La recherche a retourné 27 résultats

par shoo
09 juil. 2015 23:07
Forum : GPS
Sujet : GPS pour les caravanes Sygic truck
Réponses : 4
Vues : 5991

GPS pour les caravanes Sygic truck

Bonjour peut être connaissez vous déjà Sygic truck?

Qu'en pensez vous?

POUR VEHICULE DE PLAISANCE ET BUS
- Configuration de profil pour véhicule de plaisance, caravane et bus
- Terrains de camping et parkings en tant que PI
- Eviter les détours et les routes étroites

V
par shoo
01 févr. 2015 14:44
Forum : Roues
Sujet : Renfort de bride de roue jockey
Réponses : 17
Vues : 10892

Re: Renfort de bride de roue jockey

@Bonaud 1) Il faut que les manettes servant à serrer le fut de la roue jockey soient suffisamment éloignées pour ne pas se gêner entre elles ! J'ai un axe de serrage plus long que l'autre et ils sont opposés (1 vers l'avant l'autre à l'arrière) pas de soucis. 2) Cela fait une double manipulation... ...
par shoo
01 févr. 2015 13:01
Forum : Roues
Sujet : Renfort de bride de roue jockey
Réponses : 17
Vues : 10892

Re: Renfort de bride de roue jockey

Vous devez avoir du bon matériel d'origine car moi si je roule un peu dans la terre avec la roue jockey, elle commençait par se pencher et tordre la bride de plus en plus jusqu’à ce que la bide soit HS. Mais en même temps je pense que ma bride devait être faite avec de l'acier à ferrer les ânes. Quo...
par shoo
01 févr. 2015 12:26
Forum : Roues
Sujet : Renfort de bride de roue jockey
Réponses : 17
Vues : 10892

Renfort de bride de roue jockey

Bonjour, si vous en avez assez que votre roue jockey se penche dans tous les sens à cause de cette bride qui ne cesse de se tordre pour un oui ou pour un non http://img.imagesia.com/fichiers/u0/bridehs_imagesia-com_u02n_large.jpg Alors voici un petit bricolage dont je suis très satisfait. Il faut re...
par shoo
12 nov. 2014 11:11
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : ACC Arverne
Réponses : 4
Vues : 9201

Re: ACC Arverne

J'en ai une dans la hangar derrière chez moi ===3
par shoo
19 avr. 2014 21:12
Forum : 02 Aisne
Sujet : Berny-rivière : camping la croix du vieux pont
Réponses : 49
Vues : 47731

Re: camping la croix du vieux pont (02)

bonsoir
demain depart pour ce camping pour une petite semaine, 2 caravanes pour commencer et une troisieme nous rejoindra mercredi...
Si des participants du forum se trouve au meme endroit on peut peut etre envisger un aperitif ensemble :?:

alors plus ===3
par shoo
28 mars 2014 23:01
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : statut de l'animal
Réponses : 200
Vues : 54028

Re: statut de l'animal

bravo koulibalai moi je suis avec Toute ma famille ou je ne suis pas, jj´ai eu toutes sortes d'animaux et je les transporte partout avec moi. par contre je m'assure que mes annimaux ne gennent personne. Il faut respecter les gens qui ont peur ou n'aiment pas les animaux. Enfin en ce moment j'ai deux...
par shoo
27 mars 2014 17:08
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : statut de l'animal
Réponses : 200
Vues : 54028

Re: statut de l'animal

Et bien chez nous pas de viande ni de poisson à table depuis de nombreuses années et tout vas pour le mieux. Nous partons en vacances avec nos animaux ou nous restons chez nous. Nous ne voulons surtout pas donner notre argent à toute cette industrie assassine. Pour ce qui est des animaux dits "d’éle...
par shoo
27 mars 2014 11:04
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : au sujet des rétroviseurs milenco
Réponses : 254
Vues : 116527

Re: au sujet des rétroviseurs milenco

Vous pensez que les milenco aero montent sur les rétros d'une Dacia Logan MCV ? Bonjour Lulu58 oui, il n'y a pas de doute le système de fixation est une pince qui se glisse entre le miroir et le plastique, ensuite il faut serrer pour bloquer sur le plastique du rétro. Pas d'hésitation il faut s'équ...
par shoo
25 mars 2014 19:22
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : au sujet des rétroviseurs milenco
Réponses : 254
Vues : 116527

Re: au sujet des rétroviseurs milenco

Bonsoir, ça y est j'ai trouvé le mouton à 5 pattes! Grâce à votre site en fouillant dans les petites annonces j'ai trouvé David qui vendait des grands aéro convexe au prix qui me convient. Un membre du forum très sympa, ancien modérateur mais qui n'a plus de caravane actuellement. Nous avons déjeuné...
par shoo
07 mars 2014 14:24
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Crochets pour baies vitrée
Réponses : 11
Vues : 4870

Re: Crochets pour baies vitrée

Bonjour, j'ai eu une très bonne expérience avec http://www.mhds-destruckmobil.fr/ je peux donc le recommander sans problèmes rapide et avec le souci du détail. Je n'ai acheté qu'une pièce à 15 € mais très bon contact. Il faut faire de la pub pour les gens qui travaillent comme il faut ===8 Gilles.
par shoo
14 janv. 2014 21:04
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : au sujet des rétroviseurs milenco
Réponses : 254
Vues : 116527

Re: au sujet des rétroviseurs milenco

Bonsoir, oui c'est exact ils n'ont pas le grand aero. C'est dommage car l'on retrouve la vision des retros de camion qui sont très confortables...

Bon je cherche encore un peu avant de commander les petits ===2

Gilles.
par shoo
13 janv. 2014 20:22
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : au sujet des rétroviseurs milenco
Réponses : 254
Vues : 116527

Re: au sujet des rétroviseurs milenco

Oui merci mais moi je cherche les GRAND AERO dans les 70 € ===10
par shoo
13 janv. 2014 20:08
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : au sujet des rétroviseurs milenco
Réponses : 254
Vues : 116527

Re: au sujet des rétroviseurs milenco

Bonsoir, les rétroviseurs grand aero sont superbes mais en France on a l’impression d’être taxé car sur les site UK ou NL on les trouvent à 75 € environ alors qu'ils sont à 100 € ici :roll: Il y a quand même une grosse différence qui ne se justifie pas. Avez vous un fournisseur qui pratique des prix...
par shoo
30 oct. 2013 17:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Aérodynamisme avec une caravane
Réponses : 43
Vues : 7993

Re: Aérodynamisme avec une caravane

Bonjour, pour l'aérodynamisme j'ai cherché s'il existait une sorte de toile extensible que l'on pourrai tendre entre la voiture et la caravane de sorte à combler le trou entre les deux VH. Mais je n'ai rien trouvé qui va dans ce sens... Je pense que cette solution serait très économique. Avez vous d...

Aller sur la recherche avancée