La recherche a retourné 17 résultats

par SEB87
23 juin 2009 13:04
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Probleme de lanterneau
Réponses : 2
Vues : 1532

Re: Probleme de lanterneau

Merci a vous pour vos reponses, j'ai regle mon probleme en fait j'ai trouve un lanterneau de marque "vent" chez top accessoires qui correspond a mes dimensions donc je vais depense que la moitie soit 106€ (tout de meme) bonne journee.
par SEB87
23 juin 2009 09:42
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Probleme de lanterneau
Réponses : 2
Vues : 1532

Probleme de lanterneau

Bonjour a tous je reviens de vacances sur la cote d'azur (je ferais un petit compte rendu des que possible), et sur la route du retour mon lanterneau c'est arrache a cause du vent et de mon manque d'experience (il n'etait pas attache mais maintenant je le serai), bon ma question est celle la est ce ...
par SEB87
16 mai 2009 20:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Lit bébé ! enlever les coussins de la banquette ?
Réponses : 5
Vues : 838

Re: Lit bébé ! enlever les coussins de la banquette ?

Bonjour gepaloux, je suis un heureux papa d'une petite fille de 20 mois et nous possedons aussi une caravane et nous faisons dormir notre petite puce dans un lit parapluie lit que je pose sur la dinette sans les coussins en effet il ni as pas assez de place a la place de la table ( pas assez large),...
par SEB87
13 mai 2009 15:48
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) recherche bonne adresse sur l'ile de ré
Réponses : 7
Vues : 3638

Re: recherche bonne adresse sur l'ile de ré

Bonjour a tous, je suis revenus hier d'un petit sejour sur l'ile de re nous sommes alles au camping municipal le remondeau a la couarde sur mer. Camping tres agreable tres propre, et des gerants gentils et prevenants, le camping ne possede pas de piscine mais il a un acces direct a la plage (la mer ...
par SEB87
08 mai 2009 13:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : auto collant la caravane
Réponses : 3
Vues : 965

Re: auto collant la caravane

Merci a toi bonaud je ni avais pas pense, je vais en sortir un tout de suite, bonne journee
par SEB87
07 mai 2009 23:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : auto collant la caravane
Réponses : 3
Vues : 965

auto collant la caravane

Bonsoir a tous voila je voudrais savoir si il existe des autocollant a mettre sur la voiture a l'effigie du forum lacaravane, afin de pouvoir se reconnaitre dans les differents campings, car j'ai bien vu que vous vendiez des tee shirts mais le probleme c'est que l'on ne peut pas les porter tout le t...
par SEB87
07 mai 2009 11:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : carte ACSI
Réponses : 14
Vues : 3661

Re: carte ACSI

Merci a vous deux, je ne savais pas que l'on pouvait commander en suisse car c'est la premiere fois que je m'abonne et on va s'en servir des ce week end pour une petite viree sur l'ile de re de 4 jours en esperant qu'il ne fasse pas de difficultes vu que ce n'est pas une carte francaise.........Au f...
par SEB87
07 mai 2009 10:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : carte ACSI
Réponses : 14
Vues : 3661

carte ACSI

Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de petits renseignements, je m'explique j'ai commande la carte de reductions ACSI mais la societe ma annonce que la carte francaise ete epuise pour l'annee 2009 par contre elle ma propose la carte allemande en m'assurant que les avantages seraient les meme, d...
par SEB87
11 avr. 2009 21:33
Forum : Télévision
Sujet : TNT EN VACANCES
Réponses : 5
Vues : 2369

Re: TNT EN VACANCES

Rebonjour, je suis alle sur le site et effectivement cela ma bien eclaire en fait dans mon ignorance je pense que le simple demodulateur de ma parabole etait suffisant alors quand fait il faut un decodeur TNT SAT avec une carte dedans, mais par contre nous avons canalsat a la maison et je me demande...
par SEB87
11 avr. 2009 16:35
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) recherche camping
Réponses : 17
Vues : 7882

Re: (33) recherche camping

Bonjour a toi je ne sais pas si tu as deja trouve ton camping pour cet ete mais je peut t'indiquer le camping les pastourelles pres de lege cap ferret j'y suis alle au mois de novembre 2008 et nous avons etaient tres bien recu, emplacements spacieux, sanitaires propres et nombreux camping tres agrea...
par SEB87
11 avr. 2009 16:03
Forum : Télévision
Sujet : TNT EN VACANCES
Réponses : 5
Vues : 2369

TNT EN VACANCES

Bonjours voila je suis partis en vacance pour la premiere fois cette semaine avec la caravane, donc en arrivant sur le camping on s'installe on branche la tv et la rien. On possede une parabole achete dans un magasin de bricolage avec une double LNB un demodulateur et la tv (vieille), le tout monte ...
par SEB87
01 avr. 2009 20:55
Forum : 83 Var
Sujet : (83) recherche camping st tropez
Réponses : 9
Vues : 3902

Re: (83) recherche camping st tropez

Bonjour et merci a vous de m'avoir repondu, "piguy" je ne connaissait pas du tout cette carte et je pense que je vais me laisser tenter car elle a l'air tres interressante et du coup nous permettre de passer des vacances sympa sans exploser notre budget d'ailleurs nous avons repere un autre camping ...
par SEB87
01 avr. 2009 20:45
Forum : Auvents
Sujet : fermeture eclair auvent
Réponses : 2
Vues : 1668

fermeture eclair auvent

Bonjour tous le monde voila je viens aujourd'hui de monter mon auvent que j'ai achete avec la caravane car le vendeur m'avais dit qu'il n'etait pas en bon etat, resultat il est SALE, mais surtout la fermeture eclair de la porte est cassee et j'aurai voulu savoir si quelqu'un l'avais deja change si c...
par SEB87
31 mars 2009 17:24
Forum : 83 Var
Sujet : (83) recherche camping st tropez
Réponses : 9
Vues : 3902

Re: (83) recherche camping st tropez

Bonjour a tous, je suis toujours a la rechreche d'un camping pour cette ete, Mdame Lili j'ai bien vu votre message et je suis alle sur leur site et j'ai fait les compte et j'en aurai pour 23€ par jour (et oui un enfant, un chien, et l'electricite) et je ne possede pas de carte ACSI que je ne connait...
par SEB87
29 mars 2009 17:51
Forum : 83 Var
Sujet : (83) recherche camping st tropez
Réponses : 9
Vues : 3902

(83) recherche camping st tropez

Bonjour je suis a la recherche d'un camping vers st tropez pour la periode de juin 2009, mes criteres seraient dans l'ideal un camping qui me permette de laisser la caravane a la meme place pendant les trois semaines de vacances en etant a egales distances a peu pres de st tropez et de monaco car on...

Aller sur la recherche avancée