La recherche a retourné 33 résultats

par jtnad
29 juin 2009 07:37
Forum : Campings GCU
Sujet : SARZEAU (56)
Réponses : 18
Vues : 16037

Re: Terrain de SARZEAU (56)

En arrivant le 31 juillet, tu as des chances de trouver un emplacement sympa parce que c'est le week end où il y a pas mal de départs mais aussi d'arrivées.
Donc, je pense que ça ira. Tu vas voir, le camping est très sympa et le golfe du Morbihan, un joyau.
par jtnad
28 juin 2009 19:11
Forum : Eau
Sujet : Evier tâché, rouillé?
Réponses : 2
Vues : 1167

Evier tâché, rouillé?

Je viens d'aller préparer ma caravane pour le grand départ de samedi prochain et que vois-je dans l'évier? Une énorme tâche de rouille. En fait, durant l'hiver je laisse dans l'évier un bac absorbeur d'humidité. Visiblement, celui-ci a débordé et a stagné dans l'évier sur un bouchon d'évier. Bilan :...
par jtnad
28 juin 2009 19:07
Forum : Campings GCU
Sujet : SARZEAU (56)
Réponses : 18
Vues : 16037

Re: Terrain de SARZEAU (56)

Nous fréquentons le GCU de Sarzeau depuis 2 ans et ce sera la 3ème année où nous y passons plus d'un mois. Ce camping est très grand et calme dans l'ensemble. Il y a une bande de jeunes assez importante, donc je pense que ton fils ne s'y ennuiera pas. Pour ce qui est de l'électricité, tous les empla...
par jtnad
15 août 2007 18:27
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : aks 300 bloqué!! que faire?
Réponses : 4
Vues : 2878

ouf!!!

Merci beaucoup à vous pour vos solutions qui se sont avérées efficaces!!
Il suffisait de visser -et non dévisser comme le disait le concessionnaire- et appuyer en même temps à l'intérieur et hop, c reparti!

Merci encore!
par jtnad
15 août 2007 18:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : le sol grince..
Réponses : 15
Vues : 5529

de retour..

Bonjour à tous! Les boules, je suis de retour de vacances après 5 semaines de Bretagne... dur dur... Pour ce qui est du sol, merci bp pour votre avis, j'ai contacté le concessionnaire qui m'a demandé de lui ramener la caravane (100 bornes...) pour qu'il voie ça et renforce le sol éventuellement. Voi...
par jtnad
08 août 2007 16:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : le sol grince..
Réponses : 15
Vues : 5529

il grince tjs au même endroit...

Re! Bah oui c'est une caravane comme neuve... Pas de fuite... vu de dessous la caravane, le bois est dur comme neuf. En fait, ça grince tjs à la même place, face à l'évier, là où le passage est le plus courant. Qu'en pensez-vous? J'avoue que ça m'inquiète, surtout pour une caravane neuve... Certains...
par jtnad
06 août 2007 10:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : le sol grince..
Réponses : 15
Vues : 5529

le sol grince..

Bonjour,
question de débutant, est-ce normal si le sol grince parfois?
Merci
par jtnad
21 juil. 2007 10:37
Forum : Eau
Sujet : tuyau d'eau propre encrassé...
Réponses : 21
Vues : 9316

tuyau d'eau propre encrassé...

Bonjour,

Une question : j’utilise ma caravane pour la première fois et il y a des moisissures dans les tuyaux d’arrivée d’eau propre. Comment enlever ces moisissures ? Pour pouvoir enfin m’en servir comme de l’eau potable…
Merci.
par jtnad
19 juil. 2007 10:29
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : aks 300 bloqué!! que faire?
Réponses : 4
Vues : 2878

non, ça coince toujours

J'ai eu beau taper comme un fou au maillet, mais c toujours bien enfoncé dedans... coincé! ça risque qqch si je ne le décoince pas? lourd... le concess m'a dit de dévisser... il faut que je visse ou dévisse?
merci beaucoup de votre aide...
par jtnad
18 juil. 2007 11:08
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : aks 300 bloqué!! que faire?
Réponses : 4
Vues : 2878

aks 300 bloqué!! que faire?

Bonjour, Le matin de mon départ je me suis rendu compte que le côté droit de mon aks ne se déserrait plus. Je suis donc parti sans serrer cette partie. Le trajet s'est fait sans problème. Mais sur le camping, j'essaie de le débloquer, en vain. Mon concessionnaire me dit que c'est que j'ai du trop le...
par jtnad
13 juil. 2007 09:07
Forum : Roues
Sujet : quelle pression nos pneus?
Réponses : 2
Vues : 5513

3.750 k

Bonjour,

Je viens de tel à mon concessionnaire et ils m'ont dit qu'il fallait 3,750 k.
Ca me paraît énorme, non?

Merci
par jtnad
12 juil. 2007 17:56
Forum : Roues
Sujet : quelle pression nos pneus?
Réponses : 2
Vues : 5513

quelle pression nos pneus?

Bonsoir,

Voilà les références des pneus de notre caravane :
185 65R14 86H
Quelle pression dois-je mettre?
Merci.
par jtnad
09 juil. 2007 20:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : que comprend le Pv (poids à vide) de la caravane
Réponses : 26
Vues : 7981

Pv

Il est stipulé sur mon papier des mines que le poids à vide de la caravane ne comprend ni le gaz ni les réserves d'eau. Eh bien, avec 110 kgs de charge utile, il va falloir qu'on soit très modeste...
par jtnad
09 juil. 2007 08:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : pese fleche ou pese personne?
Réponses : 19
Vues : 7689

quelle différence avec la roue jockey?

Et si on pèse avec la roue jockey, qu'est-ce que ça change?
J'étais à 69 kgs au début mais vu que l'attelage ne permet que 75,j'ai préféré alléger un peu l'avant : j'en suis à 56 kgs, est-ce que c'est bon comme poids à la flèche sachant que c'est mon premier départ aussi. Que de novices! ;-)
Merci
par jtnad
26 juin 2007 20:07
Forum : Assurances
Sujet : assurance...
Réponses : 25
Vues : 12946

étrange....

étrange... en tout cas, c'est ce qu'ils m'ont dit et ce qui est écrit sur mon devis... tant mieux pour toi en tout cas!

Aller sur la recherche avancée