La recherche a retourné 69 résultats

par CommandantBOD
15 août 2013 21:26
Forum : Electricité
Sujet : PB 12 V sur ANTARES 400
Réponses : 4
Vues : 1855

Re: PB 12 V sur ANTARES 400

OK merci de ta réponse, excuse mon retour tardif mais pas mal occupé ces derniers jours.
Je vaais tester ça ce week-end s'il ne pleut pas. Je donnerai des nouvelles.
par CommandantBOD
01 août 2013 15:17
Forum : Electricité
Sujet : PB 12 V sur ANTARES 400
Réponses : 4
Vues : 1855

Re: PB 12 V sur ANTARES 400

Merci de ta réponse. L'entraide dans les campings ça devient dur apparemment, d'après ce que j'en vois. Même dire bonjour ça rebute de plus en plus de gens... Le branchement est correct SELON RENAULT (DACIA) mais bon je vais vérifier si j'ai du jus sur les fiches que tu me décris même si j'y connais...
par CommandantBOD
01 août 2013 08:03
Forum : Electricité
Sujet : PB 12 V sur ANTARES 400
Réponses : 4
Vues : 1855

PB 12 V sur ANTARES 400

Bonjour, Cet été j'ai voulu pour la premire fois utiliser l'électricité en 12V sur la cara pour le frigo pendant la route mais hélas, malgré un branchement 13 broches correct, pas de 12V au frigo ni dans mes éclairages ni robinets de cara... Je me demande d'où pourrait venir le problme... J'ai pensé...
par CommandantBOD
09 avr. 2013 13:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : peages et subaissée
Réponses : 34
Vues : 11736

Re: peages et subaissée

Y'en a encore par chez moi du côté du péage de Saint Omer A26 ou encore sur Lille et la A1.
J'en ai vu dans le Gard aussi l'été dernier, ou était-ce le Vaucluse ? J'allais visiter le site de Vaison-La-Romaine.
Cet été aussi je crois en sortant vers le Verdon puis ensuite sur la Riviera près de Nice.
par CommandantBOD
09 avr. 2013 12:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : peages et subaissée
Réponses : 34
Vues : 11736

Re: peages et subaissée

Eh bien moi je vais à contre-courant de vous tous : je passe au guichet humain dès qu'il en reste un : ça préserve ainsi un emploi même si je dois perdre 5 minutes, c'est pas grave.
par CommandantBOD
12 mars 2013 18:57
Forum : Roues
Sujet : Pneus increvable
Réponses : 7
Vues : 3286

Re: Pneus increvable

Oui j'ai été fureter sur le net, chez GOODYEAR notamment, avec un pneu réparable même par mêche, mais bon, effectivement, il faut des capteurs de pression, sinon on roule ainsi sans le voir et là ça peut faire éclater /déjanter d'un coup. Le remède n'est guère mieux que le mal...
par CommandantBOD
12 mars 2013 10:58
Forum : Roues
Sujet : Pneus increvable
Réponses : 7
Vues : 3286

Re: Pneus increvable

Ca m'intéresse aussi si quelqu'un en est équipé.
par CommandantBOD
24 déc. 2012 14:13
Forum : Gaz
Sujet : alimentation du frigo par le gaz en roulant
Réponses : 30
Vues : 10347

Re: alimentation du frigo par le gaz en roulant

Moi pour l'instant je suis encore avec une 7B mais la nouvelle voiture arrive en Mars équipée d'origine avec une 13B par Renault. L'été dernier donc rien ne marchait en roulant côté frigo. Je compte faire du """sauvage""" (je mets entre guillemets de peur d'énerver les intégristes du sauvage, comme ...
par CommandantBOD
24 déc. 2012 10:55
Forum : Gaz
Sujet : alimentation du frigo par le gaz en roulant
Réponses : 30
Vues : 10347

Re: alimentation du frigo par le gaz en roulant

Ah OK merci, et par circuit bien dimensionné vous entendez quoi, une section de cablâge assez grosse ?
par CommandantBOD
24 déc. 2012 10:24
Forum : Gaz
Sujet : alimentation du frigo par le gaz en roulant
Réponses : 30
Vues : 10347

Re: alimentation du frigo par le gaz en roulant

Je suis relativement nouveau en caravane rigide donc je ne comprends peut-être encore pas tout, mais... quel est l'intérêt de rouler avec le frigo au gaz puisqu'il peut fonctionner via la prise 13B et la batterie de la voiture ?
A moins qu'il existe des frigos non reliés 12V ?
par CommandantBOD
23 déc. 2012 21:02
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : CHAT du Mois de DECEMBRE 2012
Réponses : 95
Vues : 51112

Re: CHAT du Mois de DECEMBRE 2012

Mais non tu n'es pas le seul survivant.
Parfois j'oublie de venir pendant des lustres, je vais "voir ailleurs" aussi comme on dit.

J'en profite pour souhaiter à toutes celles et ceux qui me liront de bonnes fêtes de fin d'années, avec plein de joies et de beaux cadeaux que vous aimerez bien.

===5
par CommandantBOD
23 oct. 2012 15:07
Forum : Gaz
Sujet : consigne cube propane
Réponses : 56
Vues : 16507

Re: consigne cube propane

Je crois que la plus légère de toutes par rapport à l'emport de gaz est la TOTAL SHESHA, la dernière née.
Mais est-elle compatible avec tous les détendeurs et prises gaz existants, ça je ne saurai le dire.
Faudra que je demande à mon caravaniste.
par CommandantBOD
10 août 2012 00:28
Forum : Eau
Sujet : Eau dans le cabinet de toilette : problème
Réponses : 9
Vues : 4974

Re: Eau dans le cabinet de toilette : problème

Pas mal du tout ta petite installation de douche ! Perso je n'esayerai même pas, quoiqu'il me semble qu'il devait y avoir une douchette à l'origine dans la mienne (y'a encore le support de douchette au mur), mais mon gugusse d'ancien proprio a du la virer, car j'ai jamais eu trop confiance en une do...
par CommandantBOD
09 août 2012 15:13
Forum : Eau
Sujet : Eau dans le cabinet de toilette : problème
Réponses : 9
Vues : 4974

Re: Eau dans le cabinet de toilette : problème

Salut,

Une pompe externe à membranes ?
Et comment tu as bidouillé tout ça alors ?
Tu as donc vissé un robinet style eau de ville sur ton lavabo ?
par CommandantBOD
08 août 2012 20:27
Forum : Eau
Sujet : Eau dans le cabinet de toilette : problème
Réponses : 9
Vues : 4974

Re: Eau dans le cabinet de toilette : problème

Aaaaah ça me fait penser que j'ai effectivement vu un domino, auquel le GUGUSSE d'ancien propriétaire avait raccordé un tube chauffant d'aquarium pour avoir de l'eau chaude pour la vaisselle (!!!...) A tous les coup il a débranché quelque chose et ça a du coup coupé l'alim électrique du robinet du c...

Aller sur la recherche avancée