La recherche a retourné 48 résultats

par Ophéo
02 avr. 2007 12:39
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) MESSANGES : camping "le vieux port"
Réponses : 12
Vues : 14455

Salut :D ,
En fait, les campings que j'ai cité sont à Biscarosse, je ne connais pas Messanges, si tu aimes les campings avec les caractéristiques décrites en début de post, le vieux port semble très bien.
par Ophéo
30 mars 2007 20:29
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) MESSANGES : camping "le vieux port"
Réponses : 12
Vues : 14455

Salut à tous :D , Vous me donnez envie: grand camping, nombreuses activités, beaucoup d'emplacements, ambiance impersonnelle, usine à gaz.... bref tout ce que j'aime :P . J'avais déjà repéré ce camping pour cet été mais on a voté pour un bord de lac (Cazeaux) pour essayer les Landes :roll: . D'aille...
par Ophéo
14 déc. 2006 22:42
Forum : 33 Gironde
Sujet : Etang de Cazaux - choix à déterminer
Réponses : 9
Vues : 7075

Merci pour ton témoignage objectif, en effet ça donne pas envie !
par Ophéo
10 déc. 2006 21:33
Forum : 33 Gironde
Sujet : Etang de Cazaux - choix à déterminer
Réponses : 9
Vues : 7075

Bonjour,
Sympa le paysage :D !!! Je vais chercher...
par Ophéo
10 déc. 2006 17:05
Forum : 33 Gironde
Sujet : Etang de Cazaux - choix à déterminer
Réponses : 9
Vues : 7075

Bonjour à tous, :D Eh oui, françoise je vais dans des campingss "clubs de vacances" :lol: , personellement je trouve que c'est super pour les enfants mais aussi pour les parents car quand les enfants ne s'ennuient pas et sont occupés c'est aussi des vacances pour les parents :wink: ... Et puis quand...
par Ophéo
06 déc. 2006 23:24
Forum : 33 Gironde
Sujet : Etang de Cazaux - choix à déterminer
Réponses : 9
Vues : 7075

Etang de Cazaux - choix à déterminer

Bonjour à tous, :D Voilà, mon choix ce précise, cela devrait être autour de l'étang de Cazaux. J'ai sélectionné des campings de part leur site net, ce qui n'est pas des plus objectif car les surprises une fois sur place sont fréquentes :evil: alors j'ai besoin de vos avis. :wink: Ces campings rentre...
par Ophéo
09 nov. 2006 23:10
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 43807

Hum!! A vous lire ça donne envie........ :lol: Pourriez vous me donner quelques précisions supplémentaires: *La distance de centre ville (village) le plus proche et si c'est sympa (marchés, restos, boutiques.......), faisable à pieds ? *Comment sont les pourtours du camping pour promenades avec les ...
par Ophéo
09 nov. 2006 22:51
Forum : 40 Landes
Sujet : Cahier des charges "chargé" !!!
Réponses : 4
Vues : 3199

Merci pour vos tuyaux, airotel à lacanau, correspond bien a ce que nous cherchons. mais je cherche encore....
par Ophéo
04 nov. 2006 11:21
Forum : 40 Landes
Sujet : Cahier des charges "chargé" !!!
Réponses : 4
Vues : 3199

Cahier des charges "chargé" !!!

Bonjour à tous, :D Et oui, les premiers froids arrivent et je pense à mes prochaines vacances !!! (voyez un rapport?). :oops: Voilà, je cherche le camping qui serait idéal pour ma petite famille, avec un certains nombres de critères qui en ferait "LE" camping idéal, je n'ai pas encore trouvé ce camp...
par Ophéo
05 juin 2006 16:01
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Alko narbonne-accessoires
Réponses : 16
Vues : 10634

OUF! :lol: ça y est c'est fait, nickel, le montage s'est fait en 5mn.

Merci Bernobby, la proposition est sympa mais malheureusement je ne pourrai sortir ma caravane que fin juillet...SNIF ! :cry:

Amicalement

Orphéo
par Ophéo
01 juin 2006 21:26
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Alko narbonne-accessoires
Réponses : 16
Vues : 10634

Bonsoir :D , A priori une petite souris est passé dans le carton :shock: , j'ai téléphoné au magasin et le vendeur semblait étonné mais il m'a dit de passer au magasin pour me l'échanger avec un complet. OUF :oops: tout à l'air de s'arranger, je suis quitte pour perdre une autre demi journée pour re...
par Ophéo
31 mai 2006 21:12
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Alko narbonne-accessoires
Réponses : 16
Vues : 10634

Et pourtant j'ai l'anti-vol. J'y comprend rien!!
Je tél demain et vous tient au jus.

Orphéo
par Ophéo
31 mai 2006 19:46
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Alko narbonne-accessoires
Réponses : 16
Vues : 10634

Louis31 tu es peut-être mon sauveur, ce que je vais faire d'abord c'est téléphoner demain à narbonneaccessoire car à 18H05 ça répondais plus. Mais j'ai pas trop espoir car je viens de m'apercevoir que sur le carton d'emballage, il y a : *version-standard *version-spéciale avec bien sur une croix dev...
par Ophéo
31 mai 2006 18:58
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Alko narbonne-accessoires
Réponses : 16
Vues : 10634

Ouais, et lui on dirais que dans son pack il a les entretoises, moi j'ai même pas les vis et boulons :evil:
par Ophéo
31 mai 2006 18:23
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Alko narbonne-accessoires
Réponses : 16
Vues : 10634

AAARRRGGGGHHH :evil: :evil: ça m'aurais étonné que tout se passe bien :cry: Je viens de démonter ma tête d'atelage et devinez quoi le fût fait 35mm alors qu'il faut qu'il fasse 50mm et bien sûr pas d'adaptateur!!! Le vendeur m'a dit pas soucis c'est standard :evil: . Oû puis-je trouver ces trucs (en...

Aller sur la recherche avancée