La recherche a retourné 23 résultats

par groffliers
08 août 2010 12:03
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Rotule coudée attelage citroen sur xantia
Réponses : 13
Vues : 3679

Re: Rotule coudée attelage citroen sur xantia

Je progresse , sur internet à plusieurs reprises la marque "Le rapide" est donnée comme appartenant à Bosal , je vais donc fouiner de ce côté .
par groffliers
08 août 2010 10:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Rotule coudée attelage citroen sur xantia
Réponses : 13
Vues : 3679

Re: Rotule coudée attelage citroen sur xantia

Pour l'attelage ,sur la plaque constructeur il est bien noté "citroen" , mais cela veut peut-être dire pour du citroen ? La plaque supportant la prise femelle est escamotable , elle se replie en dessous , montée sur un axe avec un ressort pour le maintien permanent , en bas de la plaque est noté " L...
par groffliers
05 août 2010 11:55
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Rotule coudée attelage citroen sur xantia
Réponses : 13
Vues : 3679

Rotule coudée attelage citroen sur xantia

Bonjour, je viens d'acheter une xantia break hdi de 99 , un attelage de marque citroen est déjà posé sur la voiture mais il manque la boule , l'ancien proprio n'ayant jamais tracté ne s'en pas préoccupé . Je n'ai rien contre le sav de chez citroen mais si je peux trouver une rotule en adaptable au m...
par groffliers
05 août 2010 11:47
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain de JARD SUR MER (85)
Réponses : 6
Vues : 9634

Re: Terrain de JARD SUR MER (85)

Petite nuance , tous les adhérents MAIF ne sont pas enseignants ou ds l'enseignement , les conditions d'accès à la MAIF se sont élargies . cdlt.
par groffliers
17 août 2008 12:02
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : une solution américaine !!
Réponses : 1
Vues : 1879

une solution américaine !!

Si le coeur vous en dit , construisez votre caravane - en france pas sûr que çà passe aux mines mais aux USA çà n'a pas l'air de les déranger -
http://www.tumbleweedhouses.com/houses/epu/
par groffliers
27 juil. 2008 21:39
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation Val de Loire 1977
Réponses : 70
Vues : 23584

val de loire tout temps de 1977

Bonjour, avant d'aller voir une caravane à vendre je voudrais des précisions , le vendeur m'a dit qu'il s'agissait du modèle "tout temps" je ne sais si çà existe ou s'il a voulu dire hiver été , où trouver les descriptifs techniques des modèles de 1977 ? merci
par groffliers
08 juil. 2008 09:50
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Classification des caravanes (caravanes à sellette)
Réponses : 18
Vues : 26620

vu sur un site de voyage : http://voyageforum.com/voyage/fifth_whe ... e_D328241/
discussion à propos des engins à sellette
par groffliers
16 août 2007 09:40
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : Vieilles caravanes collection
Réponses : 7
Vues : 17917

Vieilles caravanes collection

J'ai trouvé une petite photo de la sologne : http://static.flickr.com/39/92270922_4cf978d6c7_m.jpg
celle que j'ai vue avait été repeinte d'une seule couleur , 1957 !!! et çà roule encore , chapeau aux restaurateurs et aux propriétaires successifs qui ont soigné ce patrimoine .
par groffliers
16 août 2007 09:19
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : Vieilles caravanes collection
Réponses : 7
Vues : 17917

Vieilles caravanes collection

Oui avec google j'avais trouvé ce site , je crois qu'il s'agit effectivement de la marque biod et la caravane aperçue sur la route doit etre l' " extase 2L " dont voici un lien http://pub7.bravenet.com/photocenter/album.php?img=66185&usernum=599560591 moi je tractais une eriba familia des années 70 ...
par groffliers
16 août 2007 08:21
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : Vieilles caravanes collection
Réponses : 7
Vues : 17917

Vieilles caravanes collection

je ne suis pas sûr de la marque mais je vais essayer de trouver le site de biod et leur poser la question - merci .
par groffliers
15 août 2007 19:52
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : Vieilles caravanes collection
Réponses : 7
Vues : 17917

Vieilles caravanes collection

Bonjour, ne sachant pas où poser la question j'essaie ici , à déplacer si çà ne va pas - Voilà , sur la route des vacances j'ai vu une caravane de collection ( tractée par des hollandais ) je n'ai pas bien vu la marque - sjodt, vodt ou qquechose se terminant par odt il me semble - l'ensemble de la c...
par groffliers
27 mai 2007 21:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Digue S300?
Réponses : 2
Vues : 998

up
par groffliers
27 mai 2007 16:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Digue S300?
Réponses : 2
Vues : 998

Digue S300?

Bonjour, Je fais parti d'un groupe de musique "Les Elfes du Nord". Nous avons opté pour la caravane pour transporter tout notre materiel en concert. Nous avons récupérés une caravane dans un camping qui n'en voulait plus et l'avons restaurés. Il subsiste cependant une question!! Sur la carte grise i...
par groffliers
26 mai 2007 21:39
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Classification des caravanes (caravanes à sellette)
Réponses : 18
Vues : 26620

caravane semi-remorque

Au canada ils appellent çà caravane à sellette
http://www.liberte-en-vr.ca/francais/fifthwheel.asp
par groffliers
26 mai 2007 09:49
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Classification des caravanes (caravanes à sellette)
Réponses : 18
Vues : 26620

Classification des caravanes (caravanes à sellette)

Bien que très rares il manque au site une catégorie de caravane : les semi-remorques . Aux états-unis ce genre de remorque est assez courant , et devant la progression de vente des 4x4 pick-up double cabine la vente en europe risque de démarrer , j'en ai vu une cet été sur l'aire du mont st michel a...

Aller sur la recherche avancée