La recherche a retourné 34 résultats

par mapo
06 févr. 2019 13:14
Forum : Allemagne
Sujet : Sud Bavière
Réponses : 14
Vues : 8702

Re: Sud Bavière

*
Mais je précise que Imst on est en Autriche....
Pour visiter Munich on a campé au lac de Pilsensee et pris le train.A refaire,on camperait dans Munich même.
par mapo
06 févr. 2019 12:24
Forum : Allemagne
Sujet : Sud Bavière
Réponses : 14
Vues : 8702

Re: Sud Bavière

Le printemps dernier nous avons voulu visiter Munich ,ensuite nous voulions retourner dans ce camping qu on avait beaucoup aimé quelques années avant.
Nous avions fait pas mal de balades .entre autres nous étions montés au Zugspitze ,et visité Neuchwanstein
par mapo
06 févr. 2019 08:52
Forum : Allemagne
Sujet : Sud Bavière
Réponses : 14
Vues : 8702

Re: Sud Bavière

Bonjour,nous avons un camping de prédilection dans cette région à Imst .Cest « Imst West ».un camping ACSI très calme,dans la verdure et pas loin des commerces.
par mapo
12 juin 2016 09:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Avis sur le vendeur LUDOSPACE (88)
Réponses : 19
Vues : 8399

Re: Avis sur le vendeur LUDOSPACE (88)

Pareil,pour moi.Je commande depuis très longtemps ,je n'ai jamais eu aucun problème. :D
par mapo
21 févr. 2016 18:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez-vous cet été ?
Réponses : 112
Vues : 32765

Re: Où partez-vous cet été ?

Superbe la vallée de la clarée :D
Dans le coin,le camping "le bois des alberts" n'est pas mal non plus,juste avant la montée sur Montgenèvre.
par mapo
10 janv. 2016 14:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Position de votre caravane sur un terrain
Réponses : 31
Vues : 7647

Re: Position de votre caravane sur un terrain

Bonjour

nous,quand nous campons chez nous dans le sud,nous mettons la caravane dos au vent.L'auvent face au vent c'est risqué avec les rafales de fort Mistral.Mais je dois dire que si on n'est pas à l'abri de la haie c'est la sensation de shaker assurée!! :wink:
par mapo
02 juin 2015 11:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : OU SONT LES FRANCAIS
Réponses : 118
Vues : 19892

Re: OU SONT LES FRANCAIS

bonjour! nous,c'est la première année où nous ne partons pas hors de France en mai juin.Mais nous nous avons déjà campé en avril dernier à Marseillan puis au lac du Salagou ,vers Lodève. Ensuite nous avons fait un mini séjour au camping municipal de Roybon en Isère,un WE à Aix en provence...La semai...
par mapo
24 mai 2015 10:57
Forum : Itinéraires
Sujet : pour rejoindre goudargues
Réponses : 7
Vues : 3585

Re: pour rejoindre goudargues

Bonjour :D
j'habite à 10km.Aucun problème pour traverser Pont st Esprit.Si vous sortez de l'autoroute à Bollène,vous éviterez complètement la ville en suivant la direction Bagnols sur Cèze. Sinon évitez de traverser la ville le samedi,c'est le jour du marché. :wink:
par mapo
14 avr. 2015 09:57
Forum : Italie
Sujet : Recherche info camping Italie
Réponses : 13
Vues : 15953

Re: Recherche info camping Italie

Désolée je me suis trompée ! j'ai cliqué sur "citer" au lieu d'"éditer". :mrgreen: Le webmaster peut-il supprimer mon erreur??? :wink:
par mapo
14 avr. 2015 09:55
Forum : Italie
Sujet : Recherche info camping Italie
Réponses : 13
Vues : 15953

Re: Recherche info camping Italie

bonjour nous avons été début septembre,il y a 3 ou 4 ans dans la région des lacs.C'était toujours plein de monde! un des campings que nous avons préféré : Lido Okay à Sestri Calende au bord du lac majeur pas loin de l'embarcadère pour visiter les iles Borromées. http://www.camping-okay.com/dovesiam...
par mapo
14 avr. 2015 09:53
Forum : Italie
Sujet : Recherche info camping Italie
Réponses : 13
Vues : 15953

Re: Recherche info camping Italie

bonjour nous avons été début septembre,il y a 3 ou 4 ans dans la région des lacs.C'était toujours plein de monde! un des campings que nous avons préféré : Lido Okay à Sestri Calende au bord du lac majeur pas loin de l'embarcadère pour visiter les iles Borromées. par contre je déconseille le camping ...
par mapo
10 avr. 2015 19:05
Forum : Itinéraires
Sujet : Engadine
Réponses : 0
Vues : 2173

Engadine

Bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà fait le trajet entre le lac de côme en Italie ,de Bellagio jusqu'à Saint Moritz en Suisse et Landeck en Autriche ? je voudrais savoir si c'est faisable en caravane (petite),pente ? virages? Le trajet suit le cours de l'Inn .
merci d'avance pour vos réponses :D
par mapo
09 mars 2015 19:10
Forum : France
Sujet : Camping Aix en Provence
Réponses : 2
Vues : 3268

Re: Camping Aix en Provence

pratiquement en ville: http://www.campingchantecler.com/

au pied de la sainte victoire: http://www.campingsaintevictoire.com/
par mapo
31 août 2014 12:14
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage dans les départements du sud -04,06,83,84,13,30,34
Réponses : 8
Vues : 9930

Re: Hivernage dans les départements du sud -04,06,83,84,13,3

bonjour,
j'ai laissé ma caravane quelques années ici:

Lattes Caravanes
Adresse : Route de Carnon, 34970 Lattes
Téléphone :04 67 82 46 20

C'est près de Montpellier et des plages.

Aller sur la recherche avancée