La recherche a retourné 37 résultats

par James
29 oct. 2012 09:09
Forum : Déplace caravane
Sujet : Déception Déplace Caravane
Réponses : 18
Vues : 7766

Re: Déception Déplace Caravane

De plus un des vérins automatique qui approche le galet sur la roue est resté bloqué. Je suis resté coincé 2 heures en travers de l'emplacement avant qu'il ne se débloque (maillet).
Chaque été je suis de ma poche...
par James
28 oct. 2012 18:47
Forum : Déplace caravane
Sujet : Déception Déplace Caravane
Réponses : 18
Vues : 7766

Déception Déplace Caravane

Bonjour, J'ai acheté une caravane Hobby (2005) avec nover Power Touch. Je n'ai eu que des galères avec ce produit. Dernièrement le revêtement rugueux des cylindres s'est désagrégé. Je ne fais que payer les réparations pour un résultat nul. J'ai décidé de les virer et de mettre une autre marque plus ...
par James
16 août 2010 12:07
Forum : Télévision
Sujet : Réglage parabole TNT avec iPhone
Réponses : 2
Vues : 3091

Re: Réglage parabole TNT avec iPhone

Salut, Quelques précisions : Je ne dis pas qu'il faille nécessairement un iPhone pour régler une parabole. Je dis simplement que les possesseurs d'iPhone ne le sachant pas peuvent s'aider avec cette application. C'est vrai que le décodeur est fourni avec un tableau des élévations. Ce tableau ne conc...
par James
10 août 2010 16:52
Forum : Télévision
Sujet : Réglage parabole TNT avec iPhone
Réponses : 2
Vues : 3091

Réglage parabole TNT avec iPhone

Salut à tous, Pour ceux qui ont un iPhone et une parabole TNT il existe une solution pour le réglage de l'antenne. Télécharger le soft : satellite tracker depuis l'iPhone et régler le choix du satellite sur Astra 1M. Le soft vous donne l'azimut et l'élévation. Suffit de régler la parabole en s'aidan...
par James
31 juil. 2010 14:57
Forum : Gaz
Sujet : Grill a gaz
Réponses : 3
Vues : 1461

Re: Grill a gaz

Salut,

Apparemment et sauf erreur de ma part personne ne t'as répondu, mais c'est bien ce barbecue que tu trouves en Belgique à 159 €.
par James
17 août 2009 16:00
Forum : 83 Var
Sujet : (83) La Croix Valmer - Selection Camping
Réponses : 4
Vues : 7476

Re: (83) La Croix Valmer - Selection Camping

Salut à tous, Nous sommes allés au camping sélection tout le mois de juin. Propriétaires sympas. Les emplacements sont à niveau, calage rapide de la caravane. Ce camping dispose de 2 blocs sanitaires (un ancien + 1 plus récent dans le haut du camping). Une aire de jeu pour enfants à côté du sanitair...
par James
29 avr. 2009 11:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Carte Acsi mauvaise pioche ?
Réponses : 23
Vues : 6124

Re: Carte Acsi mauvaise pioche ?

Salut à tous,

J'ai voulu renouveler ma carte ACSI et ils n'en délivrent plus pour cette année. Ils ont tout vendu.

Vais me rabattre sur les camping chéques.

A+
par James
05 sept. 2008 14:53
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baie fendue après un voyage dans les Alpes
Réponses : 4
Vues : 2098

Salut,

Idem sur ma Hobby 460. En voulant fermer une baie latérale le coin a accroché la rail et patatras...ça a pété.

Du coup j'ai resserré tous les compas de fenêtre et je ne ferme les baies que par l'extérieur en vérifiant le centrages de celles-ci.
par James
15 août 2008 11:40
Forum : Sondages
Sujet : cuisine
Réponses : 33
Vues : 16114

Salut à tous, En itinérant je cuisine dans la caravane. Autrement si je suis installé et s'il fait beau je cuisine sous l'auvent sur un Cramer. Pour la nuit je lui mets une housse pour la pluie ou la rosée. Le WC de la caravane est indispensable j'ai horreur de celui des campings. Ce que je regrette...
par James
10 août 2008 11:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sujet du jt de 13h jeudi 31 : vacances en camping
Réponses : 37
Vues : 8063

Salut, Tiens cette année pendant les ponts du mois de mai je suis parti avec la caravane dans la baie de Somme dans un camping 4 * ACSI. Les mobilhomes tous loués par des anglais, belges, hollandais. Il y avait un cadre dynamique avec ses jeunes enfants remplissant leurs bouteilles d'eau au dévidoir...
par James
10 août 2008 11:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping Italie entre le Lac de Garde et Venise
Réponses : 12
Vues : 5756

Salut, J'ai aussi le projet d'aller à Venise en septembre. J'ai aussi la carte ACSI. Apparemment pour visiter Venise le camping Miramare semble le plus simple mais il n'est pas ACSI, mais bon on fera sans la carte ACSI pour Venise. De toute façon les campings ACSI sont trop éloignés de VENISE et la ...
par James
31 juil. 2008 15:58
Forum : Italie
Sujet : BON ITINERAIRE VERS ITALIE ?
Réponses : 25
Vues : 10205

Salut à tous, C'est fini, je viens de prendre ma retraite après 42 ans 1/2 de labeur. Mon projet pour septembre est de partir à Venise par la Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche. J'espère que les routes ne seront pas trop difficiles pour la voiture. De remonter par la côte d'azur et rentrer dé...
par James
23 juin 2008 09:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Un article dans le Caravanier de ce mois-ci
Réponses : 9
Vues : 1884

Salut à tous,

J'ai fait monter un attelage amovible pour ne pas gêner mon prochain.....résultat des courses.....le pare choc de ma voiture est rayé;

C'est la vie...
par James
01 juin 2008 23:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BUSSEREAU veut confisquer le véhicule des sans permis
Réponses : 141
Vues : 26382

Salut, Ce que je constate est que le week end les automobilistes sont beaucoup moins respectueux du code de la route que la semaine. Je fais plusieurs milliers de km par an et le week end c'est l'enfer. Je roule chaque jour le week end les gens se lachent. En tout cas par chez moi c'est comme ça, hé...
par James
01 juin 2008 09:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BUSSEREAU veut confisquer le véhicule des sans permis
Réponses : 141
Vues : 26382

Salut à tous, Il y a un vrai changement de comportement la semaine et le week end. Il suffit pour s'en convaincre de prendre l'autoroute la semaine et le week end. La semaine ce sont des automobilistes qui bossent avec leur permis le week end ce sont les fous du volant. En roulant à 131 la semaine j...

Aller sur la recherche avancée