La recherche a retourné 16 résultats

par Sandra
27 mai 2009 08:53
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador
Réponses : 4
Vues : 3280

Re: [Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador

Merci Tefanie, Je suis aussi allée voir sur le site ainsi que les commentaires d'autres personnes qui y ont déjà séjourné et c vrai que tous ont l'air ravi de leur séjour. Nous avons 1 fille de 13 ans et un bébé de 14 mois. J'espère que les animations seront chouettes ! Nous avons réservé 15 jours d...
par Sandra
05 mai 2009 10:50
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : PASSER 1 NUIT AIRE DU VEYRE ET LAFAYETTE SUR L'A75 ???
Réponses : 12
Vues : 13433

Re: PASSER 1 NUIT AIRE DU VEYRE ET LAFAYETTE SUR L'A75 ???

Merci Serge pour ta réponse. En fait, on ne connait rien de cette région pcq habituellement lorsqu'on part en Espagne, on passe par le Luxembourg, direction autoroute du Soleil. Peux-tu me donner des adresses de camping le long de cette A 75, aux environs de Clermont Ferrand ? Crois-tu que ce soit v...
par Sandra
05 mai 2009 09:39
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : PASSER 1 NUIT AIRE DU VEYRE ET LAFAYETTE SUR L'A75 ???
Réponses : 12
Vues : 13433

PASSER 1 NUIT AIRE DU VEYRE ET LAFAYETTE SUR L'A75 ???

Bonjour, Nous venons de Belgique et nous partons pour la toute première fois avec notre caravane vers l'Espagne. Il nous a été conseillé d'emprunter la A 75. Nous aimerions nous arrêter après avoir roulé environ 700 kms pour passer la nuit sur une aire de service. Nous avons trouvé sur le net, l'Air...
par Sandra
25 févr. 2009 09:41
Forum : 80 Somme
Sujet : RECHERCHE CHOUETTE CAMPING BAIE DE SOMME
Réponses : 6
Vues : 8509

RECHERCHE CHOUETTE CAMPING BAIE DE SOMME

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un camping de qualité et avec quelques animations pour la période du 21 mai au 24 mai (long week-end de l'Ascension :D ) Je n'ai jamais visité la Baie de Somme. Nous voyageons à 4 : 2 adultes, ma fille de 13 ans et mon bébé d'1 an. Y aurait-il des personnes ...
par Sandra
25 févr. 2009 09:29
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (63) RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND
Réponses : 22
Vues : 18166

Re: (63) RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND

===2 Un grand merci à tous pour vos réponses !

Sandra

===3
par Sandra
27 janv. 2009 13:29
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (63) RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND
Réponses : 22
Vues : 18166

Re: RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND

Merci pour vos réponses. Je suis allée voir le site du camping le Clos Auroy mais il est relativement cher vu que c 'est juste pour y passer la nuit en toute sécurité. Par contre, j'ai vu le tarif du camping municipal de St Pourcain sur Sioulle et celui-ci me parait tout à fait indiqué. Malheureusem...
par Sandra
27 janv. 2009 11:45
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (63) RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND
Réponses : 22
Vues : 18166

Re: RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND

Bonjour JC,

Nous y passerons la nuit du 28 au 29 juin 2009.

Merci
par Sandra
27 janv. 2009 10:44
Forum : 63 Puy de dôme
Sujet : (63) RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND
Réponses : 22
Vues : 18166

(63) RECHERCHE CAMPING ETAPE CLERMONT FERRAND

Bonjour à tous, Suite à plusieurs réponses à des messages que j'ai postés dans ce forum, nous commençons à établir le meilleur itinéraire pour relier la Belgique (Mons) à l'Espagne (Rosas). Beaucoup d'entre vous nous conseillent d'emprunter la A75 et nous pensons suivre ce conseil. Toutefois, nous a...
par Sandra
22 janv. 2009 14:31
Forum : Itinéraires
Sujet : ITINERAIRE CONSEILLE BELGIQUE-ESPAGNE
Réponses : 7
Vues : 3245

