravanes à tiroir vendues en Europe

Il y a des caravannes anglaises avec ce systeme... http://www.eterniti-caravans.com/eterniti-caravans-models/2013-slideout/eterniti-genesis-ib4-caravan.html Et d'autres qu'on apelle... ino. Construites especifiquement pour l'Europe, à Anglaterre, avec son prise de 13 pins: http://fifthwheelco.com/in...
par mohicano
18 oct. 2013 18:36
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : tec tour 440 tdf toit elevable
Réponses : 2
Vues : 4544

Re: tec tour 440 tdf toit elevable

Il a dit, que c'est pour la condensation de dormir dedans, et fermer tout de suite. Pas de pluie
par mohicano
18 oct. 2013 17:41
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : caravanne duplex
Réponses : 4
Vues : 8630

caravanne duplex

Bonjour, J'ai mis un mesage à.. types de caravannes, parce que ja vais acheter une tec, avec toit elevable ou tente au toit, et je ne sais pas si on doit ouvrir peut-être une nouvelle classification, donc, elle n'est pas une pilante en toile, ni une pilante rigide ni classique, ... Et si quelqu'un p...
par mohicano
18 oct. 2013 17:31
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : tec tour 440 tdf toit elevable
Réponses : 2
Vues : 4544

tec tour 440 tdf toit elevable

tec lateral.jpg tec toit web.jpg toit tec.jpg toit cerca.jpg tec toit web.jpg Bonjour, Je suis en train d'acheter une TEC Tour 440 tdf, deux ambientes, avec une toit elevable qui fait de chambre pour pétits. Elle est de l'année 2010 et il y a un an et demie qui est dans le concessionaire, en Espagn...
par mohicano
22 nov. 2012 23:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 90984

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Merci beaucoup. J'ai bien compris, mais, ici, en Espagne, je crois que c'est plus facile, parce que dans la carte grise de ma voiture, j'ai déjà remarqué à part du poids à vide et le poids maximum, le poids màximum à remourquer avec ma voiture, alors, je ne dois pas faire aucune adition. Cette infor...
par mohicano
22 nov. 2012 21:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 90984

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Est-ce que pouvez vous me faire rapeller qu'est-ce que veut dire: PTRA et PTAC?

En Espagne, on a le MMR et MMA . C'est ça?
par mohicano
17 avr. 2007 20:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 120992

La Grand Cherokee, elle a une boite automatique, bien sûr,et elle me plait beaucoup, mais mon récord de consomation, d'acord avec l'ordinateur de la voiture, a été inférieur à 8 litres, sous 100 km/h et c'est très dificile. Cettes consumations suelement je l'ai pu faire pour deux fois, une avec la C...
par mohicano
15 avr. 2007 11:03
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 120992

Mon consumation est enre 9,7 et 10,2 en funcition du poids (velos, chien, beaucoup de'equipage...) et de mon pied, toujours on parle de vitesses aux environs des 130 km/heures autorisées.

Jeep Grand Cherokee CRD 2.7 163 cheveux
par mohicano
22 mars 2007 22:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 90984

780kg donc c'est bon, pas être obliger de payer 450 euros pour ce permis :lol: :lol: :lol: ce forum est vraiment trop super merci a tous bisous Ohhh!! Seulement 450 €?? Ici en Espagne, le permis B+E on doit payer un minimum de 800-900 avec seulement les minimum maneouvres! C'est ça ce que j'ai payé...
par mohicano
22 mars 2007 00:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 120992

Je voudrais vous raconter mon anecdote, mais mon vocabulaire, ah! il n'est assez je crois! Mon succés s'est passé les dernières vacances en Autriche, je conduis un Jeep Grand Cherokee, automatique CRD et une Caravelair 486. Aussi, nous allions avec le navigateur pour rémonter les montagnes entre l'A...

Aller sur la recherche avancée