La recherche a retourné 30 résultats

par sandiricou
02 août 2011 14:38
Forum : 31 Haute Garonne
Sujet : camping à l'année....
Réponses : 1
Vues : 6406

camping à l'année....

Bonjour, Nous avons une jolie burstner que nous aimerions placer dans un camping à l'année afin d'aller nous ressourcer le week end, ou lors de grands ponts.... Il faudrait qu'il soit à une heure environ de Toulouse. Piscine (intérieure aussi car le sud a parfois des mauvais jours ;-)) ) . Connaisse...
par sandiricou
11 mai 2009 11:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Bascule ou balance à toulouse
Réponses : 5
Vues : 1573

Re: Bascule ou balance à toulouse

Bonjour,

J'ai en effet contacté plusieurs contrôles tecniques, et refus, surtout qu'ils ne délivrent pas de bulletin et que j'en ai absolument besoin !!

Je vais voir sinon, au marché gare de Toulouse.
Merci à tous
Sandrine
par sandiricou
07 mai 2009 21:09
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Bascule ou balance à toulouse
Réponses : 5
Vues : 1573

Bascule ou balance à toulouse

Bonsoir à tous, Je dois faire peser ma voiture et ma caravane, nous habitons à 3 km au nord de Toulouse. Quelqu'un peut il me dire ou je peux faire peser nos véhicules, j'ai pensé au marché gare, je ne sais pas si c'est possible. Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne soirée à vous tous. S...
par sandiricou
28 avr. 2009 14:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Touran 140 CV 2L de Juin 2008
Réponses : 1
Vues : 1115

Touran 140 CV 2L de Juin 2008

Bonjour à tous, ça y est, nous avons trouvé notre bonheur ...un touran 140 CV 2L, et nous avons une burstner 480 TK averso fifty dont le poids en charge est de 1250 kg. Quelqu'un peut il me dire s'il a trouvé des inconvenients avec ce véhicule. Le PTAR est au total, supérieur à 3t500, est on obligé ...
par sandiricou
15 avr. 2009 12:48
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : voici notre bébé
Réponses : 14
Vues : 4061

Re: voici notre bébé

Carte grise récupérée, et comme je me l'imaginais, j'ai un numéro à l'ancienne (aujourd'hui étant le 1er jour des nvx numéros, y'avait peu de chance !!)
par sandiricou
15 avr. 2009 09:31
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Sérignan : Camping Le Sérignan Plage
Réponses : 21
Vues : 17351

camping le serignan plage

Bonjour,

Que pensez vous de ce camping ?
Nous sommes allés sur le site internet, ça m'a l'air sympa !!!
Pas mal de choses à visiter, une piscine couverte au cas où (nous voulons partir pour l'ascension)...et un espace bébé (petit bonhomme de 18 mois à bord !!)

Merci pour vos infos !!

Sandrine
par sandiricou
15 avr. 2009 09:13
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : voici notre bébé
Réponses : 14
Vues : 4061

Re: voici notre bébé

Bonjour à tous,

Je vais chercher ma carte grise ce matin, je vous dirai ce que j'ai gagné à la loterie en matin d'immatriculation ??!!

Mais je pense que j'ai droit à une immat' à l'ancienne !!

bonne journée à tous
Sandrine
par sandiricou
14 avr. 2009 18:39
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : voici notre bébé
Réponses : 14
Vues : 4061

Re: voici notre bébé

Bonjour,
Pour répondre à ta question, nous devons récupérer la carte grise cette semaine, je ne sais pas du tout ce que cela donne au niveau du numéro d'immatriculation !! Je donnerai plus d'infos dans la semaine !!

Bonne soirée à tous
Sandrine
par sandiricou
13 avr. 2009 15:32
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : voici notre bébé
Réponses : 14
Vues : 4061

Re: voici notre bébé

Bonjour à tous, Eh oui, d'autres photos vont suivre !! Nous attendons avec impatience le départ, je suis à la recherche d'un camping dans l'aude pas loin du bord de mer et de sites touristiques. En fait, nous ne voulons pas nous aventurer trop loin pour cette 1ère tentative ! Je suis en train de fai...
par sandiricou
11 avr. 2009 14:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : voici notre bébé
Réponses : 14
Vues : 4061

voici notre bébé

Nous attendons le week end de l'Ascension pour faire notre 1ère virée en famille !!
par sandiricou
09 avr. 2009 13:40
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : (13) Camping Camargue
Réponses : 6
Vues : 7606

Re: (13) Camping Camargue

Bonjour Serge,

Merci une fois de plus pour ton message, je vais me renseigner sur les dispos.

Je regarde aussi vers l'aude , car on pourrait avec les enfants, visiter la réserve de Sigean !!

On ne veut pas se lancer trop loin pour cette 1ère fois !!

Merci
par sandiricou
08 avr. 2009 10:27
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : (13) Camping Camargue
Réponses : 6
Vues : 7606

(13) Camping Camargue

Bonjour, Nous avons acquis notre caravane en janvier 2009 et nous souhaiterions nous lancer en mai pour un week end à rallonge !! Nous cherchons un camping avec piscine chauffée (ça n'est pas un critère obligatoire, mais nous avons 2 enfants en bas âge) duquel nous pourrions aller nous balader et vi...
par sandiricou
03 janv. 2009 14:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bébé BURSTNER est bientôt là !!
Réponses : 1
Vues : 765

Bébé BURSTNER est bientôt là !!

Bonjour à vous tous et tout d'abord BONNE ANNEE 2009 !!!! Nous avons reçu une lettre de notre revendeur de Caravanes, la nôtre va nous être livrée le 20 janvier prochain !! Burstner est comme dans mon souvenir, ils nous livrent avec pas moins de 2 mois d'avance !!! Il nous tarde, les photos suivront...
par sandiricou
15 oct. 2008 18:33
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : coin enfant
Réponses : 72
Vues : 11299

coin enfant

:P :P :P
par sandiricou
15 oct. 2008 17:27
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : coin enfant
Réponses : 72
Vues : 11299

coin enfant

Euh, pour ceux qui connaissent, je suis carrément passée au Zomig , c'est pour la migraine carrabinée, les aspros ou doliprane sont hors course depuis longtemps !!!

Aller sur la recherche avancée