La recherche a retourné 17 résultats

par mirane
08 juil. 2010 10:23
Forum : Gaz
Sujet : Besoin d'info sur le gaz!!!S.V.P
Réponses : 2
Vues : 848

Re: Besoin d'info sur le gaz!!!S.V.P

Merci c'est gentil, bon ben on est presque paré alors!! :P ===3
===2
par mirane
08 juil. 2010 09:53
Forum : Gaz
Sujet : Besoin d'info sur le gaz!!!S.V.P
Réponses : 2
Vues : 848

Besoin d'info sur le gaz!!!S.V.P

Bonjour à tous nous allons partir pour la 2ieme fois en caravane (1ère fois un peu chaotique le transfo faisait disjoncter toutes les 2 sec le camping "déjà pas repéré " :oops: =)Bon nous découvrons petit à petit, la dernière fois nous avions pris un réchaud mais là on voudrais ce servir du gaz(nous...
par mirane
05 juil. 2010 13:49
Forum : Electricité
Sujet : Besoin d'une info sur feu de position S.V.P
Réponses : 1
Vues : 444

Re: Besoin d'une info sur feu de position S.V.P

Merci en fait je viens de trouver ici http://www.lamaisonquiroule.com/product ... product=37 mais ils l'ont en orange ou blanc bon je sais pas si ça change grand chose ce sera visible quand même!!!Merci :wink:
par mirane
05 juil. 2010 09:33
Forum : Electricité
Sujet : Besoin d'une info sur feu de position S.V.P
Réponses : 1
Vues : 444

Besoin d'une info sur feu de position S.V.P

Alors bonjour à tous ,j'ai cassé un feu de position et impossible de trouver cette forme là; avez vous une idée où je pourrais en trouver un? :?: ===3 Merci d'avance
P1017382.JPG
par mirane
19 juin 2009 13:49
Forum : Auvents
Sujet : Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????
Réponses : 12
Vues : 4586

Re: Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????

merci on va s'arranger un truc comme ça :lol: ,si on trouve pas mieux,je pensais à la tente mais pas dans le auvent,c'est vrai c'est +rassurant,bravo :wink: !!
Et c'est rigolo mais l'année dernière on se ressemblait hihihi!!
Image
par mirane
19 juin 2009 13:34
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Binic : camping des Palmiers
Réponses : 2
Vues : 5945

Re: CAMPING DES PALMIERS **Binic

Toutes mes excuses si je n'ais été très précise,c'est vrai la Bretagne c'est grand,alors le camping des Palmiers ce situe à Binic en Cote d'Armor le lien du camping http://www.campingpalmiers.com/ c'est proche de Saint Quay Portrieux,St Brieuc http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_771836cartes_bin...
par mirane
19 juin 2009 11:32
Forum : 29 Finistère
Sujet : 3***CAMPING de la torche PLOMEUR 29120
Réponses : 8
Vues : 3880

Re: 3***CAMPING de la torche PLOMEUR 29120

Tu as raison mais c'est vrai nous on avait loué un mobil home because la voiture trop gourmande à l'époque pour tracter mais j'espérais y retourner j'avais repéré emplacement tranquille pour caravane,voilou ben on peut le garder pour louer un mobil sont tres cool douche,terrasse avec bain de soleil....
par mirane
19 juin 2009 11:17
Forum : 29 Finistère
Sujet : CAMPING DU DOSSEN (municipal)
Réponses : 0
Vues : 2294

CAMPING DU DOSSEN (municipal)

Allez je continue dans ma lancée,la Bretagne ah que c'est beau,bon je suis Bretonne de sang ,de coeur ,bon allez j'arrete mon blabla un camping pas cher,les pieds dans l'eau, pas d'emplacement délimité ,la nature puis les campeurs l'ont délimités...L'accueil ça va( bien que j'ai connu ce camping +be...
par mirane
19 juin 2009 10:45
Forum : 29 Finistère
Sujet : 3***CAMPING de la torche PLOMEUR 29120
Réponses : 8
Vues : 3880

Re: 3***CAMPING de la torche PLOMEUR 29120

Je suis d'accord avec toi,moi aussi quand on a reservé j'ai été désagréablement surprise mais bon visiblement c'est la dernière mode de certain camping!!Bon à part leur coté un peu bourge et supérieur(suis vache)mais les Hollandais avait + de grand bonjour et de sourir que nous !!non surement questi...
par mirane
19 juin 2009 10:38
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) Binic : camping des Palmiers
Réponses : 2
Vues : 5945

(22) Binic : camping des Palmiers

Nous avons campé en tente dans ce chouette camping dirigé par Mr Erwan THOMAS, un cadre magnifique,vraiment des palmiers de l'exotisme à chaque emplacement,très propre et très calme c'est la règle de la maison d'ailleurs on avait parfois les gros yeux ou des "chutttts" quand notre boutchou de 14 moi...
par mirane
19 juin 2009 09:52
Forum : 29 Finistère
Sujet : 3***CAMPING de la torche PLOMEUR 29120
Réponses : 8
Vues : 3880

3***CAMPING de la torche PLOMEUR 29120

Vraiment un camping sympa idéal quand on a des loupiots,on a passé 15 jours bien agréable les + pour les enfants - une pieuvre gonflable immense pour sauter dedans,un grand parc avec tobbogan,petit mur escalade,une grande piscine+une chtite piscine avec un chti tobbogan,un bar avec billard,baby +++c...
par mirane
19 juin 2009 06:35
Forum : Auvents
Sujet : Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????
Réponses : 12
Vues : 4586

Re: Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????

OK,ok merci à tous pour votre sympathie!!!Promis serge je me renseigne à Sos Camping,et je vous tiens au courant MERCI!!! ===8
par mirane
18 juin 2009 17:12
Forum : Auvents
Sujet : Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????
Réponses : 12
Vues : 4586

Re: Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????

Merci pour vos réponses,le lien, mais je voulais savoir si ça existe(si ça a existé ,si on pourrait en fouinant d'occas en trouver) des annexes dans ses dimensions??Quand a la tente à coté on y a pensé mais les chouinaillous ont peur même le grand de 12 ans d'être pas tout pres,alors la chambre,l'an...
par mirane
18 juin 2009 15:43
Forum : Auvents
Sujet : Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????
Réponses : 12
Vues : 4586

Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????

Bonjour à tous,besoin d'un chti conseil,nous voudrions savoir si il est possible de trouver une annexe chambre pour les auvents ancien modèle,c'est des fermeture éclair 1m58 par 1m55 à peu pres les 4 portes(latérales et devants sont de meme dimensions ;quel marque peut etre ce auvent?????) Les enfan...
par mirane
03 juin 2008 20:33
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : besoin de conseil
Réponses : 9
Vues : 1252

merci pour vos réponses je crois que pour cette année on va se faire une raison!!

Aller sur la recherche avancée