La recherche a retourné 49 résultats

par stoumi
17 mars 2009 16:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dans "Le Caravanier" mars avril !
Réponses : 202
Vues : 29357

Re: Dans "Le Caravanier" mars avril !

Pardon... mais c'est à l'arrière qu'il faut les mettre !!! :lol:

Ne faut-il pas mettre un fond blanc avec un cercle rouge autour ?
par stoumi
16 mars 2009 16:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dans "Le Caravanier" mars avril !
Réponses : 202
Vues : 29357

Re: Dans "Le Caravanier" mars avril !

Alors sans vouloir vous offenser, la loi est en vigueur et le sera-t-elle bientôt ?

Merci d'avance
par stoumi
16 mars 2009 14:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dans "Le Caravanier" mars avril !
Réponses : 202
Vues : 29357

Re: Dans "Le Caravanier" mars avril !

Bonjour, Oui je confirme il faut regarde le PTRA de la voiture , que l'on tracte une caravane ou une remorque s'il dépasse 3T500 : on est limité en vitesse !!!! :( De plus il faut bien apposer les disques 80 et 90 à l'arrière (remorque ou caravane). On se le procure d'ailleurs chez son concessionnai...
par stoumi
28 nov. 2008 17:41
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : combien de charge maxi peut tracté une c5 2l 110cv
Réponses : 8
Vues : 1850

Nous avions très récemment une c5 hdi 110 cv de 2004 et nous tractions notre hobby 560 kmfe de 1 500 kg avec permis e/b si cela peut t'aider...
par stoumi
28 nov. 2008 17:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de véhicule
Réponses : 2
Vues : 1000

Pardon c'est le Grand Cherokee !!!!
par stoumi
28 nov. 2008 17:21
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement de véhicule
Réponses : 2
Vues : 1000

Changement de véhicule

Bonsoir,

Ca y est nous avons "troqué" notre C5 pour le JEEP CHEROKEE 2.7 CRD 163 cv BVA de 2004... Mais pas encore essayé en traction.
par stoumi
17 juil. 2008 21:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Les vacances approchent et le prix des carburant explose!!!!
Réponses : 98
Vues : 21954

ok pour l'huile... mais pour le HDI ce n'est pas trop conseillé quand même ?

A quand le moteur à hydrogène ?
par stoumi
17 juil. 2008 15:26
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Campings en espagne
Réponses : 7
Vues : 4474

Merci KryLo et Salva pour vos précieux renseignements.

Salva je t'ai envoyé un MP
par stoumi
03 juil. 2008 11:00
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Campings en espagne
Réponses : 7
Vues : 4474

Re: [Espagne] Campings en espagne

Camping JOAN. Les emplacements sont assez exigus, bien ombragés, et surélevés par rapport aux allées qui elles aussi sont en terre, les sanitaires sont irréprochables... Bonjour Salva, Bien que nous n'allons pas à Tarifa !!!! nous avions sélectionné le JOAN pour cet été. Le problème c'est que nous ...
par stoumi
19 juin 2008 18:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Les vacances approchent et le prix des carburant explose!!!!
Réponses : 98
Vues : 21954

Ce que je trouve dommage avec les augmentations de prix de carburant, c'est qu'aujourd'hui le camping est un mode de vacance ouvert à tous pour découvrir notre beau pays et nos pays voisins, demain ce sera un mode de vacance luxueux... :lol: Je te rassure c'est bien un luxe aussi bien sur le plan d...
par stoumi
19 juin 2008 17:04
Forum : Croatie
Sujet : [CROATIE] Camping en Croatie
Réponses : 69
Vues : 56823

Bonjour,

Elle est à prendre à l'entrée sur le territoire (souvent au premier péage) et son coût était de 7.50 € environ valable une fois, si je me souviens bien sinon je sais qu'il en existe une valable plus longtemps mais forcément plus chère !
par stoumi
18 juin 2008 13:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Les vacances approchent et le prix des carburant explose!!!!
Réponses : 98
Vues : 21954

Bonjour, Nous, c'est autoroute jusqu'à Bordeaux (c'est assez embêtant de relancer sans arrêt pour passer tous les "bourgs"). Et je ne suis pas sûr de moins consommer... Ensuite on part sur la nationale, direction Bayonne puis traversée de la frontière par le Somport et on coupe à travers sur des nat...
par stoumi
11 juin 2008 16:26
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Crevaison sur autoroute...
Réponses : 7
Vues : 2995

Bonsoir, Je ne pense pas que cela soit possible en réalité mais vu que l'on était déjà affairé à la changer le patrouilleur des Asf est arrivé, il nous a laissé continuer puisqu'il ne restait plus qu'à la remonter. Il a vu que nous étions équipés... Donc pas de souci majeur !! Bien sûr l'endroit éta...
par stoumi
10 juin 2008 17:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Crevaison sur autoroute...
Réponses : 7
Vues : 2995

Coucou, Non bien sûr nous n'avons pas abandonné la jante sur place, le "patrouilleur" des ASF se chargeait de la récupérer !!! Bien sûr que nous ne l'aurions pas laissé sur place sinon... De toute façon il nous aurait été difficile de la conserver puisqu'il restait une partie du pneu autour de la ja...
par stoumi
09 juin 2008 18:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Crevaison sur autoroute...
Réponses : 7
Vues : 2995

Crevaison sur autoroute...

Bonjour, Je fais juste ce petit message pour vous signaler d'EVITEZ DE CREVER SUR AUTOROUTE !!!! C'est ce qu'il nous est arrivé ce week-end... Bon c'est vrai on ne contrôle pas tout !!! On a juste crevé (et non éclaté) puis il a bien fallu s'arrêter mais à 90 - 100 km ça se fait pas comme ça, oui ma...

Aller sur la recherche avancée