La recherche a retourné 8 résultats

par david52
15 juin 2011 12:12
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Le Barcarès : Camping Le Tamaris ***
Réponses : 12
Vues : 6860

(66) Le Barcarès : Camping Le Tamaris ***

Bjr, Nous souhaitons effectuer un séjour en caravane au camping Le Tamaris à Barcarès début juillet 2011. Bien que le tarif soit attrayant, nous remarquons de nombreuses observations sur le net très négatives. Pouvez-vous nous donner votre avis sur ce camping, le changement de direction supprime-t-i...
par david52
17 avr. 2010 11:17
Forum : Electricité
Sujet : Problème avec branchement faisceau 13 broches
Réponses : 6
Vues : 1768

Problème résolu

EUREKA ! Après avoir démonté ma prise 13 broches, j'ai constaté que l'ensemble des fils était bien branché. J'ai pris aussitôt contact avec mon monteur (NAUROTO), dès l'explication du problème il a trouvé, il s'agit d'un problème de programmation. Apparemment ils rencontrent un problème avec les véh...
par david52
16 avr. 2010 21:15
Forum : Electricité
Sujet : Problème avec branchement faisceau 13 broches
Réponses : 6
Vues : 1768

Problème avec branchement faisceau 13 broches

Bjr, Je viens de faire installer mon attelage. Problème lorsque je branche ma caravane sur la prise 13 broches : Les feux rouges arrières et l'anti-brouillard de ma caravane s'allument automatiquement alors que je n'ai pas mis en route ceux de la voiture. Une fois que j'allume les feux de la voiture...
par david52
25 févr. 2010 18:32
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Vias-Plage : Camping Les Flots Bleus ***
Réponses : 4
Vues : 6219

(34) Vias-Plage : Camping Les Flots Bleus ***

Bonjour à vous :
Notre petite famille désire se rendre au camping "les flots bleus" à VIAS PLAGE (34).
Ne connaissant pas du tout cet établissement, quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce dernier.
Nous devons prendre nos vacances au mois d'août (on ne choisit pas)
Merci d'avance pour vos réponses
par david52
04 mai 2009 17:18
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) Les Places Dorées - ST JEAN DE MONTS
Réponses : 1
Vues : 1699

(85) Les Places Dorées - ST JEAN DE MONTS

Bjr, Je viens de réserver deux semaines au camping "Les places dorées" commune de St Jean de Monts (85). D'après mes recherches et brochures de cet établissement, pas mal. Quelqu'un a-t-il déjà été dans cet établissement et dans ce cas peut-il m'indiquer si mes impressions sont bonnes et quels sont ...
par david52
24 juin 2008 14:37
Forum : Télévision
Sujet : Quelle antenne prendre ?
Réponses : 19
Vues : 8369

Quelle antenne prendre ?

:roll: Je viens d'acheter une HOBBY 500 kmfe neuve. J'ai fait poser un mât, me gardant la charge d'acheter et d'installer l'antenne.
Aujourd'hui je me demande quelle type d'antenne prendre. J'ai vu l'antenne Patch, qu'en pensez-vous ? ou bien pouvez-vous me conseiller ?
satellite ou pas ?
Merci
par david52
01 oct. 2007 22:58
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Location de camping car ou de caravane
Réponses : 1
Vues : 997

Location de camping car ou de caravane

bjr à tous, Voilà, ma nouvelle caravane n'arrivant qu'en mai 2008, je me trouve sans habitation pour le week-end du 15 décembre de cette année. J'avais pensé à louer une caravane ou un camping car pour ce fameux week-end. Quelqu'un peut-il me renseigner sur une telle prestation sachant que je réside...
par david52
19 sept. 2007 20:54
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : nouveau inscrit
Réponses : 1
Vues : 742

nouveau inscrit

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'avais une caravelair eden spécial 460, malheureusement je me suis fais voler cette caravane il y a quelques mois. Aujourd'hui nous nous sommes décidés à recheter une caravane et avons choisi une HOBBY EXCELLENT 500 kmfe année 2008. Elle est en commande...

Aller sur la recherche avancée