La recherche a retourné 47 résultats

par HyDrOgEn
09 août 2007 14:29
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 43814

Voila déjà fini :cry: - 2 semaines c'est court !! mais c'est mieu que rien ;) Camping toujours aussi agréable, les enfants ont retrouvé la piscine et le miniclub ainsi que des copins / copines de l'année dernière. Option pris pour le même emplacement pour 3 semaines l'année prochaine. Bonne fin de v...
par HyDrOgEn
26 févr. 2007 22:16
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 43814

Dommage ont va se croiser de peut :(
par HyDrOgEn
31 déc. 2006 00:15
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 43814

Je viens de te répondre en MP je reguarde dès que possible ;)
En tout cas mon emplacement est déjà reservé, du moin j'ai mis une option dessus et j'attend très bientôt un lettre de leur part.
Vive cette été 8)
par HyDrOgEn
17 sept. 2006 15:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche titre d'une chanson
Réponses : 2
Vues : 992

Recherche titre d'une chanson

Bonjour à tous,
Suite à mes vacances en camping, mon grand garçon a récupéré un CD du MiniClub.
J'ai trouvé tous les titres du CD sauf 1
Si quelqu'un(s) pouvais m'aider, la chanson est dispo en téléchargement ICI (1,70 Mo)

Merci à tous ceux qui trouveront car je n'en ai aucune idée.
par HyDrOgEn
20 août 2006 16:43
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de voiture - vos idées
Réponses : 44
Vues : 16613

C'est vais que quand j'ai vu les valeurs cela m'a un peut ennervé mais après tout je ne tracte qu'une fois dans l'année, et maintenant que les vacances sont fini :cry: :cry: :cry: je vais pouvoir jouir tous les jours de cette consommation qui va me faire du bien, à moi et à mon porte monnaie :)
par HyDrOgEn
20 août 2006 16:11
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de voiture - vos idées
Réponses : 44
Vues : 16613

Si la voiture est chargée à la "limite" homologuée (soit 1840 kg), le maxi remorquable est alors de 960 kg (si j'ai bien compris...), alors que votre caravane a un PTAC de 1180 kg... Cette renault (comme beaucoup d'autres renault...) impose un important report de charge; en tenez-vous compte? Bonjo...
par HyDrOgEn
20 août 2006 11:26
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 43814

Bonjour JEMAREL J'ai bien lu ton message sur "les Grands Pins" et c'est bien se que m'avais signalé les abitués de Lacanau - A savoir le problème de propreté des sanitaires et la fameuse balayeuse qui passe tous les jours :? Je vois que tu as aussi eu des problèmes pour garer ton attelage sur l'empl...
par HyDrOgEn
19 août 2006 10:56
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEURS en plus ou pas ?
Réponses : 24
Vues : 9003

Effectivement les rétro vibrent pas mal et en plus je ne les regardais casiment pas, celui de droite jamais - je me servais juste de mon rétro droit de voiture pour le point de repaire ligne blanche / caravane - et celui de gauche me servais juste pour doubler.
par HyDrOgEn
19 août 2006 10:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de voiture - vos idées
Réponses : 44
Vues : 16613

Ha oui la conso !!! et bien je suis vraiment contant:

1) En mixte sans caravane j'arrive à une conso de 5L/100km
2) Avec la caravane sur autoroute, et 110km/h de moyenne j'arrive à une conso entre 8 et 9 L/100km (se que j'optenais avec ma TCV2 sans caravane
:? )
par HyDrOgEn
18 août 2006 19:17
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 43814

C'est bon, j'ai fait la réservation comme ça je suis tranquille. Je ne manquerais pas sur ce même post de vous informer de l'état des tobbogans :? à mon retour - ya encore le temp avant mi août :lol: Verdicte du Tobbogans..................... .................... .................... .................
par HyDrOgEn
18 août 2006 19:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de voiture - vos idées
Réponses : 44
Vues : 16613

Salut, Bon choix, surtout si c'est le dernier modèle : le couple a été augmenté et la boîte est désormais une 6 vitesses. Donne-nous des nouvelles, et une photo de l'ensemble attelé quand tu l'auras. A+ Stef Voici comme promis une photo (avant départ en vacance) de la voiture + caravane attelé. En ...
par HyDrOgEn
13 mai 2006 19:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de voiture - vos idées
Réponses : 44
Vues : 16613

Salut, Bon choix, surtout si c'est le dernier modèle : le couple a été augmenté et la boîte est désormais une 6 vitesses. Donne-nous des nouvelles, et une photo de l'ensemble attelé quand tu l'auras. A+ Stef Oui c'est le nouveau modèle, avec 6 vitesses. Et pas de problème pour les photos ;) bonjour...
par HyDrOgEn
13 mai 2006 08:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de voiture - vos idées
Réponses : 44
Vues : 16613

C'est fait, elle est vendu :) Et la prochaîne est reservé :) Je part sur la Mégane Estate 1.5 dCi 105ch Et je vous donne RDV un peut plus tard pour vous communiquer ma consommation, je verais bien si je conduit mal !! ou si ma Toy était trop gourmande ;) Verdicte mi juin car je la récupère début jui...
par HyDrOgEn
22 avr. 2006 15:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de voiture - vos idées
Réponses : 44
Vues : 16613

Ba je ne sais pas command vous faite mais se que vous arrivez à consommer avec la caravane (environ 8,5l) c'est se que je fait sans tracter lol !!!
Vivement que je la vende.

D'ailleur je la vend ---> http://corollaversoii.forumactif.com/vi ... rum?t=1065
par HyDrOgEn
21 avr. 2006 07:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de voiture - vos idées
Réponses : 44
Vues : 16613

Merci à tous pour vos avis.

Aller sur la recherche avancée