Re: ITINERAIRE CONSEILLE BELGIQUE-ESPAGNE

Merci pour votre réponse mais pouvez-vous me préciser votre itinéraire ? Nous partons de MONS. Faites vous une étape pour la nuit ? Si oui, dans quelles conditions ? Nous pensions nous arrêter sur une aire de repos pour la nuit mais vu les commentaires sur ce forum, nous ne prendrons pas le risque. ...
par Sandra
22 janv. 2009 10:16
Forum : Itinéraires
Sujet : ITINERAIRE CONSEILLE BELGIQUE-ESPAGNE
Réponses : 7
Vues : 3245

ITINERAIRE CONSEILLE BELGIQUE-ESPAGNE

Bonjour à tous, Nous partons en vacances cet été POUR LA PREMIERE FOIS avec notre caravane. Nous avons réservé un emplacement dans un camping à ROSAS. Y aurait-il des habitués de ce parcours qui pourraient nous aider à suivre le meilleur itinéraire possible ? Est-il préférable de prendre l'Autoroute...
par Sandra
26 nov. 2008 11:27
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador
Réponses : 4
Vues : 3280

[Espagne] Camping la Balena Allegre à San Pere de Pescador

Bonjour à tous, Nous avons réservé nos vacances d'été 2009 au camping LA BALLENA ALEGRE à SAN PERE PESCADOR. Leur site internet nous a incité à effectuer rapidement la réservation. Y aurait-il des personnes sur ce site ayant déjà séjourné dans ce camping ? Si oui, pouvez-vous nous donner vos avis (p...
par Sandra
26 nov. 2008 11:16
Forum : 30 Gard
Sujet : CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009
Réponses : 6
Vues : 7748

CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009

Bonjour à tous, Nous voudrions visiter la Provence, lors de nos congés de Pâques 2009. C'est la première fois que nous partons dans cette région avec notre caravane. Auriez-vous la gentillesse de nous communiquer des noms de campings bien situés, et surtout bien propres ? Merci à tous pour vos rense...
par Sandra
24 nov. 2008 08:50
Forum : 40 Landes
Sujet : CAMPING A LA FERME BISCAROSSE, MIMIZAN, ARCACHON : VOS AVIS
Réponses : 4
Vues : 3260

Bonjour, En fait, il s'agit pour nous, de premières vacances en caravane, nous étions des adeptes des hôtels. Donc, nous ne partons jamais sans réserver bien à l'avance. Le côté aventurier, très peu pour nous. Or, les campings ne prennent les réservations, pendant la haute saison, que pour des pério...
par Sandra
21 nov. 2008 15:38
Forum : 40 Landes
Sujet : CAMPING A LA FERME BISCAROSSE, MIMIZAN, ARCACHON : VOS AVIS
Réponses : 4
Vues : 3260

CAMPING A LA FERME BISCAROSSE, MIMIZAN, ARCACHON : VOS AVIS

Bonjour à tous,

Je souhaite un maximum d'avis sur les campings à la ferme dans les environs de Biscarosse, Mimizan , Arcachon ... pour l'été 2009.

Qu'en pensez-vous ?

Peut-on y passer quelques nuits seulement en pleine saison ?

Merci à tous pour toutes vos informations
par Sandra
21 nov. 2008 15:28
Forum : 40 Landes
Sujet : CAMPING POUR 1 NUIT OU 2 EN JUILLET ENVIRONS BISCAROSSE
Réponses : 4
Vues : 2711

RE

Merci bcp Michel pour ta réponse.

J'ai entendu parler du système "camping à la ferme".

Est-ce que tu connais ? Si oui, qu'en penses-tu ?

On a peut-être plus de chance de ce côté là pour des passages de courte durée...

Si tu as d'autres informations, n'hésite pas à me les faire parvenir.

A+

Aller sur la recherche avancée